Mise a jour golden interstar gi s801
Résolu/Fermé
smac39
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2008
-
2 févr. 2008 à 15:03
ardennai26 - 14 sept. 2008 à 22:57
ardennai26 - 14 sept. 2008 à 22:57
A voir également:
- Golden interstar site officiel
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Format factory site officiel - Télécharger - Conversion & Codecs
- Darkino officiel #1 site de téléchargement direct francophone - Accueil - Services en ligne
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
730 réponses
bonjour,
alors ya t'il du nouveau? j'ai télécharger hier soir la mise a jour du 13/06 donc celle de hier et j'ai le même problème que vous avez tous, ça viens et sa repart.
Est ce normal? A quand la prochaine mise a jour? merci d'avance.
alors ya t'il du nouveau? j'ai télécharger hier soir la mise a jour du 13/06 donc celle de hier et j'ai le même problème que vous avez tous, ça viens et sa repart.
Est ce normal? A quand la prochaine mise a jour? merci d'avance.
tatung8383
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2008
5
14 juin 2008 à 18:14
14 juin 2008 à 18:14
ALORS TOUJOURS PAS DE NOUVELLES POUR LES CODES MAIS QUESQUI CE PASSE PAT59 TOI QUI EST CALE TU N AS RIEN BON ON ATTEND NOUBLIEZ PAS DE PREVENIR LES COPAINS DES QU IL Y A DU NOUVEAU MERCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à tous, il semble que de nouveaux patch soient disponibles depuis quelques heures!!
Quelqu'un est il inscrit sur warezrelease.com? Car il y a un patch datant d'aujourd'hui!!!
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=warezreleases&e=com
En plus sur hanafi-sat.oldiblog.com ils disent que TPS fonctionne maintenant!!
AVEZ-VOUS DES INFOS???
Quelqu'un est il inscrit sur warezrelease.com? Car il y a un patch datant d'aujourd'hui!!!
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=warezreleases&e=com
En plus sur hanafi-sat.oldiblog.com ils disent que TPS fonctionne maintenant!!
AVEZ-VOUS DES INFOS???
marocaine2110
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2008
15 juin 2008 à 12:00
15 juin 2008 à 12:00
comment tu fais tu as essayer et ca a marcher ou pas?
Je ne suis pas inscrit sur WAREZRELEASE!!
Par contre sur hanafi-sat, je ne pense pas que ça fonctionne (le patch est le m^me que celui de ces derniers jours!!)
Je pense qu'on devrait voir arriver un patch daté d'aujourd'hui très bientôt,
Il faut tous rester attentif,
Merci à tous!!
Par contre sur hanafi-sat, je ne pense pas que ça fonctionne (le patch est le m^me que celui de ces derniers jours!!)
Je pense qu'on devrait voir arriver un patch daté d'aujourd'hui très bientôt,
Il faut tous rester attentif,
Merci à tous!!
marocaine2110
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2008
15 juin 2008 à 12:16
15 juin 2008 à 12:16
ALORS COMMENT SAIT TU QUE CA MARCHE SUR WARELEASE???FAUT KOI POUR SINSCRIRE?
Sur WAREZLEASE, l'inscription est payante!! Mais si tu regardes sur le lien que j'ai mis dans mon premier message tu verras que le patch est daté d'aujourd'hui! Donc je demande si qqun sait comment le récupérer ou si qqun a eu l'occasion de l'essayer!!!!
Voilà les toutes dernières infos :
"Tps est occupé a jouer avec differente frequences et différents pids d'envois du keyset
( la liste des clés ) et pour couronner le tout des modifications sur l'ecm tps-crypt.
Le probleme devrais trouver une solution car il est possible de decrypter tps
avec le dernier algo mais si l'on est capable d'operer des modifs toutes les 6h sur le firm.
C'est des lors tres difficile a coder dans un firm vu que les changement sont +- alléatoires
mais solution il y a car en fait l'algo na pas ete mit a jour dans les demo off
( ceux sont les seul a etre ok d'ailleurs avec une mosc ) ce qui veux dire que tps utilise
des fonctions existante dans l'algo mais qui n'ont pas encore été utiliser précedement.
Apparament ces fonctions sont bien cacher dans les firms originaux et des gens bossent dessus
mais c'est ce que l'on appelle du "hard-coding" et c'est du boulot pour decoder tout ca.
Ca debug sec pour l'instant
Patience, patience donc ... meme si de toute maniere il est temps de pensser sérieusement
a trouver une autre solution car meme si la lumiere reviens elle ne durera pas vu le passage en via3 a venir."
VOILA!!!
Patience donc...
"Tps est occupé a jouer avec differente frequences et différents pids d'envois du keyset
( la liste des clés ) et pour couronner le tout des modifications sur l'ecm tps-crypt.
Le probleme devrais trouver une solution car il est possible de decrypter tps
avec le dernier algo mais si l'on est capable d'operer des modifs toutes les 6h sur le firm.
C'est des lors tres difficile a coder dans un firm vu que les changement sont +- alléatoires
mais solution il y a car en fait l'algo na pas ete mit a jour dans les demo off
( ceux sont les seul a etre ok d'ailleurs avec une mosc ) ce qui veux dire que tps utilise
des fonctions existante dans l'algo mais qui n'ont pas encore été utiliser précedement.
Apparament ces fonctions sont bien cacher dans les firms originaux et des gens bossent dessus
mais c'est ce que l'on appelle du "hard-coding" et c'est du boulot pour decoder tout ca.
Ca debug sec pour l'instant
Patience, patience donc ... meme si de toute maniere il est temps de pensser sérieusement
a trouver une autre solution car meme si la lumiere reviens elle ne durera pas vu le passage en via3 a venir."
VOILA!!!
Patience donc...
cheche nouveau fichier zip pour le demo bigsat golden interstar s 780 crci xpeed merci de vos reponses.
pat59
pat59
marocaine2110
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2008
17 juin 2008 à 11:11
17 juin 2008 à 11:11
alors ca y est c fini d'avoir les chaines de tps ???
marocaine2110
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2008
17 juin 2008 à 11:25
17 juin 2008 à 11:25
ok merci on va voir juska quand on va devoir etre patient moi jsui sur c terminer!
marocaine2110
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2008
17 juin 2008 à 14:58
17 juin 2008 à 14:58
alors tjrs rien???
14 juin 2008 à 12:59