HELP ^^Marie^^

Résolu
choupie13 -  
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,^^Marie^^
depuis qu'on a enlever le virus d'msn mon ordi rame enormement! j'ai relancé avast il m'a trouvé un virus sur je c pas quoi... volume information que j'ai mis en quarantaine! depuis l'ordi rame toujours et il s'eteint tout seul et redemarre chaque fois que je lance avast et qu'il scan!
il scan un moment et apres il redemarre tout seul, du coup je n'arrive plus a arriver jusqu'au bout

peut tu m'aider?? merci d'avance

240 réponses

choupie13

backweb est insupprimable aussi ==> accès refusé!
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   602

Re,
Nous verrons ça plus tard
Lance surtout les analyses demandées
Merci
Al.
0
choupie13

oué malheureusement avg impossibilité il ne se termine pas !! je l'ai lancé trois fois en mode normal il a trouvé des trojans et dropper mais l'ordi a planté avant la fin a chaque fois!
je l'ai lancé 2 fois en mode sans echec aussi et idem l'ordi s'eteind!
0
choupie13

re, bon pas d'amelioration impossible de terminer drweb idem le pc s'eteint et de plus en plus souvent ! je commence mm a avoir du mal a arriver jusqu'au forum!!
help
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
choupie13

mon mari qui suit les choses de prés me dit qu'on a pas de cd windows, quand il a acheté l'ordi windows xp été déja installé!
0
choupie13

mon ordi est -il foutu? répondez moi la je suis stréssée =(
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 433

Bonsoir, le modél du pc, ou la marque ?
0
choupie13

hp pavillon 2400+(2ghz)
256Mo 60Go
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   602

choupie

As-tu bien dé-installé BitDefender ??
Lance JV16 .
TUTO < http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Maintenance/compatible-vista-windows-sujet_167629_1.htm >
Ensuite, à la section VII-Fonction "chercheur du registre" , tu lances les recherches sur base du mot BitDefender
Et supprime les éléments BitDefender trouvés.
Relance avec le mot BitDefender Free Edition v10

Une vérification :

•Télécharge ELIBAGLA en bas de cette page < http://www.zonavirus.com/datos/descargas/95/elibagla.asp >
•Clique sur le bouton Descargar Elibagla cela va télécharger le fichier, place le sur le bureau.
•Lance-le, de préférence en mode sans échec si tu en as la possibilité (si tu y a accès), en mode normal dans le cas contraire.
•Double-clique dessus pour l'ouvrir.
•Assure-toi que dans le menu déroulant Unidad, tu aies bien C:\
•Vérifie aussi que l'option en bas de la fenêtre Eliminar Ficheros Automaticamente soit bien cochée.
•Clique sur le bouton Explorar pour lancer l'analyse.
Poste le rapport ELIBAGLA stp.
Si tu ne le vois pas, il se trouve ici > C:\InfoSat.txt qui se trouve dans Poste de travail > Disque C:\

Merci
Al.
0

Allo ?
Pas de signe de vie ?
Donc, tout est réparé .
Content pour toi.
Al.
0
choupie13

bonjour afideg, c une blague??
rien n'est malheureusement rien réparé je suis déprimée =(
j'ai tout essayé ce que tu m'a dit depuis ce matin j'y suis en vain rien n'arrive au bout le pc s'eteint tjrs et de plus en plus souvent du coup apres je peut plus rien faire!
0
choupie13

ah attend je crois que j'ai le rapport d'elibagla
je vais voir
0
choupie13

Tue Feb 12 11:13:52 2008
EliBagle v10.98 (c)2008 S.G.H. / Satinfo S.L.
----------------------------------------------
Lista de Acciones (por Acción Directa):

Tue Feb 12 11:14:08 2008
Lista de Acciones (por Exploración):
Explorando Unidad C:\

Tue Feb 12 11:24:15 2008
Lista de Acciones (por Acción Directa):

Tue Feb 12 11:24:18 2008

Nº Total de Directorios: 4653
Nº Total de Ficheros: 65846
Nº de Ficheros Analizados: 13341
Nº de Ficheros Infectados: 0
Nº de Ficheros Limpiados: 0

