Probleme de mise a jour des pilote CG .
Résolu
adrijsi
Messages postés
153
Membre
Dernière intervention
-
adrijsi Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adrijsi Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheter une 8500GT de GIGABYTE DDR3 256 mo , je l'ai mise dans l'ordi j'ai instaler les pilotes avec le CD et tout marcher.
J'ai voulu essayer de mettre a jour les pilotes grace au site NVIDIA , j'ai telecharger les pilote , je l'ai est ensuite instaler mais mon ecran devient noir et je suis obliger de l'eteidre avec le boutton d'allumage .j'ai ralumer mon pc et un ecran noir imposible a demarer normalement .Je suis passer en mode sans echec pour suprimmer les nouveau pilotes .J'ai ralumer mon PC et ca marcher normalement mais avec les pilotes du CD .
Je voudrais savoir comment mettre a jour mes pilotes.?
merci .
J'ai acheter une 8500GT de GIGABYTE DDR3 256 mo , je l'ai mise dans l'ordi j'ai instaler les pilotes avec le CD et tout marcher.
J'ai voulu essayer de mettre a jour les pilotes grace au site NVIDIA , j'ai telecharger les pilote , je l'ai est ensuite instaler mais mon ecran devient noir et je suis obliger de l'eteidre avec le boutton d'allumage .j'ai ralumer mon pc et un ecran noir imposible a demarer normalement .Je suis passer en mode sans echec pour suprimmer les nouveau pilotes .J'ai ralumer mon PC et ca marcher normalement mais avec les pilotes du CD .
Je voudrais savoir comment mettre a jour mes pilotes.?
merci .
A voir également:
- Probleme de mise a jour des pilote CG .
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
66 réponses
carte mere : MSI P4M890M-L/IL (MS-7255) (2 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 2 DDR2 DIMM, Audio, Video, LAN)
voila je vais essayer d'instaler les pilotes.
voila je vais essayer d'instaler les pilotes.
carte mere : MSI P4M890M-L/IL (MS-7255) (2 PCI, 1 PI-E x1, 1 PCI-E x16, 2 DDR2 DIMM, Audio, Video, LAN)
voila
voila
carte mere : MSI P4M890M-L/IL (MS-7255) (2 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 2 DDR2 DIMM, Audio, Video, LAN)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OUla, tu a une carte graphique intégré a la carte mere ?
les drivesr de ta carte mere
http://global.msi.com.tw/index.php?func=downloaddetail&type=driver&maincat_no=1&prod_no=1082
les drivesr de ta carte mere
http://global.msi.com.tw/index.php?func=downloaddetail&type=driver&maincat_no=1&prod_no=1082
merci mais c pas possible j'ai reussi a changer de carte graphique j'avais une 7500LE et je l'ai changer avec une 8500GT .
Je fait quoi ?
J'ai pris des video de l'ordi quand il y a l'ecran noir et tous .
Je fait quoi ?
J'ai pris des video de l'ordi quand il y a l'ecran noir et tous .
tu peut me dire qu'est ce que je fait ?
Doi-je remettre l'ancienne carte ?
La carte mere est compactible avec toute les carte graphique ?
De l'aide SVP aidez moi !!!
Doi-je remettre l'ancienne carte ?
La carte mere est compactible avec toute les carte graphique ?
De l'aide SVP aidez moi !!!
Ma question est : ta carte mere a t'elle une puce graphique intégré ? Apparement non si ton ancienne carte était une 7500.
C'est quoi ton alimentation, combien de Watt ? ouvre ta tour regarde c'est marqué sur le coté de lalimentation
J'ai pas d'idée pour la video
C'est quoi ton alimentation, combien de Watt ? ouvre ta tour regarde c'est marqué sur le coté de lalimentation
J'ai pas d'idée pour la video
Je n'ai pas reussi a desinstaler les pilote vers la fin ou au debut sa bug , un ecran noir avec un trait balnc _
Ca fait pareille qu'avant .
Sur ous les drivers .com il me detcte des driver a mettre a jour mais je c pas les quel prendre ?
Ca fait pareille qu'avant .
Sur ous les drivers .com il me detcte des driver a mettre a jour mais je c pas les quel prendre ?
oui j'ai instaler ton fichier apres j'ai redemarer l'ordi et apres j'ai voulu desinstaler nvidia driver j'ai pas pu ca buger .