Problème avec decodeur tnt strong srt 6410

Fermé
quinquin59 - 2 févr. 2008 à 12:02
 Frederic Bruyere - 19 janv. 2015 à 19:52
Bonjour,
j ai acquis un demo TNT par SAT de marque STRONG modele SRT 6410. 1ere instal tout fonctionne correctement, très bonne réception puis problème de mise à jour également. Le boot commence, va de 0 à 100 , puis demo bloqué. Impossibilité de l'éteindre, de réinitialisation ou autre. Aucun accés au menu principal. Démodulateur bloqué.

43 réponses

Bonjour à vous tous
J'ai acheté ce décodeur strong 6410 il y a maintenant 3 mois, il marche très bien jamais eu de bug et je capte plus de 300 chaînes . Je pense qu'il faut que je touche du bois vu tout ce que j'ai lu
A plus
0
titous Messages postés 75 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016 11
6 nov. 2009 à 08:58
Bonjour,

Je souhaiterais une information concernant la carte tnt canalsat valable 4ans .Si j'ai bien compris les informations qui m'ont été fournies,cette carte est valable 4ans ,mais après,faudra t-il payer pour recevoir les 20 chaînes gratuites de la tnt?
Quelle manip faudra t-il faire pour continuer à recevoir la tnt gratuite?
Aucun des pro. que j'ai consulté n'a su me répondre.
Merci pour votre réponse
0
non tu paye ,plus mais tu refera une mise a jour gratos
0
Salut a tous .. je dispose d'une parabole équipé d'une tete double (pour Hotbird et Astra) un ami vient de me passer son decodeur TNTSat ... Strong 6410.. apres un premier essai hier . config de la LNB (diseqc sur 2 correspondant a la tete Astra) et recherche de chaine .. parfait tuit se passe bien .. qualité a 88-91% les chaines fonctionne nickel .. ce matin j'install proprement le demo branche ment et tout .. toujours nickel !

et d'un coup pouuf ! plus de son (j'etais sur une radio.. je retourne au reglage chaine .. plus de signal !! 6% signal et 8% uqalité ! la parabole n'a pas bougé pas de soucis le cable non plus ...

je teste mon ancien démo ... il ne detecte plus de signal non plus .... ni sur astra (port 2) ni sur hotbird (port 1 du diseqc) ... huuummm .. je pense donc que le soucis vient de la tête...

Donc soit Astra est tombé ...... soit ma tête est grillé non ? je soupçonne du coup le strong d'avoir peut etre amoché ma double tete et son comutateur integre ... apres en gros 25 min de fonctionnement ...

Vous pensez que c possible ? j'ai pas envie de racheter une nouvelle tete et de la recramer a cause du strong ... ou alors tout simplement c le hasard et la tete devait mourir aujourd'hui et rien a voir avec le strong ....

je suis heureux ... heureusement que j'ai encore mon demo analogique sur atlantic bird pour avir au moins les 6 chaines ...
0
Je pense qu il y a eu un probleme. En effet, ell m est arrive la meme chose et je pensais que c etait la lnb qui etait foutu. Je l ai change aujourd hui et ca remarche. Mais voyant ton post, je pense que cela devait etre general car c etait a la meme heure.
bye
0
Macwars > ciscodav
12 nov. 2009 à 03:15
hello !! oui cela devait etre une coupure du sat .... pour une obscure raison lol .. mais bon j'ai réessayé en fin d'aprs midi .. dans une ultime tentative .. et ... miracle ca remarchait !!!!

finalement heurusement que je n'ai pas retrouvé la lnb de rab qui me restait lol...... je me serai amusé pour rien !!!!


fausse alerte donc ........
0