Warcraft 3 the frozen throne 1.21b help.

Résolu/Fermé
Fayco - 8 févr. 2008 à 19:45
 hellReavers - 9 mars 2011 à 15:07
Déja surpris de voir une maj sur war3 ( avec starcraft 2 en dev et wow c'est étonnant ) , je la télecharge et redémarre le jeu..

La aucune installation ...bon c'est pas grave apres tout c'est juste un crack légal à remplacer.

Je relance le jeu tente une connexion à B.net...et la c'est le drame...

Je retélechage la maj et dois reredémarrer war3...patien je rerelance le jeu et là c'est encore le drame!

je reretelècharge la maj...etc enfin bon vous avez compris :p

N étant pas completement idiot (sisi je vous assure) , je vais dans le répertoire de wa3 regarde le fichier "patch.txt" et vois dans l'historique "patch 1.21b ...blablabla (en anglais)".

Trouvant ca bizarre je refait un ptit test en relancant le jeu ...non concluant...
je revien dans le répertoire et bourrine à la souris (c'est le mot)" BNupdtate"...qui ne lance rien. Toujours aussi patient je dl en entier le patch 1.21b et le rebourrine à la souris qui ne lance rien aussi...

Une ptite solution ? j'ai la grosse flemme de le réinstaller...

merci d'avance :)
A voir également:

62 réponses

Salut les gens , super astuce qui marche , mais pour ceux qui ont eux des "complications" je propose de mettre leur jeu dans c:/program files/warcraft3/ , ça règlera tout vos problèmes de fichier non trouvable ( à appliquer avec l'astuce du registre).
Mes amis , au plaisir.
0
cm-t @ northrend
9 févr. 2008 à 12:02
j'ai pas mal de personne de ma friend list qui on un pbl aussi :
donnne nous des info sur le chemin complet de ton war3? est-ce c:\program files\warcraft III\* ou bien autre chose
dans le cas ou le chemin est changé tu doit instaler war3 ici (ou copié le war3 existant) puis update et recopi ton war3 (sans le dossier map pour aller plus vite), le plus facile étan d'avoir war3 dans le bon dossier ( a moins que utilise plusieur CD-key - ou que tu n'a pas assez d'espace disque)
Sinon il te faut attendre que soit sortit un pactUpdate.exe qui accepte les changement de dossier, ce que je surveil avec ma friendList (ilq peuvent se connecter uniquement avec leur bot :S-t )

et vla!
-1
cm-t @ northrend
9 févr. 2008 à 12:26
[code]

Blizzard PrePatch v2.70 compiled on Jul 7 2003
This program patches Warcraft 3

Log created at 12:29 pm on 02/09/2008

Registry error loading key 'Warcraft III\InstallPath'
Le fichier spécifié est introuvable.


RESULT: Prepatch failed

[/code]

ca doit etre surement l'erreur que tudoit avoir si tu télécharge le War3TFT_121b_Francais.exe (légalement en plus, ce pacth permet pour ceux qui ne sont pas au courant, douvrir War3 plus vite puisq'il ne vérifie plus le CD!!
-1
J'ai un gros souci avec cette update, je télécharge l'update, je reviens sur le bureau et là ça me met un message d'erreur comme quoi il est impossible d'installer la mise à jour à cause de 'Lostemple.w3m'

J'aimerais savoir si vous aviez une solution. Merci
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai testé le génerateur et modifié mon registre , ca n'a pas marcher mon war3 est dans program files je ne comprend pas

j'en chie pour une pov maj de 10 ko avec un crack offi , fini mes footy , mes td , mes manoirs ! x) qui l'eu cru ?
-1
cm-t @ northrend
13 févr. 2008 à 17:10
D'abord c'est mieux les DotA (RoC[3.7] et Tft[allstars]) ;)-t


Sinon, si cela ne marche vraiment pas, je te conseil de prendr ton dossier maps/DOWNLOAD/ et de le copier quelque part
Puis de désinstaler War3 -'_-t
Mais réinstalle-le dans C:\programes files\warcraft III ( dossier par défault ) :)

ensuite reprend ton dossier DOWNLOAD et remet le dans maps\ ou fait un 'selection tout' puis copi de toutes les maps dans le dossier maps\download.

