Prob de connexion aux jeux (flyff, FFXI)

Résolu
Aximit Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 poupouch -
Bonjour,

j'ai 1 gros probleme avec mon pc, g window xp SP2 (vers Familliale), je peux naviguer naviguer sur IE tranquille mais lorsque que j'essaye de me connecter aux jeux (flyff, FF), on me met "impossible de se connecter au serveur" pour flyff et pour FF, je n'arrive pas a me connecter ca me dit "serveur introuvable, check connection" . J'ai firewall de window desactiver et mon antivirus "Spy Sweeper" desactiver aussi. De meme pour Msn, j'arrive pas a tele la nouvelle version avec WLinstaller et pourtant je peux naviguer en toute tranquilité. Etant pas tres connaisseur en informatique, pouvais vous m'aidez svp
A voir également:

40 réponses

thegame

Ou alors le serveur a était endommagé par les intempéris,mais le plus bizarre c'est que il n'est rien marquer sur le site.C'est vrai essayer de bien écrire
0
niko

moi j'ai le maime probléme. J'ai ralumer ma neuf box est sa beug autent. Qui pourrai m'aider car je suis un fane de flyf est je suis au level 125 donc je voudrait moner de l'evel. Merci de me prevenire d'avance
0
Flyff Apocalypse > niko

Level 125 ?

Que c'est vilain de mentir ^^ le niveau maximum est le niveau 121 à savoir la classe Héros...

C'est pas grave on t'en voudra pas si tu répond pas
0
kyoanna

moi jarrive a me connecter sur le site de gpotato avec mon id et mon mdp mais sur le jeu jessaie avec les 2 memes et sa me marque id pas bon quelqun a une solution , jai envoyer une requete a gpotato il y a 2 sem aucunes reponses...
0
verytas998

je sais que c'est or sujets mais vo mieux faire une meuf dans flyff moi j'ai une meuff que j'ai creer il ya une semaine en 3 jours j'ai uper lvl 60 vous allez me dire comment?? avec mon mec j'ecrit cherche grp personne ne repend puis avec le meuff j'ecrit cherche grp il ya plus de 10 a 15 perso qu'il veulent je leur demande leur lvl puis je cherche ce qui en entre 19 et 15 lvl d'ecart eux il xp au monstre de 5 a 10 lvl de plus que eux alors avec un je xp a 10% avec1 avec 8 dans 2 h par jour je up 20lvl et gratuit sais pas la belle vie etre lvl 80 on 4jours ou 5
0
Thuya

14:03 premier essaye de conection échoué
0
Thuya

toujours rien a 14h08
0
Muso

Patientez

Si le serveur est tombé cela ne sert a rie ressayer de temps à autre jusqu'à ce que cela marche
Ce ne sont pas les intempérie qui cause ce genre de problème arrêtez un peu vos délires.

Quand a ceux qui donnent des heures de rétablissement justifier vos sources, tout un chacun peu dire "oh ben untel ma dit 14h00" "Moi un PJ ma dit 15heures" c'est du grand n'importe quoi"

Wait and See
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kikimaru

Je ne s'est pas koi te dire desole je vien juste deseylle toujours rien jespere que sa va beintot marcher car ca me gonfle grave je cherche des information mais rien ,rien nn plus sur le site officiel desole mai je ne peut pas te dire quand sa remarchera resyelle tt les demi-heure sa va bein finir par marcher(jespere)^^ bon courage...
0
Petit--noob Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour tout le monde

Enfaite de temps temps pendant les mises a jour les MJ(modaux) se trompe sur les mises a jour donc cela fait buger le jeu pendant un jour max sinon si sé pas sa sé ke tu joue sur un serveur privées et ke les serveur privées bug tout le temps
0
nATHANDU38

Moi enfaite j'ai télécharger FLYFFR et le probléme est que je me connecte en entrant le mot de passe et tt pui sa me dit impossible de se connecter veulliez vérifier votre connexion internet alor qu'elle marche trés bien la preuve je peu surfé sur internet SVP HELPPPPP!!!!!!! j'aimerais ésssayé FLYFFR Merci d'avance.
0
aslipkntz

Et les mec ^^ zen ...
Tu va sur ton parfeu et tu le desactive. Voila tu peut joué a flyff trankil ;p
0
naruto

moi j'entré je clik sur jouer la sé va con je clik jouer elle vien directsound init feildcomme sa et sa sinifi coi
svp répon moi
0
$evankill

moi j'ai un tout autre problème : lorque j'allume flyff, déja, le programme est en mode : " ne réponds pas", ensuite, juste avant d'arriver sur l'image ou je met le mot de passe et tout, tout s'éteint

Je ne sais vraiment pas comment faire ...
Si qq qq'un connais la solution ...
0
Pau17 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir , j'ai le meme genre de probleme , cela va faire plus d'un an que je ne peux me connecter à aucun jeu flyff , rappellz , canaan , allods.. etc mon serveur ne marche pas je ne sais plus comment faire , si quelqu'un peut m'aider.. merci d'avance :)
0
nizniza Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'en ai marrre !!!!!!!!!! !!!!!!! !!!!!
A chaque fois que je me connecte au serveur il me dit déconnecté du serveur du jeu -____- pfffff Vraiment c'est très chiant --' AIDER MOI !!
0
nizniza Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aaaaaaaaaaaaaaaa jen ai marre IL ME FAIT DECONNECTER DU SEVEUR DE JEU AAAAAAAAAAH JEN AI MARRRRRRRRE AAAAAAAAAAAAAAAAAAH AIDER MOI AAAAAAAAAAAAAAAAH
0

malek s3erti ? -_-
0
konjacdc

jrive pa a me conecter a flyff car ya ecrit probleme de conection aller verifier votre connection internet
0
Bptchiru

nn maintenant sur lacte 7 c + 140 jcroi
0
les triste man

Moi mon problème ses que je peut pas me connecter a flyff il mécrive un fichier de triche a était détecter un truc comme sa vous pouver maider svp pour les jeux en ligne jen ai mais pas pour moi jaime pas ya rose online rapelz flyff dofus wakfu dofus arénas je me rapelle pus des otre a oui metin 2 ragnarock voila mes svp aider moi pour le jeux quesse que je peut faire svp et si vosu avait un new jeu pour moi svp dite le merci davance
-1
je pe essai de vous aide

le noveau jeu cest nostale
0
angel

moi ils me disent que mon id n'est pas bon alors que si pouvais vous m'aider svp.
-1
fire19 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

XD ta surement oublié de valider ton compte sur ton MSN ... va z'y et tu verra
0
darklooser

moi aussi je me connecte le 1 fervrier et on me dit serveur temporerement inaccessible
-1
FaFaOdj Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour j'ai eu les même problèmes que vous. Cependant le problèmes vient du serveur mais d'une zone plus précisément ( à mon avis ). Dans mon ancien compte, je devez faire une quête à la plaine de Bubble et Hop " Déconnecter du serveur " ! Et avec mon compte en se moment le même problème donc je me demande si se lieu n'est pas piraté ou hacké ! =S Pour être sur de mes fondements j'ai 2 perso, or mon deuxième perso qui se trouve vers la Mine de Mas n'a aucun problème, pas de déconnecter du serveur ! Je vais changer mon mot de passe après avoir lu plusieurs forum je vous dis si sa marche !
-1
FaFaOdj Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Après avoir changer mon mot de passe et essayer de me connecter avec mon perso ... Rien ne va ! toujours se problème de " déconnecter du serveur " -____-" AIDER MOI !!!!!!!!
-1