Mon ipod ne marche plus

Résolu/Fermé
shalys -  
 Erwan -
Bonjour,
voila ce matin mon ipod fonctionnait comme il faut je l'ai eteint et quand j'ai voulu le rallumer au soir plus rien l'ecran ne s'allume plus plus de musique
j'ai essayé de le recharger croyant que c'etait la batterie et quand il est connecté au pc il ne s'allume plus non plus
je n'ai donc plus de ipod que dois je faire

34 réponses

sad_vision

J'ai tout éssayé ... le truc avec menu+bouton central et tout ...
Une idée ?
0
Mademoiselle

Hehe. Moi aussi au debut LE MENU + CENTRE ne marchais pas. apres 5 bonnes minutes, j ai appuyer plusieur fois ET TadiiinN. Il a fait une musique ...TADDIIINDIIN & papaptraque. Ca remarche
Merci Merci (L)
0
titi > Mademoiselle

wai stp ede moi g tout esayé pour mon ipod lé bouton tout il afiche la pomme et apré lipod avec ca!! et i recharge plu lordi le reconé plu et il setein o bo de 15sec c le ipod 20gb eran couleur ed moi stp tu sré un ange merci biz
0
titi > Mademoiselle

wai stp ede moi g tout esayé pour mon ipod lé bouton tout il afiche la pomme et apré lipod avec ca!! et i recharge plu lordi le reconé plu et il setein o bo de 15sec c le ipod 20gb eran couleur ed moi stp tu sré un ange merci biz
0
shym

svp mon ipod ke j viens dachetéé il y a à peine une semaine s'est éteint alors ke j'écoutais de la musique j'ai essayé de le rallumé mais ca na r1 doné jé cru kil fallé le recharché alr je lé branché sur mon ordi et a ma grande surprise il ne sé meme po allumé et mon ordi ne la po détécté et en plus je n'ai pas de boutton hold je n sé meme po ce ke c :p jé juste un boutton on off et une entréé usb et une entrée de mic jé essayé de maintenir aappuyé le boutton centrale + menu mé ca na r111 doné !!
neeeeeeed help plzzzzzzzzzzzzzzzz ca fé tant de maaaaaal !!!! je vs en suppliee
0
Mathieu65 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Bonjour,

Tout d'abord peux-tu éviter le langage sms car c'est assez indigeste :(

Quel est le modèle de ton iPod ?

Sinon il doit être toujours sous garantie ;)

Cordialement
0
LoOla_66

Mon ipod 2GB ne se rallume pas il affiche la pomme lorsque j'appuie sur le bouton centrale plus le menu mais aprés il affiche uen restauration d'itunes en chinois mais mon ordinateur ne le reconnais pas
Qu'est ce que je dois faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ultr-puissnt

Svp aidé moi mon ipod a chager 7heure et quand je j'apui sur le bouton play et bas il veut pas lancé la music et il clignote vert,orange,vert,orange,vert,orange et puit il ne veut pas lancé le music Svp aidé moi
0
DAMINA33@HOTMAIL.OM

BONJOU
J AI LE MEME QUE TOI EST SE QUE TU AS EU DES REPONSE
MERSI
DE REPONDRE
0
DAMINA33@HOTMAIL.OM

BONJOUR
QUAND ON VEUT CHANGER DE MUSIQUE OU METRE PAUSE SA CLIGNOTE ORANGE ET VERT EST CE QUE C EST NORMAL .
MERI
DE REPONDRE
0
SARAH

MON ECRANT EST NOIRE COMMENT LE REFAIRE FONNCTIONNER J AI ESSAYER LE BOUTON AU MILLIO MAIS SA NE MARCHE PAS
0
SARAH

MON ECRANT EST NOIRE COMMENT LE REFAIRE FONNCTIONNER J AI ESSAYER LE BOUTON AU MILLIO MAIS SA NE MARCHE PAS
0
SARAH

0
dkp

mon ipod sallume plus moi g appuyer sur menu et bouton central mais ya tjr rien personne norai une otre idee svp
0
obld214 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

mer bocou frero tes un genni five ls forum vive ls gent bien qui sont tous ds ce forum
que dieu vs benisss

paix
0
ipodlov

Merci pour les conseils de tout le monde!!
Maintenant mon i-pod remarche...GENIAL!!!!
bon courage à tous les autres
0
swatch

putin merci tro tro pour lastuce mon ipod c'estdébloqué merci je taime !! xD
-1
moua

Salut moua g un ipod nano 8g et chez pa ou est la adio svp aidé moua
-1