reste plus qu'a lancer war3, se conecter a Bnet ( europe/northrend de préférence ), et de laisser faire le pacthage automatique...
... pius de JOUER!!

ich been on ventrilo und playing to dota, and we own the creepa !!! ( obscure référence a bass hunter )


C'est aussi la méthode qui, je pense, est indispensable pour tout ceux qui ont utilisé des crack (genre no-cd)


sinon fayco, as-tu utilisé le pacth que t'as pri sur le lien ( http://us.blizzard.com/support/article.xml?articleId=21224&searchQuery=1.21b&pageNumber=1 ) que j'avais posté ou tu a re-tenté l'auto pacth ( en te connectent a bnet ) ?
-1
mmmm moi jai un pb ( qui est arriver a plusieur) jai fai les mise a jour de blizzard quand cetait fini il on eteint war et mon di de le ralumer et la .... je ne peu plus l'allumer il me dise : frozen throne ne peut pas trouver war3.exe .... relou aider un no life en detresse svp omg ><
0
cm-t @ northrend
13 févr. 2008 à 17:14
ah oui j'oublié PS: il vas peut-etre avoir un pacth 1.22 qui vas sortir ... donc si vous avait installé le pacth 1.21b par le lien http://us.blizzard.com/support/article.xml?articleId=21224&searchQuery=1.21b&pageNumber=1

et que lorsque vous vous connecté a bnet vous retéléchargez des mises a jour, ne les annulé pas c'est peut-etre ce nouveau pacth ( a vérifier quand meme pour les date de sortie du pacth, mais bon).

Voila GL&HF
-1
je viens de remarquer aussi qu'il y avait une mise à jour. j'avais un crack pour battlenet 1.21a téléchargé ici
http://www.gameburnworld.com/gp/gamefixes/warcraft3reignofchaos.shtml (celui tout en bas)
L'avantage c'est que ça marche aussi avec 1.21b
-1
Personnellement j'ai le jeu et le patch qui marche mais une fois que je redémarre le jeu ou que j'attends un peu hors de B.net ils me disent que "B.net n'arrive pas à valider cette version du jeu et qu'il faut redémarrer le jeu ou réinstaller la version manuellement" donc sérieusement leur nouvelle mise à jour j'en chies gravement et vu tous les bugs qu'elle implique autant la gicler !!! *-*
-1
Aide moi a trouver un autorefresh
20 mars 2008 à 14:57
JAI besoin d'Un autofres pour w3 plz aider moi !!!!
-1
bonjour a tousse svp j'ai un gros probleme j'ai copier collé le dossier de war 3 ( dedans il y a frozen) a mon frere puis je vais sur bne et sa dit: cette version ne pe pa etre activer..... esseillé de l active tous seul alors comment je fait please j'ai un cd war3 et 2 cd frozen throne mais il y a un cd de frozen qui beug kan je l instale et l otre qui fait fatal error vous proposé quoi? merci de rep
-1
ca doit etre pcq tu a la version du mac
0
c'etait pour savoir comment peut on mettre plus de map style footmen lvl 10000 ou bien des héros style Maitre du feu si il aurait un lien pour le téléchargé prévené moi s'il vous plait
-1
Bonjour Piti problème depuis l'update de 1.20 vers 1.21 Lors de l'update Une erreur suivit de :


This patch upgrades Warcraft III The Frozen Throne from the previous version.

ERREUR : impossible d'ouvrir l'archive source 'C:\Program Files\Warcraft III2\war3.mpq'

RESULTAT : échec de la mise à jour

Bloque la mise a jour j'ai déjà pris le patch sur le site blizzard et déjà réinstalle aider moi s'il vous plait :(
-1
SI QUELQ'un peut men voyer la mise a jour de battle .net ca serai génial merci
-1
Salut toute l'équipe, j'ai un gros problème avec l'update ( la derniere) on est le 15 juin xD. Elle arrete a 51%. je sait plus quoi faire jai reinstaller wc3 3 fois , jai redemarrer mon ordi...

