Problème non resolu
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème non resolu
- Il y a eu un problème avec cette requête. nous travaillons à sa résolution aussi vite que nous le pouvons. - Forum Facebook
- Problème résolution écran 1920x1080 ✓ - Forum Windows
- Résolution non prise en charge modifier la résolution du périphérique externe ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Problème résolution d'écran 1920x1080 - Forum Ecran
- Ce colis est en attente de dédouanement ou de résolution d’un problème dans un centre sécurisé. ✓ - Forum Vos droits sur internet
19 réponses
Utilisateur anonyme
10 févr. 2008 à 04:52
10 févr. 2008 à 04:52
un hijack this je sais pas le lire mais ton titre dit que tu sais pas te brancher explique pourquoi c est pas FORCEMMENT UN VIRUS c est peut etre juste un paramettre tu a un routeur ?
je suis capable de me brancher sur le net ,mais quand tu vas sur un site et qu'il a des publicité un message de virus m'apparait ,
mais mon anti virus scan mon ordi et tous est ok,
j'ai vu que ca pourrais ètre un rogue mais je suis incapable de les supprimé.
mais mon anti virus scan mon ordi et tous est ok,
j'ai vu que ca pourrais ètre un rogue mais je suis incapable de les supprimé.
ca ecrit que mon ordi est infecter par un virus et que je dois installer dr.protection ou winx defender..
dans la publiciter on voit un scan mais rien de plus..
dans ms config je ne vois rien qu'il a changé et mon ordi va très bien a part c'est publicité
dans la publiciter on voit un scan mais rien de plus..
dans ms config je ne vois rien qu'il a changé et mon ordi va très bien a part c'est publicité
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 févr. 2008 à 05:20
10 févr. 2008 à 05:20
http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.php essaye avec ca mais fait attention lit bien ce que tu veut faire ca n effacerra que les donnes inutiles a ton pc alors sauvegarde avans tes photo ou autre lit bien svp
Utilisateur anonyme
10 févr. 2008 à 07:42
10 févr. 2008 à 07:42
Salut! Pour un scan en ligne je te suggère d'aller sur: http://www.secuser.com/
Rendu là tu verras des choix. Choisis Stinger Mc Afee. Tu arrives sur une page, et tu prend une version. Tu ouvres le fichier et tu demandes: SCAN (il est très efficace)
Auparavant, tu peux aussi faire un scan en ligne efficace de la même façon, avec un anti-spyware. Je n'ai pas le lien, je reviens te le donner dans un autre message.
Rendu là tu verras des choix. Choisis Stinger Mc Afee. Tu arrives sur une page, et tu prend une version. Tu ouvres le fichier et tu demandes: SCAN (il est très efficace)
Auparavant, tu peux aussi faire un scan en ligne efficace de la même façon, avec un anti-spyware. Je n'ai pas le lien, je reviens te le donner dans un autre message.
Utilisateur anonyme
10 févr. 2008 à 07:48
10 févr. 2008 à 07:48
Ok voici un lien pour un anti-spyware en ligne: http://www.spywareguide.com/onlinescan.php
Après ces deux scan, ça devrait aller mieux...
Bye!
Après ces deux scan, ça devrait aller mieux...
Bye!
Utilisateur anonyme
11 févr. 2008 à 01:23
11 févr. 2008 à 01:23
bonsoir
pour revenir fait ce que je t ai dit en post 7 sinon envoye un hijhak this sur forum et securiter , le lien ce trouve sur ce forum bonne nuit
pour revenir fait ce que je t ai dit en post 7 sinon envoye un hijhak this sur forum et securiter , le lien ce trouve sur ce forum bonne nuit
salut scrorpion2004,
j'ai fait ce que tu as demandé en post 7 ,90%réglé , il reste que j'ai encor les message mais plus rarement..
merci de ton aide et si tu a une autre idée fais moi le savoir
bonne nuit a toi aussi
j'ai fait ce que tu as demandé en post 7 ,90%réglé , il reste que j'ai encor les message mais plus rarement..
merci de ton aide et si tu a une autre idée fais moi le savoir
bonne nuit a toi aussi
Utilisateur anonyme
12 févr. 2008 à 23:25
12 févr. 2008 à 23:25
essaye de aller dans executer tape ms config et decoche la case dans demmarage de ce qui t ennuye redemmare ton pc et ca devrais disparaitre
Utilisateur anonyme
13 févr. 2008 à 12:19
13 févr. 2008 à 12:19
C'est une publicité que je connais et c'est presque du harcèlement! Tellement c'est énervant... Je m'en suis libérée en faisant ceci:
Ouvre Outils et options internet. Dans Confidentialité, tu ouvres les sites sensibles, et dans la case tu supprimes tout. Dans les sites "Autorisés" de confiance, vérifie que ce ne sont que des adresses auxquelles tu fais confiance, justement...
