Coincé dans les simpson le jeu (PS2)
Résolu
f4shii0ndu33
Messages postés
154
Membre
Dernière intervention
-
Benji -
Benji -
Bonjour,
Je suis actuellement coincée dans les Simpson le jeu (PS2) dans le musée d'histoire exactement la ou il y a les planete et les truc volants (dans l'espace de musée...) je ne sais pas ou allez pour faire peur a Jimbo
Voila donc si vous savez la réponse merci de me le dire !
Aurevoir!!!!
Je suis actuellement coincée dans les Simpson le jeu (PS2) dans le musée d'histoire exactement la ou il y a les planete et les truc volants (dans l'espace de musée...) je ne sais pas ou allez pour faire peur a Jimbo
Voila donc si vous savez la réponse merci de me le dire !
Aurevoir!!!!
A voir également:
- Coincé dans les simpson le jeu (PS2)
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
25 réponses
c facile fo trouver les drapaux et a la fin du nivo de medal of homer tu doigt choper burns et c la fin g mis 55 min en tout c bien ^^'
En fait tu vois a coté de la fusé il y a un poteau et ba tu dois grimpé dessus et ensuite tu vas sur les planète et tu continue voila. Par contre moi je suis bloqué dans le concours ou tu dois manger le plus alors si tu pouvait me dire comment on fait tu serai cool merci au revoir.
il faut que bart va sur les planete qui tourne apré saute sur la base rouge et apui sur le bouton et prend homer et va a l'echelle puis homer saute sur le s'atelite et prend bart et saute sur les truc qui monte et qui désende
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question