Probleme de connexion a internet par wifi
toufii
Messages postés
48
Statut
Membre
-
nanobis Messages postés 1311 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nanobis Messages postés 1311 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possède trois ordinateur et sur l'un d'entre eux est branché le boitier wifi ( office connect adsl wireless 11g firewall router, 3COM) sur cet ordinateur j'arrive a me connecté a internet , le deuxieme est connecté par wifi grace au boitier du premier et internet marche correctement mais le troisieme ordinateur a un problem : il di etre connecté a internet or kan jessayé d'allé sur msn ou sur un site internet ça ne marche pas ...je ne sai pa tro koi faire ... je ne sais pas si jai été très clair essayé de maidé svp !!
merci d'avance
toufii
merci d'avance
toufii
A voir également:
- Probleme de connexion a internet par wifi
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
51 réponses
je re ping sur les 2 a la suite ou je reouvre une fenetre je refai ipconfig /all et je fai ping avec ce chiffre ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK, problème de dns.
Pour rigoler, tu mets http:// 216.239.59.104 dans ton IE
et tu me dis ce que ça donne
Pour rigoler, tu mets http:// 216.239.59.104 dans ton IE
et tu me dis ce que ça donne
Formidable donc ça marche presque ! faut récupoérer les DNS.
Tu vas maintenant dans le PC qui se connecte sur internet et tu récupères les adresses DNS ou tu regardes le fascicule de la LIVEBOX pour savoir si elle te les donne !
Tu vas maintenant dans le PC qui se connecte sur internet et tu récupères les adresses DNS ou tu regardes le fascicule de la LIVEBOX pour savoir si elle te les donne !
Zut je croyais que tu étais connecté à une LiveBox. Au fait comment es tu connecté ? via une live box, Free 9tel ?....