Faut il changer mon DD
chrystelml
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
danbio Messages postés 2746 Statut Membre -
danbio Messages postés 2746 Statut Membre -
Bonjour,
voila quelques jours mon pc s'est éteint et n'a plus voulu s'allumer.j'ai alors essayée de le formater et il me marqué chaque fois "manque ntldr".ctrl+alt+supprim.il a fini par lancer le cd de système d'exploitation lorsque j'appuie sur F12.le problème c'est qu'il commence à le formater et au momment de faire la copie des fichiers il me dit
ne peut installer le fichier oembios.in.
faire entrée pour recommencer sinon echap pour sauter.puisque entrée ne marche pas j'ai donc fait échap et là il recommence .il ne peut pas installer le fichier ci aprés le fichier là et en fait je me retrouve sans ordi.faut il changer le DD.ou ma fille a un pc vieux modéle est ce que je peux m'en servir pour récupérer les fameux fichiers que mon pc ne veux pas installer.merci à tout ceux qui pourront me trouver une solution car 3 semaine sans ordi c chiant
voila quelques jours mon pc s'est éteint et n'a plus voulu s'allumer.j'ai alors essayée de le formater et il me marqué chaque fois "manque ntldr".ctrl+alt+supprim.il a fini par lancer le cd de système d'exploitation lorsque j'appuie sur F12.le problème c'est qu'il commence à le formater et au momment de faire la copie des fichiers il me dit
ne peut installer le fichier oembios.in.
faire entrée pour recommencer sinon echap pour sauter.puisque entrée ne marche pas j'ai donc fait échap et là il recommence .il ne peut pas installer le fichier ci aprés le fichier là et en fait je me retrouve sans ordi.faut il changer le DD.ou ma fille a un pc vieux modéle est ce que je peux m'en servir pour récupérer les fameux fichiers que mon pc ne veux pas installer.merci à tout ceux qui pourront me trouver une solution car 3 semaine sans ordi c chiant
A voir également:
- Faut il changer mon DD
- Changer dns - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour et merci de m'avoir répondu.j'ai fait F8 et ça ne donne rien il me marque encore et toujours
Floppy diskette seek failure
strike F1 key continue F2 to run the setup utility
et quand je fait F1 il marque
ctrl+alt+supprim
et voila rien ne change cependant hier soir mon frère a essayer de brancher mon DD de mon multimédia et nous avons aussi essayer de le formater et ça fait exactement pareil qu'avec l'autre .je ne sais plus quoi faire.AIDEZ MOI
Floppy diskette seek failure
strike F1 key continue F2 to run the setup utility
et quand je fait F1 il marque
ctrl+alt+supprim
et voila rien ne change cependant hier soir mon frère a essayer de brancher mon DD de mon multimédia et nous avons aussi essayer de le formater et ça fait exactement pareil qu'avec l'autre .je ne sais plus quoi faire.AIDEZ MOI
re
essayez de faire F2, et trouvez dans le bios (avec F2 vous etes apparement dans le bios) first boot device: mettez sur cd/dvd, validez et sortez du bios (save and exit setup ) en général F10 mais pas toujours, mettez votre cd d'install, appuyez sur entrée.
là le pc redémarre et propose: "appuyer sur une touche pour démarrer du cd", faites le, laissez faire,
et essayez de éparer quand vous aurez ce choix;
à+
essayez de faire F2, et trouvez dans le bios (avec F2 vous etes apparement dans le bios) first boot device: mettez sur cd/dvd, validez et sortez du bios (save and exit setup ) en général F10 mais pas toujours, mettez votre cd d'install, appuyez sur entrée.
là le pc redémarre et propose: "appuyer sur une touche pour démarrer du cd", faites le, laissez faire,
et essayez de éparer quand vous aurez ce choix;
à+
Bonjour,
Cela peut etre du a plusieurs choses.
Le cd est il en bon etat ?
Le lecteur CD fonctionne t il correctement ?
Cela peut venir egalement d'une ram defaillante.
mais peu probable que cela vienne du disque dur ( encore que )
Cela peut etre du a plusieurs choses.
Le cd est il en bon etat ?
Le lecteur CD fonctionne t il correctement ?
Cela peut venir egalement d'une ram defaillante.
mais peu probable que cela vienne du disque dur ( encore que )