Probleme connexion wifi eee pc
Résolu/Fermé
lolielinkinpark
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2008
-
1 févr. 2008 à 17:16
Robloxpls - 31 janv. 2021 à 18:38
Robloxpls - 31 janv. 2021 à 18:38
A voir également:
- Robloxpls
- Test performance pc - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Hotmail connexion - Guide
89 réponses
bonjour ,
j'ai un problème , j'ai beau lire, lire vos explications mais je m'y perd. J'aimerais mettre la box sur ma tablette pour me connecter. il reconnait ma livebox et demande un code mais ou trouve t-on ce code ? merci a vous
j'ai un problème , j'ai beau lire, lire vos explications mais je m'y perd. J'aimerais mettre la box sur ma tablette pour me connecter. il reconnait ma livebox et demande un code mais ou trouve t-on ce code ? merci a vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lolielinkinpark
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2008
1 févr. 2008 à 18:10
1 févr. 2008 à 18:10
ca fonctionné pour toi?
car moi j'ai deja fait ca afin de voir ce que je tape, mais toujours le meme resultat
car moi j'ai deja fait ca afin de voir ce que je tape, mais toujours le meme resultat
moi jai fait le truk du copier coller ca marche enfin jpense ke etai juste une erreur de frappe dans clef wep
sur ma live box ia deu diode allumé et une ki clignote(cel de lassociation wifi/blutooth)je pense ke si ta pa cel ki clignote t mal baré ^^
appuis sur le 1 derriere ta box pour ke ca clignote
voila bon courage
ps: jecri ce post avec mon eeepc
sur ma live box ia deu diode allumé et une ki clignote(cel de lassociation wifi/blutooth)je pense ke si ta pa cel ki clignote t mal baré ^^
appuis sur le 1 derriere ta box pour ke ca clignote
voila bon courage
ps: jecri ce post avec mon eeepc
Avec Linux, le caps lock ne permet pas d'écrire des chiffres, faut utiliser shift ! ;)