Windows defender

acdy -  
acdy Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour tlm,

j'aimerais savoir es que windows defender sur vista est vraiment un trés bon protécteur de nos PC, vous penser si on a le windows défender on doit aussi télécharger un autre anti virus ou par a feu ?

merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Fxbrg Messages postés 715 Statut Membre 199

WD est une bonne parade, mais pas contre les virus et ne remplace par un pare-feu, il te faut les deux...

:-)
0
Maijin Messages postés 1388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

Windows defender n'est pas un antivirus et il en remplace en aucun cas un firewall

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1236 securite outils pour securiser windows xp et autres
0
bella

moi je me sers de avast et ad aware se .
windows defender marche mais je ne m'en sers pas.
il m'a deja detecter un virus meme un cheval de trois par contre il ne voulais ni supprimer ni mettre en quarantaine j'ai du desinstaller le programe qui posais problème en cherchant le non du fichier.
maintenant il me dit que mon ordi et ok alors que ad aware se me trouve toujours un ou deux trucs pas clair.
alors avous de voir ce que vous voulais faire voila mon expèrience.
0
vsp cobra Messages postés 46 Statut Membre 1

Rien ne vaut un bon kaspersky, bitdéfender ou autre.......

Sinon une bonne configuration du cache de ton navigateur sera plus efficace et plus léger. .........

http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=securite6

Avec bien sur un firwall (parfeu) externe.
0
Maijin Messages postés 1388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

tous le monde n'as pas l'argent pour se payer kaspersky (ou autre) bien qu'il soit en ma possession.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vsp cobra Messages postés 46 Statut Membre 1

Ma réponse est en 2 parties.....
0
acdy Messages postés 24 Statut Membre

re salut tlm,

bain j'était sur https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/?v=5
et j ai lu ça:
...En interagissant avec Internet Explorer 7, Windows Defender analyse immédiatement les fichiers avant qu’ils ne soient téléchargés ou exécutés, ce qui réduit les risques d'installation accidentelle de logiciels espions. Une fonctionnalité d’analyse à l’exécution des fichiers renforce encore votre protection. Enfin, l’intégration de Windows Defender dans le Centre de sécurité vous permet de surveiller les menaces de logiciels malveillants en même temps que les autres aspects de sécurité.

....Protégez-vous contre les logiciels espions
Pour protéger votre PC et vos données, Windows Defender combine trois mécanismes : la détection et suppression des logiciels espions, la protection en temps réel, et la mise à jour régulière des définitions de logiciels espions.

Détection et suppression des logiciels espions connus
Par défaut, Windows Defender recherche les logiciels espions sur votre PC tous les nuits à 2h00...

tous ce qu ils ont raconté ça veut dir qoi ? vraiment je pige pas ?
je suis pas un pro dsl et merci pour votre éfort,
0