HP Compaq nx 7300

yacous -  
 roiudjirgmailcom -
Bonjour,
J'ai un compaq HP nx 7300 qui avit un win xp en anglais dessus mais seulement avec 2 partions pour un 80 go une de 74 et une autre de 6 donc j'ai voulu ramener cela à 3 partion en reinstallant le système mais au moment d'installer win xp en français il a ffiahce un message qui e laisse entendre que le programme d'installa tion ne trouve pas de lecteur de disque ou que le ne disque n'est pas sous tension. J'e l'ai démonté et remonté mais toujours pareil. mais il faut dire qu'avant je suis d'abord passé par l'assainisseur de disque dans le bios pour balayer tout ce qu'il y'avait sur le disque et puis voila que ce problème est survenu. J'ai vraiment besoin de tout savoir si ce p^roblème es déjà arrivé à quelqu'un car j'ai vraiment besoin de ma machine dans de très brefs délai Meric à tous d'avance..
A voir également:

4 réponses

helptech Messages postés 279 Statut Membre 31

0
lazah

essaie d'activer le disque SATA au niveau du Setup de la machine
0
foufou

slt, moi aussi j'avais le méme probleme, tu dois disactiver le disque sata dans li bios l'angle périphérique.et du l'aisse bouter avec le cd d'instalation.
0
roiudjirgmailcom

salut
mon PC est HP nx7300, pour acceder a votr HD il faut disactiver " SATA NATIVE MODE " au niveu BIOS, a demarage clicker F11
0