Probleme de mise a jour des pilote CG .

Résolu
adrijsi Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
adrijsi Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheter une 8500GT de GIGABYTE DDR3 256 mo , je l'ai mise dans l'ordi j'ai instaler les pilotes avec le CD et tout marcher.
J'ai voulu essayer de mettre a jour les pilotes grace au site NVIDIA , j'ai telecharger les pilote , je l'ai est ensuite instaler mais mon ecran devient noir et je suis obliger de l'eteidre avec le boutton d'allumage .j'ai ralumer mon pc et un ecran noir imposible a demarer normalement .Je suis passer en mode sans echec pour suprimmer les nouveau pilotes .J'ai ralumer mon PC et ca marcher normalement mais avec les pilotes du CD .
Je voudrais savoir comment mettre a jour mes pilotes.?
merci .
A voir également:

66 réponses

Utilisateur anonyme

au passage c'est quoi ta carte mere ?
0
adrijsi Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

carte mere : MSI P4M890M-L/IL (MS-7255) (2 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 2 DDR2 DIMM, Audio, Video, LAN)

voila je vais essayer d'instaler les pilotes.
0
adrijsi Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

carte mere : MSI P4M890M-L/IL (MS-7255) (2 PCI, 1 PI-E x1, 1 PCI-E x16, 2 DDR2 DIMM, Audio, Video, LAN)

voila
0

carte mere : MSI P4M890M-L/IL (MS-7255) (2 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 2 DDR2 DIMM, Audio, Video, LAN)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dsl pour le flood ca a buger
0
Utilisateur anonyme

OUla, tu a une carte graphique intégré a la carte mere ?

les drivesr de ta carte mere
http://global.msi.com.tw/index.php?func=downloaddetail&type=driver&maincat_no=1&prod_no=1082
0

merci mais c pas possible j'ai reussi a changer de carte graphique j'avais une 7500LE et je l'ai changer avec une 8500GT .
Je fait quoi ?
J'ai pris des video de l'ordi quand il y a l'ecran noir et tous .
0

tu peut me dire qu'est ce que je fait ?
Doi-je remettre l'ancienne carte ?
La carte mere est compactible avec toute les carte graphique ?

De l'aide SVP aidez moi !!!
0

SVP aidez moi !!!
0
Utilisateur anonyme

re

attend j'ai pas tout compris mélange pas tout
0
Utilisateur anonyme

Ma question est : ta carte mere a t'elle une puce graphique intégré ? Apparement non si ton ancienne carte était une 7500.

C'est quoi ton alimentation, combien de Watt ? ouvre ta tour regarde c'est marqué sur le coté de lalimentation

J'ai pas d'idée pour la video
0

a ok. il y a plein de chiffre
: DC OUTPUT : 350 W
je croi que c'est ca .
0
Utilisateur anonyme

ca devrait être bon suffisant.

INstall le driver de ta carte mere :

http://global.msi.com.tw/index.php?func=driverfile&dno=2336&i=1

puis redémarre et ressaye le driver Nvidia.

si ca marche toujours pas j'ai peut être une piste
0

voila j'ai pris une photo
https://www.enregistrersous.com/

j'espere que tu va m'aider.
0
Utilisateur anonyme

Pour ton alimentation c'est un peu juste... mais ca devrait quand même passer. Je ne pense pas que cela viens de la .

Fait ce que je dis au message 34 stp
0

ok je test et je te repond ensuite .
0

Je n'ai pas reussi a desinstaler les pilote vers la fin ou au debut sa bug , un ecran noir avec un trait balnc _
Ca fait pareille qu'avant .
Sur ous les drivers .com il me detcte des driver a mettre a jour mais je c pas les quel prendre ?
0
Utilisateur anonyme

Non mais tu a essayer d'abord de lancer le fichier que je t'ai dit ? Ca c'est installé .?
0

oui j'ai instaler ton fichier apres j'ai redemarer l'ordi et apres j'ai voulu desinstaler nvidia driver j'ai pas pu ca buger .
0
Utilisateur anonyme

oki.. Essaye ca maintenant :

http://global.msi.com.tw/index.php?func=driverfile&dno=2456&i=1
0

ok
0

quand je le lance ca ne marche pas :
message d'erreur :
au materiel compactible n'a etait compactible .
0