Metin 2 probleme d'instalation HELP !
Résolu
beubeu
-
habib -
habib -
Bonjour,
j'ai un probleme pour l'installation de metin 2 . J'ai télécharger le jeu sur 01.net et un fichier apparait (metin2_20071220) je clique dessus et une fenetre apparait pour installer metin2 alors je fais installer et quand l'instalation est terminée il y a marqué : "Des fichiers sont corrompus . Veulliez telecharger une nouvelle copie et reessayer l'instalation" je fais parcourir et je prend un aure truc pour l'instaler dessus et toujours le mot ! alors j'ai retélécharger le jeu et toujours le mot !!!! Qu'est ce que je peux faire ?
repondez moi si vous savez
Merci
a+
j'ai un probleme pour l'installation de metin 2 . J'ai télécharger le jeu sur 01.net et un fichier apparait (metin2_20071220) je clique dessus et une fenetre apparait pour installer metin2 alors je fais installer et quand l'instalation est terminée il y a marqué : "Des fichiers sont corrompus . Veulliez telecharger une nouvelle copie et reessayer l'instalation" je fais parcourir et je prend un aure truc pour l'instaler dessus et toujours le mot ! alors j'ai retélécharger le jeu et toujours le mot !!!! Qu'est ce que je peux faire ?
repondez moi si vous savez
Merci
a+
A voir également:
- Metin 2 probleme d'instalation HELP !
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
30 réponses
sa fait une bonne dizaine de fois que je le télécharge sur plusieurs site différent dont bien sur le site officiel après installation sa me marque : File corrupted. Please run a virus-check then reinstall the application.
aucune solution proposer n' a fonctionner j'ai besoin un peu d'aide svp Merci
aucune solution proposer n' a fonctionner j'ai besoin un peu d'aide svp Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour ta reponse mais sa marche tjr pas .
il y a un tableau ou des trucs defilent il y a marqué Extraire ... et a la fin en rouge il y a marqué : Le CRC a echoué dans BGM\mountain_of_death.mp3
Fin de l'archive incorrecte !!!
sa m'enerve
il y a un tableau ou des trucs defilent il y a marqué Extraire ... et a la fin en rouge il y a marqué : Le CRC a echoué dans BGM\mountain_of_death.mp3
Fin de l'archive incorrecte !!!
sa m'enerve
reponder vite stp
j'en nais marre je veux jouer sa fait depui 2semaine qeu j'essaye de le telecharger jai completment le méme probleme aider mois SSSVVVPPP
j'en nais marre je veux jouer sa fait depui 2semaine qeu j'essaye de le telecharger jai completment le méme probleme aider mois SSSVVVPPP
oui moi aussi j'ai essayer mais ca marche pas alors si quel qu'un peut meder ca serat jentil envoyer moi le message sur ilyess1998@hotmail.fr
bonjour c pour le jeux metin 2 a tu reusi a linstaler si no jai des information va sur le forum bug et probleme jai poster des truc pour aide vazi vaa sur ---hamza--- pui tu vera si ecrifo telecharger une chose voil a++ jespere ke sa tedera donne moi des nouvele ji repondré si je me conecte do sito :)
Salut j 'arrive pas a jouer a Metin2. Je les télécharché j'ais attendu jusqu'au 100% puis je les mis dans mon dossier perso et sa me m'ais (errorcode=SRF12029) quand je double clic sur Metin2.
PS: Ca fais 1 semain que je le retélécharge et je n 'arrive toujours pas.
Répond moi sur mon adresse leptifou1@hotmail.fr stp.
Répond moi sur mon adresse leptifou1@hotmail.fr stp.
Salut j 'arrive pas a jouer a Metin2. Je les télécharché j'ais attendu jusqu'au 100% puis je les mis dans mon dossier perso et sa me m'ais (errorcode=SRF12029) quand je double clic sur Metin2.
Et voila ! j'ai trouvé une solution:
1 créer un fichier intitulé "metin 2".
2 lancer l'installation de metin 2.
3 changer le fichier de destination de l'installation avec le bouton parcourir et mettez metin 2, le fichier créer précedemment.
4 attendre la fin de l'installation.
5 aller dans le fichier metin 2 et ouvrir le fichier avec comme metin 2 (image : M avecun 2)
6 cela va installer un patch et vous pourez jouez :)
1 créer un fichier intitulé "metin 2".
2 lancer l'installation de metin 2.
3 changer le fichier de destination de l'installation avec le bouton parcourir et mettez metin 2, le fichier créer précedemment.
4 attendre la fin de l'installation.
5 aller dans le fichier metin 2 et ouvrir le fichier avec comme metin 2 (image : M avecun 2)
6 cela va installer un patch et vous pourez jouez :)