Eye toy sur pc?

Fermé
Benoit - 17 nov. 2003 à 23:53
 jj - 23 déc. 2012 à 13:01
Bonjour,
Peux t on brancher une eye toy (PS2) sur un PC et ou trouver le driver ?
Merci
A voir également:

87 réponses

J'ai une question:
J'ai installé l'eye toy tou c'est tres bien passé et ca me dit "le controleur n'a pas suffisamment de bande passante disponible pour le périphérique usb composite."
Donc si vous pouviez m'aider ca serait tres sympa
merci d'avance
0
bon apparemment ca marche pas en 640*480 chez moi tant pis
Mais j'ai une autre question: comment fait on pour que ca marche sous msn parce que quand je lance l'eye toy ca me met en ecran noir.
merci d'avance
0
kikoo!
g ossi un prob:
kan jve instalé eye toy sa me mé ke sa pe tou PT sur lordi alor bon,je sé pa tro!si kelkun la fé é ke son ordi marche tjs,merci de men informé!
merci!
0
slt j ai l eye toy il faut le bon pilote pour le pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
s il vous plai pouver vous mettre a lien directe pour telecharger se pilote de la etoy
merci beaucoup
0
J'ai moi aussi essayé pendant un certain nombre de temps de mettre l'Eyetoy sur mon PC ... mais sans succes ...

Et un jour, sur un logiciel de P2P, j'ai rechercher "driver eyetoy"

Il va vous pondre une serie de fichiers a DL, j'ai pris celui qui intitule en gros ... "drivers eyetoy francais (ils marchent)" un truc comme ca ...

Vous dezipper le fichier, et en faite, les drivers ne reconnaissent pas l'eyetoy comme tel, mais "D-Link DSB-C310 v1.10" ... comme l'indique un post beaucoup plus haut...

Donc vous branchez l'eyetoy, Windows XP va vous afficher l'asistant de nouveau materiel, allez dans le repertoire du driver DL, et il va tous installer automatiquement... Vous pourrez utiliser votre eyetoy a souhait sur MSN par exemple ...

Et le plus remarquable, c'est que ce petit appareil est d'une qualite plus que correct

Voila, BYBYE DE GILGAMESH (Fan de jeu en reseau PS2, en ce moment sur Burnout 3, avis aux amateur)
0
slt gilgamesh !!! comment vas tu ???
je cherche aussi en vain à connecter l'eye toy sur mon pc en windows xp...
lorsque je télécharge un fichier et que je l'enregistre sur le bureau pâr exemple lorsque je veux l'utiliser, mon pc me dit "programme introuvable" j'ai auparavant réinitialisé mon pc à cause d'un virus et depuis ce temps, je n'ai que des problèmes pour executer la plupart de mes programmes...
peux tu m'aider, stp???
g o6 le burnout3 ! c 2 la bal, non???
0
bonjour
je voudrais savoir commmen on fait pour mettre eye toy sur le pc
0
Bonjour j'ai lut toute ces solutions j'ai rien compris ou on trouve le driver?????? repondez moi si vous pouvez m'aidez merci
0
nightwish Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2004
29 nov. 2004 à 13:00
j'ai une carte mere chaintech la 9vjl3 bios phoenix pentium 4 2.80
mais quand j'allume mon pc il m'affcihe 1.43ghz au lieu de 2.80ghz
qu'elle la solution
0
salut nightwish alors je cais que pour les disque dur il y a la mémoire cache mais a tu overlocké ton processeur
????
0
J'ai trouvé un site qui nous explique tout même si c'est en Anglais:
http://www.richpsx.com/playstation2/utilities/installing_the_playstation_2_eye.htm

Voilà j'espère que ça vous aidera en tout cas je peut vous dire que ca marche super bien!!
0
bonjour, j'ai bien reçu le mail avec l'adresse pour installer eye toy sur pc (windows xp)
mais j'ai un autre probleme : suite à un réinitialisation la plupart de mes fichiers et programmes ne s'ouvrent plus. le message indique "application introuvable"
merci de bien vouloir me repondre
0
je me sui posé la meme kestion ! eske on peu la metre sur l'ordi pour s'en servir com webcam ! ba j'ai esayé ! é j'ai un peu rien compri a kes k'il mon di ! donc ci kelk1 trouve svp dite le moi !!!
0
télegarge les drivers sur le message d' emeline ouvre le fichier ov519 de 11ko suprime tout selectionne le texte de docman clic droit copier puis coller dans le fichier ov519!pour la namtai sa marche.puis suivre les conseil d'emeline!
BONNE CHANCE!!!!!!!!!!!!!!!
0
gresmline > sim
28 janv. 2005 à 22:33
bonjour
sur xp c'est top , mais sous98se ilne reconnait pas les drivers
Que faire
Merci d'avance
0
Si vous voulez j'ai encore trouver un autre site qui en parle mais en français cette fois...
http://ps2.xpressx.free.fr/Index.htm
0
slt peux tu m'aider a installer ma eyetoy sur mon pc il ne trouve pas le pilote merci
0
maxrougesang
22 janv. 2005 à 11:53
salut tout le monde y a plus simple
vous me donner votre e-mail
je vous envoie les drivers
vous les decompréssez
puis vous branchez votre eye toy
vous faites ajout de matériel
puis vous mettez cherché les drivers ds une liste
vous seléctionnez les drivers decompresser sça installe puis sa marche

bonne chance
0
slt, tu peut m'envoyé le driver? stp
Mersi bcoup
0
peux tu m'envoyer les drivers pour la eye toys mantai,je n'arrive pas a le faire,j'espere que tu me repondra merci beaucoup d'avance
0
salut tu peu menvoyer les drivers stp!!! var moi sa ne marche pa ma eye toy
0
pourraige avoir les driver pour eye toy svp merci d avence
0
Je viesn d'installer la WEB CAM EYE TOY , c'est genial et très simple , voici le lien ou TOUT est EWPLIQUE ...Amusez vous bien

http://www.metagames-fr.com/Article128_Brancher-l-EYE-TOY-sur-un-PC.php
0
Il y a encore plus simple , c'est in ENGLISH mais avec des copies d'ecran ...c très FACILE

http://www.kurve.com.au/sairuk/eyetoy/
0
oui sa marche tro bien g reussi
0
Merci BINS pour ton lien qui à l'air génial mais je n'arrive pas à télécharger le driver DSB-C310(impossible d'afficher la page). Aurais tu la possibilité et la gentillesse de me dépanner?
Merci d'avance
0
bonjour à tous
Sous xp c'est top, mais avec la meme manip ça ne marche pas sous 98se, il ne reconnait pas les drivers.
Quelqu'un peut il m'aider
Merci d'avance
0
g télécharger ton truc emeline mé je compren rien apré
mercid'endire plus
0
beert Messages postés 2362 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2012 291
6 mars 2005 à 00:48
Je ne vois vraiment pas comment on pourrait être plus précis qu'emeline dans le topic <10>.

:-))

Bon plaisir.
0