Probleme de connexion a internet par wifi

toufii Messages postés 48 Statut Membre -  
nanobis Messages postés 1311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je possède trois ordinateur et sur l'un d'entre eux est branché le boitier wifi ( office connect adsl wireless 11g firewall router, 3COM) sur cet ordinateur j'arrive a me connecté a internet , le deuxieme est connecté par wifi grace au boitier du premier et internet marche correctement mais le troisieme ordinateur a un problem : il di etre connecté a internet or kan jessayé d'allé sur msn ou sur un site internet ça ne marche pas ...je ne sai pa tro koi faire ... je ne sais pas si jai été très clair essayé de maidé svp !!

merci d'avance

toufii

51 réponses

toufii Messages postés 48 Statut Membre

je fai koi maintenan ??
0
nanobis Messages postés 1311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

et bien voila ....! tu vas encore pinguer !!

ping 216.239.59.104
et tu dis le résultat
0

je re ping sur les 2 a la suite ou je reouvre une fenetre je refai ipconfig /all et je fai ping avec ce chiffre ?
0
nanobis Messages postés 1311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

tu fais ce que j'ai écrit :

ping 216.239.59.104
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je lai fai a la suite sa me donné 4 lignes de reponses + des statistikes + des durées
0

Parfait encore un ping !!!!!
ping google.fr
ça donne quoi ?
0

ping google.fr sa me met ke sa na pa trouvé l'hôte :s
0

OK, problème de dns.
Pour rigoler, tu mets http:// 216.239.59.104 dans ton IE
et tu me dis ce que ça donne
0

sa veu dire koi " dan ton IE" ??
0

dans ton Internet Explorer
0

eu jai mozilla firefox et IE c pareil ou fo ke je le fasse dan IE ?
0

c bn je lai fai sa ma envoyé sur google . esuite je fai koi ?? ( o fait merci de maidé =))
0

Formidable donc ça marche presque ! faut récupoérer les DNS.
Tu vas maintenant dans le PC qui se connecte sur internet et tu récupères les adresses DNS ou tu regardes le fascicule de la LIVEBOX pour savoir si elle te les donne !
0

et je fai sa comment ?
0

t'as regardé dans le fascicule ?
0

le fasicule ? kel fasicule ?
0

le fasicule ? kel fasicule ?
0

Zut je croyais que tu étais connecté à une LiveBox. Au fait comment es tu connecté ? via une live box, Free 9tel ?....
0

eu ba c un peu compliké c aol-9telecom mai c une box un peu spéciale
0

spéciale en quoi ?
0