Metin 2 probleme de conexion
Résolu/Fermé
teodark
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2008
-
10 févr. 2008 à 16:29
diablesse76120 - 27 déc. 2011 à 16:55
diablesse76120 - 27 déc. 2011 à 16:55
A voir également:
- Sorry your system does not support 3d graphics metin2
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Xsarius pure 2 mode d'emploi - Forum TV & Vidéo
- France 2 uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Formate de perver 2 ✓ - Forum Vos droits sur internet
44 réponses
j'ai ta solution enfaite cela fait a cause du nombre de personne mais si tu le refais plusieurs fois ben sa marchera
. ci sa ne marche pas alors je n'ai pas d'autre solution
. ci sa ne marche pas alors je n'ai pas d'autre solution
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bin c'est normal la la tech list avec l'ouverture du jeu c juste pour éviter que t un virus dans ton Pc c'est tout ( et si sa rame fait le vide dans ton, ordi tu vera sa va plus vite après )
enfaite faut supprimer tout les composant qui appartiennent a metin2 sur votre ordinateur et apres vous dever telecharger avec safari car sa marche plus vite et ca beug pas mais parfois faut ouvrir le jeu en tant quadministrateur
tu fait clique droit dessu tu clique sur exécuté en t'en qu'administrateur marque ton mots de passe ou selui de l'administrateur et le tours est joué et peut tu m'aider car quant je me suis conecter sur metin2 toute mais afaire (arme et armur )on disparue exepté ma coifure .
alors peut tu m'aider stp.
alors peut tu m'aider stp.
Lu je suis en manque de metin la !
En fait je demare le jeu normalement comme d'hab et la sa me mé metin2 auto patch comme d'habitude mais la ya ecrit (Other program is already patching.
Waiting on Exit process.)
et y'a rien qui charge comme avant c'est chelou hein ? J'atend vos conseille svp pour plus de precision je suis sous xp
Metin2 sa me manque a mort 'T_T'
En fait je demare le jeu normalement comme d'hab et la sa me mé metin2 auto patch comme d'habitude mais la ya ecrit (Other program is already patching.
Waiting on Exit process.)
et y'a rien qui charge comme avant c'est chelou hein ? J'atend vos conseille svp pour plus de precision je suis sous xp
Metin2 sa me manque a mort 'T_T'
moi aussi jai le meme probleme . jetaai en voyage et lorske jsui rvenu jetai impatient de rjouer a metin2 mai le jeu ne demarrai pa .
alor jai retelecharger le jeu et maintenant kan je ve y jouer sur la premiere fenetre (metin 2 auto patch) le chargement sarrete a 0.2 ou 0.5 pourcent
jatten environ 15 min mais rien ne change svp veuiller me donner une solution
et merci davance
alor jai retelecharger le jeu et maintenant kan je ve y jouer sur la premiere fenetre (metin 2 auto patch) le chargement sarrete a 0.2 ou 0.5 pourcent
jatten environ 15 min mais rien ne change svp veuiller me donner une solution
et merci davance
bonjour moi ce n'ais pas parelle,moi j'atent 100ans,mème que un jour je sui resté toute la soiré.
Est...Je n'ai pas jouet,parfoit ci ca bug il faut que je le retelecarge!
ca menerve,je ne peux meme pas jouet.
Est...Je n'ai pas jouet,parfoit ci ca bug il faut que je le retelecarge!
ca menerve,je ne peux meme pas jouet.
Recré une sesion sur ton PC puis vérifie bien ton parefeu et vérifie aussi si tu n'a pas téléchargé metin2 pour M.A.C. sinon envoie ticket...J'espère que cela vous aidera.
moi quand je mes commencer dans le menu de selection de personnage il me remait sur mon bureau que se passe til
salut,moi jai un probleme avec le patch.Avan il marchai mai tout a cout quand je click dessu il y a un chargemen et puis tout s arrete et je sui obliger de mettre anuler.Si vous aver la solution a mon problem reponder moi svp.merci
Slt je croi que jai le meme probleme.... J ai telecharger metin.. et quand je clik sur licone tou se pas bien mai apres avoir fai jouer y a la mise en jour qui se met....J'attend et quelque instant avan que la mise a joru soi terminé une fentre souvre et ca ecri : METIN2 A RENCONTREE UNE ERREUR ET DOI ARRETER :( SVP AIDER MOI