>> Ensuite, l'onglet "Avancés", et tu décoches les deux lignes: "Autoriser la saisie semie-automatique des barres de recherche..."
Ensuite si tu as CCleaner, fais souvent le nettoyage avec cet utilitaire, pour effacer les fichiers temporaires, les cookies, et l'historique de naviguation,,,et la saisie semie-automatique...
>>Fais le nettoyage de la base de registre avec RegCleaner. Assure-toi de toujours demander (Sauvegarde globale) avant les manipulations. Informe-toi sur la façon d'utiliser RegCleaner...
Retourne supprimer les sites sensibles (en rouge) dans les options internet, régulièrement.
C'est bien ça??.....On te dis que ton PC est infecté et que tu dois télécharger un certain docteur....comme logiciel pour nettoyer le registre? Le message..
Bye!
Ouvre Outils et options internet. Dans Confidentialité, tu ouvres les sites sensibles, et dans la case tu supprimes tout. Dans les sites "Autorisés" de confiance, vérifie que ce ne sont que des adresses auxquelles tu fais confiance, justement...
>> Ensuite, l'onglet "Avancés", et tu décoches les deux lignes: "Autoriser la saisie semie-automatique des barres de recherche..."
Ensuite si tu as CCleaner, fais souvent le nettoyage avec cet utilitaire, pour effacer les fichiers temporaires, les cookies, et l'historique de naviguation,,,et la saisie semie-automatique...
>>Fais le nettoyage de la base de registre avec RegCleaner. Assure-toi de toujours demander (Sauvegarde globale) avant les manipulations. Informe-toi sur la façon d'utiliser RegCleaner...
Retourne supprimer les sites sensibles (en rouge) dans les options internet, régulièrement.
C'est bien ça??.....On te dis que ton PC est infecté et que tu dois télécharger un certain docteur....comme logiciel pour nettoyer le registre? Le message..
Bye!
Utilisateur anonyme
13 févr. 2008 à 19:52
13 févr. 2008 à 19:52
si tu a reposter dans forum et securiter ne fait pas de doublon pour l anti speaware je te recommande celui ci AVG Anti-spyware il va bien et a une periode d evaluation et n oublie pas si tu a reposter en virus et securiter mais ce post ci en resolut bonne continuation .
salut chatonne
j'ai utiliser ccleaner il m'a enlever beaucoup de pourriture et je suis aller effacer les site,mais reg cleaner je sais pas m'en servir,
et les publicité sont moins fréquente mais toujours là.
en plus il y a un trojan tr/peed...47 que mon anti virus détect a avant les publicité..
si tu as autres chose a proposer ecris moi le
merci
j'ai utiliser ccleaner il m'a enlever beaucoup de pourriture et je suis aller effacer les site,mais reg cleaner je sais pas m'en servir,
et les publicité sont moins fréquente mais toujours là.
en plus il y a un trojan tr/peed...47 que mon anti virus détect a avant les publicité..
si tu as autres chose a proposer ecris moi le
merci
salut chatonne et scorpion 2004.
apres plusieurs désinfection,mon ordinateur est revenuea la normal .
merci de votre aide
ma2070
apres plusieurs désinfection,mon ordinateur est revenuea la normal .
merci de votre aide
ma2070
Utilisateur anonyme
15 févr. 2008 à 11:42
15 févr. 2008 à 11:42
Super! Les publicités (harcelantes) vont diminuer et finir par disparaitrent, en effectuant ce que je t'ai dis plus haut. Je reviens, pour te donner quelques infos sur RegCleaner. Déjà, avec ce que tu fais, tu verras une grande amélioration. Comme je t'ai dis, retourne encore pendant un moment, régulièrement supprimer les adresses qui s'incrvivent dans (sites sensibles).
Utilisateur anonyme
15 févr. 2008 à 11:49
15 févr. 2008 à 11:49
Voici un lien où tu verras comment utiliser RegCleaner, avec schémas explicatifs:
https://forums.cnetfrance.fr
Bye
https://forums.cnetfrance.fr
Bye