Probleme de connexion limité ou inexistante
Elisa13500
Messages postés
33
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 112441 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112441 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ca fait 3 jours que je me prends la tete sur un truc qui doit etre trop facile à résoudre.
Voila, j'avais XP avec internet fonctionnel, j'utilise une freebox HD.
J'ai décidé d'installer vista sur mon ordi, l'installation s'est déroulé avec succés mais impossible de se connecter a internet.
En bas a droite près de l'heure j'ai un point d'exclamation jaune sur l'icone connexion. Au survol il me dit connexion limité ou inexistante.
Le statut de ma connexion m'indique un nombre (sans cesse en train de progresser) dans paquets envoyés, et à paquets reçus il reste à 0.
Mon protocole TCPIP est réglé sur "obtenir l'adresse ip automatiquement"
J'ai essayé de rentrer des adresses manuellent mais rien y fait, impossible de se connecter à internet.
Si quelqu'un peut m'expliquer la démarche à suivre...
Merci
Ca fait 3 jours que je me prends la tete sur un truc qui doit etre trop facile à résoudre.
Voila, j'avais XP avec internet fonctionnel, j'utilise une freebox HD.
J'ai décidé d'installer vista sur mon ordi, l'installation s'est déroulé avec succés mais impossible de se connecter a internet.
En bas a droite près de l'heure j'ai un point d'exclamation jaune sur l'icone connexion. Au survol il me dit connexion limité ou inexistante.
Le statut de ma connexion m'indique un nombre (sans cesse en train de progresser) dans paquets envoyés, et à paquets reçus il reste à 0.
Mon protocole TCPIP est réglé sur "obtenir l'adresse ip automatiquement"
J'ai essayé de rentrer des adresses manuellent mais rien y fait, impossible de se connecter à internet.
Si quelqu'un peut m'expliquer la démarche à suivre...
Merci
A voir également:
- Probleme de connexion limité ou inexistante
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
25 réponses
bonsoir
Fait menu demarrer
executer
tapes cmd
ok
dans la fenetre qui s'ouvre tapes: ping 192.168.0.254
poste nous le nombres de paquets envoyé et recus
Fait menu demarrer
executer
tapes cmd
ok
dans la fenetre qui s'ouvre tapes: ping 192.168.0.254
poste nous le nombres de paquets envoyé et recus
nono1er, je n'ai pas pu taper ta requete avec la commande cmd, je le ferai cet aprem.
Sinon, j'avais une question toute bete, mon cd d'installation de la freebox n'est pas compatible avec vista, il m'est donc impossible de lancer l'application, existe -t-il un programme d'installation de la freebox (sur le net) prévu pour vista?
hell-tom >> effectivement j'ai 2 courriers de free ou sont indiqué mon numéro de tel et mon mot de passe, il y a également des adresses DNS, mais pas d'adresse ip...
Sinon, j'avais une question toute bete, mon cd d'installation de la freebox n'est pas compatible avec vista, il m'est donc impossible de lancer l'application, existe -t-il un programme d'installation de la freebox (sur le net) prévu pour vista?
hell-tom >> effectivement j'ai 2 courriers de free ou sont indiqué mon numéro de tel et mon mot de passe, il y a également des adresses DNS, mais pas d'adresse ip...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question