Dans messagerie comment REMETTRE DS Envoyés

Résolu
BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir?
Comment remettre un mail dans mes messages envoyés, et le récupérer dans messages supprimés,
ils ne sont pas encore à la corbeille, et je voudrais supprimer juste les autres mais celui-ci le garder
dans ceux envoyés.
MERCI ! vous avez une idée ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

szervusz,

tu coche les cases qui sont a coté de ceux que tu veus supprimer.

il te reste plus que celui que tu veus garder donc maintenan tu le coche et en haut ou il y a écrit supprimé etc... toute a droite tu a "déplacer vers" et tu prend boite de reception
0
BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre 44

bonsoir Hungary
merci, mais ce n'est pas comme çà que cela se présente dans ma messagerie, il n'y a rien à cocher, si je veux, je peux
vider la totalité des messages supprimés.
je ne l'ai fait qu'après.
ce que j'ai fait, (je sais, ce n'est pas le plus simple!) mais j'ai cliqué sur le message en question
et après sur
transmettre à, et je me le suis envoyé à moi, donc il a pû réintégrer sa place, ensuite, je l'ai enlevé des réception, et
le tour est joué.
0
babas98

bonjour

je pense pouvoir d'aide
si je me trompe pas il te sufit de cocher ceux ke tu veut suprimer
une fois ke c fait clik sur delete ou suprime est normalement si je me trompe pas tout ceux ke tu ora cocher sarron suprimer mais pas celui ke tu voulait garder puiske tu ne la pas cocher

voila je pense ke c sa
0
BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre 44

Bonsoir babas98
merci pour ta réponse
si tu veux aller voir sur mon post en réponse à hungary, tu comprendras comment j'ai résolu le problème.
0
Utilisateur anonyme

ok mais tu n'as pas choisi la plus simple mais bon tu es arrivé à ce que tu voulais faire

++
0