Pokémon diamant/perle : recherche code ami

Fermé
Ludo92130 - 2 févr. 2008 à 18:44
 yondaime - 18 mars 2008 à 17:53
slt je recherche des code amis voici le mien et mon adresse msn

code 3136 5438 4481
pseudo Ludovic
msn ludo.sportif@hotmail.fr

304 réponses

salut c encore moi je cherche un drascore niveau entre 35 et 40 contre mon coatox niveau 37 mai je cherche aussi milobellus n'importe kel niveau(g que des poké du pokédex régional)ou alors carmache niv entre 40 et 45 ou carchacrok niveau 48,49,50 contre mon crefadet niveau 50 merci
0
a oui si quelqu'un a un ronflex je prend ossi
0
je cherche des codes ami pour échange mai je c pa me procurer beaucoup de poké car je sui au dex régional mai si sa interresse quelq'un de m'aider a avoir le national laisser votre adresse msn et en reparlera merci
0
Mon forum organise des tournois pokemon avec recompenses(pokemons rares,masters ball...).
On peut y acheter des pokemon et en revendre pour gagner de l'argent(virtuelle)=pokedollards.
On y organise des échanges,des combats, tout le WIFI !!!
On y parle de jeux videos.
Le plus important= La fameuse ligue GT (global tournament) et en ce moment ,
je recrute des dresseurs puissants pour etre champions ou vous pouvez
aussi etre participants...
Je vais vous laissez le decouvrir=
https://tpokemon.fr.gd/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt entrer mon code ami :
MARVIN
0988 9973 9380
donnez le votre
0
merci yondaime mai note ton adresse msn et on pourra en discuter merci moi c'est Perrygolot@hotmail.com
0
vincent du 38
9 mars 2008 à 19:07
jui connecté
0
merci yondaime mai note ton adresse msn et on pourra en discuter merci moi c'est Perrygolot@hotmail.com et mon code ami est 3308 4203 4672essaye d'aller sur msn lundi10mars a 17heure1encore
0
merci yondaime mai note ton adresse msn et on pourra en discuter merci moi c'est Perrygolot@hotmail.com et mon code ami est 3308 4203 4672essaye d'aller sur msn lundi10mars a17heure15merci encore et dit moi si ca va car plu tar je c pa venir
0
mon adresse msn cé iverson77190@dll.fr
0
je vais faire une sorte de tournois ok on est 9 entout je vais faire un vraie tournois le 1 combat sera ayanel alexis 2ème combat sa sera pierro tibo 3 ème combat sa sera tout pour aujour d'ui faites c combat et je donnerais la suite du 4ème combat celuis qui sera en finale c moi et un autre qui aura gagnéé tout les autre sa dépend c'est un éliminatoire alors on se battrera moi et un inconue et on vera le gagnant ci il me ba ex: il aura 54 pokémon bonne chance il reste des place sur le forum le forum https://virgil-forum.kanak.fr/ alors bonne chance et connecter vous svp
0
he mon code ami c 3737 9035 3600 pi mon pseudo c gab
jaimerais sa faire des echanges pi la chu connect.
0
Merci yondaime mais je saurai pas me connecter a 5heure15 car je doi aller chez le kiné...si c'est possible rendez-vous sur msn a 20heures
0
salut yondaime moi je tai prix dans ma liste amis alord ragoute moi stp:0559 6093 3118 pseudo:bryan
0
O.K merciiiiiiiiii
0
yondaime avec mon frère son truc ca va pa alors ce sera avec moi kil faudra échangé essaye de te connecter ce lundi le plus tot possible merci et j'ai ton adresse msn donc c sur msn qu'on se voit merci
0
yondaime avec mon frère son truc ca va pa alors ce sera avec moi kil faudra échangé essaye de te connecter ce mardi le plus tot possible mais après5heures ou de préference 5heures et demi merci et j'ai ton adresse msn donc c sur msn qu'on se voit merci au fait contre mon palkia mon simiabraz ou mon manaphy ca va?( répond moi sur msn)
0
salut yondaim moi je tai pri alord rajoute moi:0559 6093 3118 pseudo:bryan
0
yondaime avec mon frère son truc ca va pa alors ce sera avec moi kil faudra échangé essaye de te connecter ce mardi le plus tot possible mais après5heures ou de préference 5heures et demi merci et j'ai ton adresse msn donc c sur msn qu'on se voit merci au fait contre mon palkia mon simiabraz ou mon manaphy ca va?( répond moi sur msn)
0
bastiou72@hotmail.fr
11 mars 2008 à 17:43
slt le mien c est 2148 7199 6512 mon msn c est mon pseudo
0
je cherche des personnes pour faire échange si ca interesse quelqu'un noter votre adresse msn et connecter vou ce mardi a partir de 17heures merci
0
je cherche des personnes pour faire échange si ca interesse quelqu'un noter votre adresse msn et connecter vou ce mardi a partir de 17heures merci ps mon adresse c'est Perrygolot@hotmail.com
0