HELP ME!!!!!!!
-1
che pa comment fair pour host des footman.... aider moi

svp

ti-pierre62@hotmail.fr
mon msn
-1
lu

ba je pourrai repondre qu'a pierr si tu peu pas host une map c que le port du jeu est bloqué ! il te suffit simplement de l'ouvrir !

le pb qui se passe c'est que le sp2 bloque bcp de port par default !

je precise avant tout que cela marche si tu es en mode routeur je n'es pas essayé sans mode routeur !

la manip a faire est plutot compliqué ! cela depen en faite de ton FAI ! avec la live box il parait que c tres simple tu a juste a rentré dans les parametre de ta live box est configurer ton routeur ! personelement j'ai la free box et le pb est le meme il fo ouvrir le port du jeu !

le port du jeu (pr war3 roc) c'est 6112

je vous laisse le plezir de chercher sur google moi j'ai la fleme ! ^^ vou trouverai toute les explication necessaire pr ouvrir un port !
-1
bonjour j'ai un probleme avec la maj de warcraft III frozen throne. j'ai recement ré-installé le jeu et jusque la aucun probleme mais dès que je clique sur "battle.net" dans le menu principal il tente de telechager la maj comme a cahque nouvelle installation mais s'arrete direct en me disant "echec de la mise a jour" ... j'ai cherché et j'ai trouvé le lien qui envoie sur l site de blizzard https://www.blizzard.com/en-us/ . malheureuseent quand on arrive dessu il est marqué qu'il faut réessayer dans quelques instants..qu'il y a un probleme.. enfin bref la mise a jour est indisonible de ce coté la alor je voudrais savoir si il était possible de la telech autrepart.
merci
-1
salut

Bon bah moi j ai un probleme avec la nouvelle mise a jour...moi elle se telecharge et s'installe avec succés mais lorsque je veux demarer le jeux avec le CD a l'interieur du lecteur ca me dit qu'il ne trouve pas war3.exe... alors quavant tout fonctionner normalement...

Cela ne proviens pas d'une erreur de mon cd puisque j'ai reussis a réinstaller le jeux...Je pense que la mise a jour est buger ou sinon je vois vrement pas d ou viens le probleme...


Need backup =)
0
Claus > Swifty13
2 juil. 2008 à 10:29
J'ai exactement le meme soucie que toi moi T_T
J'ai dl la nouvelle MaJ hier, normal quoi tout se passe corectement, hop jrelance w3, normal sa charge puis la boum, il me sort qu'il ne detecte pas le CD..
La jme dit okok sa fait un moment que je joue sans mon CD qui dor plein de poussiere sur l'etagere, je le nettoie je desinstalle w3, je le reinstalle, tout fonctionne, donc le soucie ne vien pas du CD, ouf sauvé.
Je dl la MaJ comme vant tout marche pépére. Je relance w3 et la meme message que precedamment il detecte pas w3.exe verifier qu'il y a bien le CD -_-"". La je pense que j'ai comme un chtit soucie hein? ^^'

Si quelqu'un sereais assez gentil pour m'apporter la soltion a se probleme :D
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853 > Claus
2 juil. 2008 à 11:42
Lis page 3.
0
Dont)want(Icone > Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011
7 août 2008 à 11:23
help !!! !! ! quand je veux installer la maj 1.22 de war3 tft un message d'erreur apparait " UI/SoundInfo/dialogSounds.slk si il y a un geni informatique qui peut me trouver une solution je suis au bord de la deprime :)
0
J'ai le même problème.

Ca doit venir de bnet d'Europe car j'ai tester avec le serv us et ca marche (mais du coup il reconnais plus le cd:(

Esperons que le probleme soit vite reglé.
-1
En effet,

BNet a completement chié son update. Wow.

Ca sux. J'ai downloadé directement l'update depuis le jeu, et pouf ! c'est comme s'il ne trouve plus war3.exe , vraiment pas des bons codeurs hein!

etk!
-1