Warcraft 3 the frozen throne 1.21b help.

Résolu/Fermé
Fayco - 8 févr. 2008 à 19:45
 hellReavers - 9 mars 2011 à 15:07
Déja surpris de voir une maj sur war3 ( avec starcraft 2 en dev et wow c'est étonnant ) , je la télecharge et redémarre le jeu..

La aucune installation ...bon c'est pas grave apres tout c'est juste un crack légal à remplacer.

Je relance le jeu tente une connexion à B.net...et la c'est le drame...

Je retélechage la maj et dois reredémarrer war3...patien je rerelance le jeu et là c'est encore le drame!

je reretelècharge la maj...etc enfin bon vous avez compris :p

N étant pas completement idiot (sisi je vous assure) , je vais dans le répertoire de wa3 regarde le fichier "patch.txt" et vois dans l'historique "patch 1.21b ...blablabla (en anglais)".

Trouvant ca bizarre je refait un ptit test en relancant le jeu ...non concluant...
je revien dans le répertoire et bourrine à la souris (c'est le mot)" BNupdtate"...qui ne lance rien. Toujours aussi patient je dl en entier le patch 1.21b et le rebourrine à la souris qui ne lance rien aussi...

Une ptite solution ? j'ai la grosse flemme de le réinstaller...

merci d'avance :)
A voir également:

62 réponses

salut j'ai le meme probleme que toi avec la mise a jour foireuse de war3 ce soir. a tu trouvé une solution? ca m'embete de le reinstaller sans etre sur que ca va remarcher apres...
-1
Salut chenille,

Non, je n'ai pas trouvé encore de solution.

Le probleme est encore trop précoce pour trouver une solution.

Les serveurs web de bnet semblent rusher et ne pas répondre. Donc, théoriquement, personne ne peut soumettre le problème dans un forum, excepté via courriel.

J'imagine qu'une solution aboutira dans quelques jours au plus tard, sinon la réputation de Blizzard va subir un coup.

Cordialement,
0
J'ai exactement le même problème que vous, le jeu ne peut plus être démarré puisque le pc ne trouve plus war3.exe ... :(
-1