Metin 2 probleme d'instalation HELP !

Résolu
beubeu -  
 habib -
Bonjour,
j'ai un probleme pour l'installation de metin 2 . J'ai télécharger le jeu sur 01.net et un fichier apparait (metin2_20071220) je clique dessus et une fenetre apparait pour installer metin2 alors je fais installer et quand l'instalation est terminée il y a marqué : "Des fichiers sont corrompus . Veulliez telecharger une nouvelle copie et reessayer l'instalation" je fais parcourir et je prend un aure truc pour l'instaler dessus et toujours le mot ! alors j'ai retélécharger le jeu et toujours le mot !!!! Qu'est ce que je peux faire ?
repondez moi si vous savez
Merci
a+
A voir également:

30 réponses

bouba

moi aussi
-1
GTjules

sa fait une bonne dizaine de fois que je le télécharge sur plusieurs site différent dont bien sur le site officiel après installation sa me marque : File corrupted. Please run a virus-check then reinstall the application.
aucune solution proposer n' a fonctionner j'ai besoin un peu d'aide svp Merci
-1
Mew-pirate1997 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Perso, ça ne marche pas non plus pour moi...
-2
copainarthur

aidé moi pitié jariv pa a faire 1 perso et a joué!!! aidé moi!!!
0
Maijin Messages postés 1388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

essaye cette version ;)
https://gameforge.com/fr-FR/play/metin2
-3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
beubeu

Merci pour ta reponse mais sa marche tjr pas .
il y a un tableau ou des trucs defilent il y a marqué Extraire ... et a la fin en rouge il y a marqué : Le CRC a echoué dans BGM\mountain_of_death.mp3
Fin de l'archive incorrecte !!!
sa m'enerve
-3
shigé Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi ca me fait la même et sa fait 24 heures que j'essaye.J'en peut plus! Qui peut maider svp

Moi ca me met comme toi sauf que c pas BGM\mountain_of_death.mp3, mais c autre chose, C quand même le même genre alors HELP svp
0
syfose

mois osi ses la méme chose aider mois svp
-3
syfose

reponder vite stp

j'en nais marre je veux jouer sa fait depui 2semaine qeu j'essaye de le telecharger jai completment le méme probleme aider mois SSSVVVPPP
-3
dailstrik

oui moi aussi j'ai essayer mais ca marche pas alors si quel qu'un peut meder ca serat jentil envoyer moi le message sur ilyess1998@hotmail.fr
-3
---hamza---

bonjour c pour le jeux metin 2 a tu reusi a linstaler si no jai des information va sur le forum bug et probleme jai poster des truc pour aide vazi vaa sur ---hamza--- pui tu vera si ecrifo telecharger une chose voil a++ jespere ke sa tedera donne moi des nouvele ji repondré si je me conecte do sito :)
0
momodu81 > ---hamza---

Bonjour mais ou ces qu'il fo aller merci????????????????
0
devil-max > ---hamza---

stp jai pa tres bien conrpi sque ta dit ou esquil fo aller ???? stp
0
devil-max > ---hamza---

SVP QUI PEUX MAIDER ??? Jai installer Metin2 jai tout fait et quand je veux lencer le jeux ya marquer Cette appilcation n'a pas pu démarreerer car DSETUP.dll est introuvable.La réinstallation de cette application peut corriger ce probléme.JAI REINSTALER OMOIN 16FOI SA MARCHE PAS !!><
0
simon

Salut j 'arrive pas a jouer a Metin2. Je les télécharché j'ais attendu jusqu'au 100% puis je les mis dans mon dossier perso et sa me m'ais (errorcode=SRF12029) quand je double clic sur Metin2.

PS: Ca fais 1 semain que je le retélécharge et je n 'arrive toujours pas.
Répond moi sur mon adresse leptifou1@hotmail.fr stp.
0
simon

Salut j 'arrive pas a jouer a Metin2. Je les télécharché j'ais attendu jusqu'au 100% puis je les mis dans mon dossier perso et sa me m'ais (errorcode=SRF12029) quand je double clic sur Metin2.

PS: Ca fais 1 semain que je le retélécharge et je n 'arrive toujours pas.
-3
6Pascal

Salut simon. Ce qui cause ton problème c'est ton anti-virus. T'as juste a désactiver ton pare-feu, tu ouvre metin2, tu te connecte et dès que tu es sur le jeu tu peux réactiver ton pare-feu donc pas de danger pendant que tu joues ;)
Voila
0
Erwanq

Et voila ! j'ai trouvé une solution:
1 créer un fichier intitulé "metin 2".
2 lancer l'installation de metin 2.
3 changer le fichier de destination de l'installation avec le bouton parcourir et mettez metin 2, le fichier créer précedemment.
4 attendre la fin de l'installation.
5 aller dans le fichier metin 2 et ouvrir le fichier avec comme metin 2 (image : M avecun 2)
6 cela va installer un patch et vous pourez jouez :)
-3