Comment avoir l'écran de son pc sur sa télé

pouloupse Messages postés 21 Statut Membre -  
 malhub -
Bonjour,
voila g un problème g acheté tous les cables nécessaire pour transférer limage de mon pc sur ma télé mais je narrive pas a avoir l'image mais g le son ce qui est dja pas mal. Aprés plusieur tentative g réussi a avoir limage sur la télé mais plus sur le pc et linverse bref je c pas quoi faire si quelqu'un peut me renseigner pour que je puisse en profiter.
Merci d'avance
ma carte graphique est une ati radeon xpress 200 séries
A voir également:

41 réponses

vlar Messages postés 2474 Statut Membre 621

Donc tu ne peux pas avoir le son du pc sur la tv en meme tps que l'image cest garanti 1000% !!
Quand ton ecran de pc est noir vérifie en te servant de la tv pour écran , de voir si la résolution de l'ecran pc ne change pas et peut etre qu'elle prendrai une reso trop importante
0
pouloupse Messages postés 21 Statut Membre

oui mais sa ne marche pas je nai que le son et sa ménerve
0
ludo_84 Messages postés 235 Statut Membre 83

tu as mis ta télé sur AV2-S ???
0

moi jer lai branché sur av 4 c la ou mes fiches du son son branché
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je nai pas la
0

rebranche ton écran de pc normalement et branche ta tv, redémarre ton pc et change la prise péritel de place jusqu'a ce que tu ai l'image de ton pc sur ta tv. test ça et dis moi
0

ludo c que tu omprend pas c'est qu'il n'est pas n péritel mais c'est un cable S-vido dc il n'a pas le choix du port
0

bin la meme en débranchant lécran du pc g pas dimage et quand je retourne dans le panneau d'affichage mon écran 2 est inactif même quand je lactionne si ji retourne il redevient inactif
0

je ne me sert pas de la péritel g les fiches sur la tv
0

ok j'avais pas compris ça.

teste avec un boitier péritel, branche toutes tes fiches et branche le boitier sur ta tv. si ça ne marche pas je ne vois pas du tout d'où ça peut venir.

la seule chose que je te conseille c'est de monter une carte graphique en NVIDIA. quel est le modèle de ta carte mère pour que je puisse te trouvé la carte graphique qui te convient le mieux ?
0

mais va falloir que je l'achéte et sa me dit pas
0

mais va falloir que je l'achéte et sa me dit pas
0

il va falloir l'acheter et c juste pour la télé si na ne peux pas marcher et bien tant pis
0

je sais mais si tu veut une méthode sûr d'avoir le pc sur la télé c'est le seul moyen que j'ai à te proposer a première vu. en général tu en as pour environ 35 - 40 euros, même pour une bonne carte graphique.

le choix est entre tes doigts, je peut te conseiller si tu veut, c'est mon métier, je monte des pc mais tant que j'ai pas ton pc sous les yeux je peut pas trouvé ta solution pour que tu ai un double affichage. tu es sur quelle région ?
0

ta vérifier les resolution de tes ecran surtout de ton pc noir ?
t'as une tv hd?
0

ok merci de ton conseil mais pour linstant je ne peux me racheter une carte graphique et je suis dans la région de lille
0

non ce n'est pas une tv hd c un grand modèle mais pas hd
0

ben désolé, je suis a coté d'avignon dans le sud (lepays du soleil) sinon j'aurais volontier regarder ton pc pour t'aider. garde mon pseudo en mémoire en cas de problème, mais si tu préfère je te donne mon adresse msn pour plus de fluidité dans les messages.

bonne continuations.

ludo_84. ludo.du.84@hotmail.fr
0

bin moi c la pluie et merci davoir essayer je veux bien ton adresse je suis un peu nul donc volontier
0

ludo.du.84@hotmail.fr
0