Tue Feb 12 11:38:06 2008

Nº Total de Directorios: 4653
Nº Total de Ficheros: 65846
Nº de Ficheros Analizados: 13341
Nº de Ficheros Infectados: 0
Nº de Ficheros Limpiados: 0

Tue Feb 12 11:38:53 2008

voila au moins ca!!
il a était fait en mode sans echec!
0
choupie13

re, bon en attendant une reponse de ta part j'ai retenter JV16 donc il a supprimé pas mal de truc et ensuite il a supprimé bitdefender!

voila sinon le pc s'eteint tjrs !

a très vite =) merci d'avance
0

Bonsoir,

Puisque BitDefender est maintenant hors course, as-tu tenter l'analyse avec ANTIVIR ?

Vérifie ceci aussi:
Clic sur [Démarrer] puis sur -> "Panneau de configuration" puis sur -> "Connexions réseau et internet" (ou -> "Connexions réseau" si tu as internet par câble ethernet);
Ensuite :
- clic-droit sur "connexion au réseau local"
- (si tu as internet par wifi : clic-droit sur "connexion réseau sans fil")
• puis 1 clic sur "Propriétés"
-==> déroule la liste dans le petit menu déroulant, puis clic sur "Protocole internet (TCP/IP)" -> [propriétés]
• coche les cases "obtenir une adresse IP automatiquement" et "obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement"
- clic sur OK, patiente un peu, et regarde si tu as le Net.
Tiens-nous informés.

Merci
0
choupie13

alors j'ai pas essayé de relancé antinvir!
de plus j'ai fais ce qur tu m'a demandé je dois avoir le net non? j'ai pas bien compris ta question mais si je peut te repondre c'est que je dois avoir la connexion normalement?

si c pas ca es ce que tu peut m'expliquer autrement =)!!( un peu belge desfois moi ;))
0
choupie13

alors j'ai lancé antivir le pc ne s'est pas encore éteint mais il a bloké! j'ai dû aller dans gestionnaire de tache pour l'effacer ( je vais quand mm essayer de le relancer)

par contre je ne c'est pas si ca peut etre interressant pour toi en ce qui concerne la resolution de mon probleme mais mon mari me dis et je viens de le vérifier j'ai chaque fois " hp center agent " dans mon gestionnaire de tache.

bon j'attend de tes nouvelles et je te tiens o courant pour antivir
a++ merci
0

(suite)
Je passe à table.
à bientôt

Trouves-tu ce fichier C:\Program Files\hp center\137903\Program\BackWeb-137903.exe <-- le fichier.
Au post # 83, tu répondais ceci : « backweb est insupprimable aussi ==> accès refusé! »

il ne serait pas étonnant qu'une infection soit entrée par une faille du service hp agent center comme en témoigne un article ici : < http://www.certa.ssi.gouv.fr/site/CERTA-2007-AVI-075/ > « Une vulnérabilité dans le service magentproc.exe en écoute sur le port 54345/tcp permet à un utilisateur distant malintentionné de provoquer un déni de service ou d'exécuter du code arbitraire par le biais d'un paquet tcp/ip construit de façon particulière. »
D'accord, il date de 2007, mais je le montre pour le principe.

Or, une analyse HJT montrait O4 - Global Startup: hp center.lnk = C:\Program Files\hp center\137903\Program\BackWeb-137903.exe
Et voici une information au sujet de ces "truc d'espionnage" dénommés BackWeb : < http://assiste.com.free.fr/p/parasites/backweb.html > .

Al.

0
choupie13

re afideg, alors je me suis un peu poser des questions pkoi acces refusé pour backweb et je me suis dit s'il est dans gestionnaire de tache je ne peut pas le supprimer!
donc j'y suis allé j'ai fait fin de tache pour hp center et effectivement j'ai pu supprimer backweb =)
0
choupie13

bon galere galere antivir et avg sont tjrs impossible a terminer le pc redemarre tjrs!
0