ARCHOS AV 700 TV en panne TOUJOURS en panne

Hkelo -  
 exed -
Bonjour,

J'ai un archos AV 700 TV.

Il ne recharge plus et ne s'allume plus. L'année dernirère c'était la même panne

Je ne sais plus quoi faire. En plus, il n'est plus sous garantie .
A voir également:

23 réponses

konoko

Bonjour j'ai un archos av700 80go mais il ne s'allume plus à cause de la batterie. Qqn à une batterie a me vendre pas cher? Si personne n'a de batterie je serais obliger de vendre mon archos qui me tient à cœur.
0
selp

je suis prêt à vendre le mien 80€, avec boite d'origine et tous les accessoires ! Seul problème, une petite panne !
0
katia

salut !!!

Est-ce que tu aurais encore la facture de l'Archos AV 700!!!!! si oui est-ce que t'accepterais de m'envoyer une copie par mèl !!!! Je suis tombé sur une plaque de verglas il y a quelques jours, l'écran de mon archos qui était dans mon sac à dos s'est abimé !!!! je n'ai pas de facture car c'était un cadeau !!!! l'assurance n'accepte pas de me dédommager sans que je ne lui fournisse un ticket ou facture !!!! voudrais-tu m'aidez !!!!!

MERCI !!!!!
0
astuce

surtout ne pas penser que votre archos et mort lorsqu'il ne s'allume plus ou ne charge plus; c'est la batterie qui a flashé il faut la changer tout simplement j'ai eu le même cas et ne le vendez pas pour piece
-1
xavito

le mien fonctionne tres bien ,le seul probleme c'est que j'ais cassée la prise de l'antenne tnt au niveau de l'archos donc j'en recherche un pour juste cette piece donc si une personne peut me rendre ce service merci beaucoup
0
Lionne83

bonjour j'aurai aimer savoir où tu avez acheter ta batterie pour ton archos AV700TV en espérant kel soit comptatible car je cherche mai ne trouve pas merci
0
martin > Lionne83

bonjour
alors j'ai acheté mes batteries sur un site internet (www.newmp3technology.com) elle sont compatibles et fonctionne comme celle d'origine
0