Avoir plus de sécurité
Résolu
vetvet51
Messages postés
34
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,je suis avec windows xp professionel, que puis-je mettre pour etre plus en sécurité j'ai avast4.7 ,je vous remercie a+
A voir également:
- Avoir plus de sécurité
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Clé de sécurité windows 10 gratuit - Guide
- Bouton sécurité windows - Forum Windows
4 réponses
salut,
Tu peut acheter un logiciel payant (du style Kaspersky, le meilleur), ou alors télécharger un spyware comme spyware doctor (disponible sur l'outil de mise a jour google) ou ad-aware.
Tu peut acheter un logiciel payant (du style Kaspersky, le meilleur), ou alors télécharger un spyware comme spyware doctor (disponible sur l'outil de mise a jour google) ou ad-aware.
ces antispyware sont gratuit, sauf qu'il sont restreints dans la protection entemps reelle ...
(ps : meme les anti-spyware payants ne reperent JAMAIS les spyware, la protection en temp reelle ne sert donc a rien ...)
(ps : meme les anti-spyware payants ne reperent JAMAIS les spyware, la protection en temp reelle ne sert donc a rien ...)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4694126 antivirus gratuit pour ecole primaire
bonsoir
regardes bien dans ces liens
bonsoir
regardes bien dans ces liens