Dans messagerie comment REMETTRE DS Envoyés
Résolu
BRIQUET44
Messages postés
1342
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir?
Comment remettre un mail dans mes messages envoyés, et le récupérer dans messages supprimés,
ils ne sont pas encore à la corbeille, et je voudrais supprimer juste les autres mais celui-ci le garder
dans ceux envoyés.
MERCI ! vous avez une idée ?
Comment remettre un mail dans mes messages envoyés, et le récupérer dans messages supprimés,
ils ne sont pas encore à la corbeille, et je voudrais supprimer juste les autres mais celui-ci le garder
dans ceux envoyés.
MERCI ! vous avez une idée ?
A voir également:
- Dans messagerie comment REMETTRE DS Envoyés
- Comment remettre a zero un pc - Guide
- Comment remettre facebook - Guide
- Remettre clavier normal android - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Remettre clavier en azerty - Guide
3 réponses
szervusz,
tu coche les cases qui sont a coté de ceux que tu veus supprimer.
il te reste plus que celui que tu veus garder donc maintenan tu le coche et en haut ou il y a écrit supprimé etc... toute a droite tu a "déplacer vers" et tu prend boite de reception
tu coche les cases qui sont a coté de ceux que tu veus supprimer.
il te reste plus que celui que tu veus garder donc maintenan tu le coche et en haut ou il y a écrit supprimé etc... toute a droite tu a "déplacer vers" et tu prend boite de reception
bonjour
je pense pouvoir d'aide
si je me trompe pas il te sufit de cocher ceux ke tu veut suprimer
une fois ke c fait clik sur delete ou suprime est normalement si je me trompe pas tout ceux ke tu ora cocher sarron suprimer mais pas celui ke tu voulait garder puiske tu ne la pas cocher
voila je pense ke c sa
je pense pouvoir d'aide
si je me trompe pas il te sufit de cocher ceux ke tu veut suprimer
une fois ke c fait clik sur delete ou suprime est normalement si je me trompe pas tout ceux ke tu ora cocher sarron suprimer mais pas celui ke tu voulait garder puiske tu ne la pas cocher
voila je pense ke c sa
merci, mais ce n'est pas comme çà que cela se présente dans ma messagerie, il n'y a rien à cocher, si je veux, je peux
vider la totalité des messages supprimés.
je ne l'ai fait qu'après.
ce que j'ai fait, (je sais, ce n'est pas le plus simple!) mais j'ai cliqué sur le message en question
et après sur
transmettre à, et je me le suis envoyé à moi, donc il a pû réintégrer sa place, ensuite, je l'ai enlevé des réception, et
le tour est joué.