A voir également:
- ARCHOS AV 700 TV en panne TOUJOURS en panne
- Av tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Av voice changer - Télécharger - Audio & Musique
- Total av desabonnement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Velo domyos fc 700 notice - Forum Loisirs / Divertissements
- Désabonnement Total AV - Forum Consommation & Internet
23 réponses
Bonjour j'ai un archos av700 80go mais il ne s'allume plus à cause de la batterie. Qqn à une batterie a me vendre pas cher? Si personne n'a de batterie je serais obliger de vendre mon archos qui me tient à cœur.
je suis prêt à vendre le mien 80€, avec boite d'origine et tous les accessoires ! Seul problème, une petite panne !
salut !!!
Est-ce que tu aurais encore la facture de l'Archos AV 700!!!!! si oui est-ce que t'accepterais de m'envoyer une copie par mèl !!!! Je suis tombé sur une plaque de verglas il y a quelques jours, l'écran de mon archos qui était dans mon sac à dos s'est abimé !!!! je n'ai pas de facture car c'était un cadeau !!!! l'assurance n'accepte pas de me dédommager sans que je ne lui fournisse un ticket ou facture !!!! voudrais-tu m'aidez !!!!!
MERCI !!!!!
Est-ce que tu aurais encore la facture de l'Archos AV 700!!!!! si oui est-ce que t'accepterais de m'envoyer une copie par mèl !!!! Je suis tombé sur une plaque de verglas il y a quelques jours, l'écran de mon archos qui était dans mon sac à dos s'est abimé !!!! je n'ai pas de facture car c'était un cadeau !!!! l'assurance n'accepte pas de me dédommager sans que je ne lui fournisse un ticket ou facture !!!! voudrais-tu m'aidez !!!!!
MERCI !!!!!