Problem fichier avi

Heimma -  
 Heimma -
Bonjour,

J'ai un prob' de fichier avi, je lisais parfaitement bien mes fichiers video au debut puis un jour j'ai voulu en lire d'autre... mais plus possible, je n'ai que le son,

J'ai pu voir sur ce site que d'autres ont eu le meme prob' j'ai essaye de suivre les elements de reponses:

j'ai telecharger VCL qui me permet de les lires mais ca ne resoud pas mon probleme de fichier, je voudrais savoir comment rectifier ces fischiers qui doivent surement etre corrompu. entretemps j'ai vu qu'on pouvait desinstalle des codecs etes reinstaller comment je peux faire ca?

Merci
A voir également:

5 réponses

neo1616

Beh VLC est quand meme un tres bon logiciel equipé de pas mal de codecs c'est dommage de ne pas en profiter
1
Saiyen75 Messages postés 2699 Statut Membre 184

Salut,

As tu un problème avec tous les fichiers AVI de ton ordinateur ?
Ou c'est juste quelques ficheirs qui te posent des problèmes ?
Quand tu dis : " VCL qui me permet de les lires mais ca ne resoud pas mon probleme de fichier" c'est à dire ?

++
0
Heimma

IL N'Y AQUE QLQ FICHIERS QUE JE NE PARVIENS PAS A LIRE.
EN FAIT QUND JE VEUX LES GRAVER AVEC NERO ON ME DIT QU'IL Y A UN PROB' DE CODEC. PUIS-JE LES GRAVER AVEC UN AUTRE LOGICIEL?
0
Heimma

oui il n' y a que certains fichiers qui pose prob', vcl c'est bien mais je voudrais pourvoir graver sur un dvd mes fichiers video pour economiser de la place dans mon pc, . je n'arrive pas a le faire nero me parle de prob' de codec.

Peut-etre pourrais-je les graver avec un autre logiciel?
0
Heimma

eST-CE QUE J'AI UNE CHANCE DE POUVOIR GRAVER MES FICHIERS AVI QUE JE NE PARVIENS PAS A LIRE AVEC W-PLAYER ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Saiyen75 Messages postés 2699 Statut Membre 184

Essaye de télécharger et d'installer ce pack codec.
ftp://ftp2.yatoshi.com/yatoshi/Satsuki.Decoder.Pack.3.1.1.7.exe
C'est possible que malgrés le pack ça ne marche toujours pas, si les fichiers sont corrompus.

++
0
Heimma

OKAY J'ESSAYE MERCI ...
0