Mise a jour golden interstar gi s801

Résolu/Fermé
smac39 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 - 2 févr. 2008 à 15:03
 ardennai26 - 14 sept. 2008 à 22:57
Bonjour,
suite a une interuption des programmes sur mes chaines satellites j'ai voulus remettre a jour mon recepteur numerique mais malheureusement je ne trouve aucun fichier bin qui pourrait me permettre a nouveau la diffusion des programmes alors est ce qu'il ya une procedure supplementaire ou quelque chose a faire en plus de la mise a jour je precise que la mise a jour se fait par clé usb
A voir également:

730 réponses

bonjour,
alors ya t'il du nouveau? j'ai télécharger hier soir la mise a jour du 13/06 donc celle de hier et j'ai le même problème que vous avez tous, ça viens et sa repart.
Est ce normal? A quand la prochaine mise a jour? merci d'avance.
0
commetnt fais tu pour télécharger sur le modem
0
tatung8383 Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008 5
14 juin 2008 à 18:14
ALORS TOUJOURS PAS DE NOUVELLES POUR LES CODES MAIS QUESQUI CE PASSE PAT59 TOI QUI EST CALE TU N AS RIEN BON ON ATTEND NOUBLIEZ PAS DE PREVENIR LES COPAINS DES QU IL Y A DU NOUVEAU MERCI
0
merci de m'aider pour la mise a jour de mon demo
0
patience ya rien pour l'instan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour y a t il du nouveau pour le demo bigsat s 780 crci xpeed merci a vous
0
Salut à tous, il semble que de nouveaux patch soient disponibles depuis quelques heures!!
Quelqu'un est il inscrit sur warezrelease.com? Car il y a un patch datant d'aujourd'hui!!!
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=warezreleases&e=com

En plus sur hanafi-sat.oldiblog.com ils disent que TPS fonctionne maintenant!!

AVEZ-VOUS DES INFOS???
0
marocaine2110 Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2008
15 juin 2008 à 12:00
comment tu fais tu as essayer et ca a marcher ou pas?
0
Je ne suis pas inscrit sur WAREZRELEASE!!

Par contre sur hanafi-sat, je ne pense pas que ça fonctionne (le patch est le m^me que celui de ces derniers jours!!)

Je pense qu'on devrait voir arriver un patch daté d'aujourd'hui très bientôt,

Il faut tous rester attentif,

Merci à tous!!
0
marocaine2110 Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2008
15 juin 2008 à 12:16
ALORS COMMENT SAIT TU QUE CA MARCHE SUR WARELEASE???FAUT KOI POUR SINSCRIRE?
0
Sur WAREZLEASE, l'inscription est payante!! Mais si tu regardes sur le lien que j'ai mis dans mon premier message tu verras que le patch est daté d'aujourd'hui! Donc je demande si qqun sait comment le récupérer ou si qqun a eu l'occasion de l'essayer!!!!
0
Voilà les toutes dernières infos :

"Tps est occupé a jouer avec differente frequences et différents pids d'envois du keyset
( la liste des clés ) et pour couronner le tout des modifications sur l'ecm tps-crypt.
Le probleme devrais trouver une solution car il est possible de decrypter tps
avec le dernier algo mais si l'on est capable d'operer des modifs toutes les 6h sur le firm.
C'est des lors tres difficile a coder dans un firm vu que les changement sont +- alléatoires
mais solution il y a car en fait l'algo na pas ete mit a jour dans les demo off
( ceux sont les seul a etre ok d'ailleurs avec une mosc ) ce qui veux dire que tps utilise
des fonctions existante dans l'algo mais qui n'ont pas encore été utiliser précedement.
Apparament ces fonctions sont bien cacher dans les firms originaux et des gens bossent dessus
mais c'est ce que l'on appelle du "hard-coding" et c'est du boulot pour decoder tout ca.
Ca debug sec pour l'instant

Patience, patience donc ... meme si de toute maniere il est temps de pensser sérieusement
a trouver une autre solution car meme si la lumiere reviens elle ne durera pas vu le passage en via3 a venir."

VOILA!!!

Patience donc...
0
c'est fini tipis
0
esque quelqu un aurait les code du GI-S801 merci d avance
0
ya pas de genie ou tps sont trop fort
0
cheche nouveau fichier zip pour le demo bigsat golden interstar s 780 crci xpeed merci de vos reponses.
pat59
0
Alors des nouvelles pour les codes? Merci
0
17 juin 2008 à 11:11
alors ca y est c fini d'avoir les chaines de tps ???
0
pour l instant il faut attendre car rien de nouveau pas de fichier bin mais rien est officielle que tps s est fini juste etre pascient s est vrai que s est plus long que la derniere foi je suis dans le meme cas que toi cae mon demo bigsat s 780 crci ne fonctionne pas a tres bientot .........pat59
0
17 juin 2008 à 11:25
ok merci on va voir juska quand on va devoir etre patient moi jsui sur c terminer!
0
merci a toi de m avoir repondu mais pour l instant nous ont ne peut faire grand chose car les codes ne viennent pas de nous mais ils y travaillent se qui s occupe de sa alors il faut attendre .....pat59
0
arréte de dire que c'est fini tps pour le moment y a riens de sur.ou a tu entendu que c'étais fini ...
0
17 juin 2008 à 14:58
alors tjrs rien???
0
Après l'euro 2008, tout reviendra dans l'ordre. enfin j'espère.
0