Comment éteindre mon ordi?
al2
-
al2 -
al2 -
Bonjour,
Je viens de me finir le formatage avec un ordi, pour mettre un winXP.
Le probléme c'est que, lorsque je mets >démarrer>arréter l'ordinateur>arréter, ca commence a me l'éteindre, et aprés, une page de windows XP s'affiche, avec marqué en dessous : vous pouvez maintenant éteindre votre ordi.
Le souci, c'est que je dois aprés appuyer au moins 5 secondes sur le outon d'allumage pour que ca s'éteigne (et je croisbien que ce n'est pas bon pour lui).
Alors je pense (ou du moins j'éspére) que ce n'est pas une panne trés grave, et que vous allez pouvoir m'aider
Merci par avance
AL2
Je viens de me finir le formatage avec un ordi, pour mettre un winXP.
Le probléme c'est que, lorsque je mets >démarrer>arréter l'ordinateur>arréter, ca commence a me l'éteindre, et aprés, une page de windows XP s'affiche, avec marqué en dessous : vous pouvez maintenant éteindre votre ordi.
Le souci, c'est que je dois aprés appuyer au moins 5 secondes sur le outon d'allumage pour que ca s'éteigne (et je croisbien que ce n'est pas bon pour lui).
Alors je pense (ou du moins j'éspére) que ce n'est pas une panne trés grave, et que vous allez pouvoir m'aider
Merci par avance
AL2
A voir également:
- Comment éteindre mon ordi?
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Raccourci eteindre pc - Guide
- Éteindre pc à distance - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
54 réponses
je l'ai supprimé mais rien a faire, il ne démarre toujours pas...
je vais essaye de faire une réstauration du systéme... on sait jamais
je vais essaye de faire une réstauration du systéme... on sait jamais
tous les programmes
accessoires
outils systeme
restauration systeme
choisir un jour gras avant le probleme
suivant
attendre et direOK quand il demande
il va s'eteindre et se rallumer seul
accessoires
outils systeme
restauration systeme
choisir un jour gras avant le probleme
suivant
attendre et direOK quand il demande
il va s'eteindre et se rallumer seul
quand je veux le faire, il me dit que la réstauration systéme est désactivée, et que je peux l'activer qu'en mode normal, où je ne peux pas aller...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peux me croire, il y a autre chose de problématique matériel ou hardware qui empêche le démarrage classique
tiens moi au courant de l'evolution
merci
tiens moi au courant de l'evolution
merci
lorsque je mets démarrer windows normalement, un léger chargement de windows se fait, aprés l'écran se met en veille, et plus rien, sauf la carte mére qui continue a tourner, comme si tout allait bien...
je n'ai aucune iddée de savoir si j'ai activé la survéillance des lécteurs, mais je n'ai aucun souvenir de cela...
il faut retouner en mode sans echec et aller voir dans gestion d'alimentation
là il y a probablement des reglages incorrects, mise en veille etc
avance bouton d'alimentation
là il y a probablement des reglages incorrects, mise en veille etc
avance bouton d'alimentation
Dans les propriétés de Options d'alim voila ce qu'il me dit:
Extinction du moniteur: jamais
Arret des disques dur: jamais
Mode de gestion de l'alim: PC de bureau ou familial
APM : La case " activer la prise en charge de la gestion avancée de l'alim" n'et pas cochée
et aucun onduleur n'est connécté...
Extinction du moniteur: jamais
Arret des disques dur: jamais
Mode de gestion de l'alim: PC de bureau ou familial
APM : La case " activer la prise en charge de la gestion avancée de l'alim" n'et pas cochée
et aucun onduleur n'est connécté...
oui c'est que je crois aussi.....
Mais alors ca vient d'où
J'ai aussi la solution de reformater, mais je ne sais pas si ca va mieux marcher, et c'est pas ce que je préfére...
Mais alors ca vient d'où
J'ai aussi la solution de reformater, mais je ne sais pas si ca va mieux marcher, et c'est pas ce que je préfére...
moi j'ai un onduleur et je n'ai pas les mêmes paramètres
mais je monte des xp et vista et je n'ai jamais eu de problèmes de raccourci shutdown
mais je monte des xp et vista et je n'ai jamais eu de problèmes de raccourci shutdown
âvant de formater
verifie toutes les connexions et barettes
un jour, j'ai eu un ecran multicouleurs impossible à éteindre redemarrage impossible
j'ai chercher et une fiche sata (données) tirée un mm en arrière et enpoussièrée
nettoyage et redemarrage nickel
pourtant mon pc je le connais , je l'ai fait moi-même
on en apprend tous les jours
verifie toutes les connexions et barettes
un jour, j'ai eu un ecran multicouleurs impossible à éteindre redemarrage impossible
j'ai chercher et une fiche sata (données) tirée un mm en arrière et enpoussièrée
nettoyage et redemarrage nickel
pourtant mon pc je le connais , je l'ai fait moi-même
on en apprend tous les jours