Relier pc à tv ecran noir apres demarrage
mouloudjy
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Killer56 -
Killer56 -
salut,
on m'a conseillé de rechercher sur le forum reponse à mon probléme cité ci dessous mais sans succes, je suis donc toujours dans la meme galere, aidez moi svp. j'ai un kit audio video composite que j'ai branché de la sortie tv out de ma carte gforce 4 mx 420 à ma tv par l'intermediaire d'un adapteur car ma sortie est en s-video. J'ai bien configuré les propriétés d'affichage mode clone et ma tv est bien detecté.
J'ai l'image sur mon ecran de pc comme d'habitude mais pas d'images sur ma tv, ecran noir (par contre le son ok). Apres quelques essais et un gros mal à la tete, en demarrant en ayant debrancher mon ecran et ne laissant que la tv allumé et connecté,j'arrive à avoir l'espace de quelques secondes l'image sur ma tv jusqu'a l'ecran de chargement de windows 2000, apres plus rien, le bureau ne se charge pas ,ecran noir comme au debut.
merci de votre aide j'en peux plus..
Kevin
on m'a conseillé de rechercher sur le forum reponse à mon probléme cité ci dessous mais sans succes, je suis donc toujours dans la meme galere, aidez moi svp. j'ai un kit audio video composite que j'ai branché de la sortie tv out de ma carte gforce 4 mx 420 à ma tv par l'intermediaire d'un adapteur car ma sortie est en s-video. J'ai bien configuré les propriétés d'affichage mode clone et ma tv est bien detecté.
J'ai l'image sur mon ecran de pc comme d'habitude mais pas d'images sur ma tv, ecran noir (par contre le son ok). Apres quelques essais et un gros mal à la tete, en demarrant en ayant debrancher mon ecran et ne laissant que la tv allumé et connecté,j'arrive à avoir l'espace de quelques secondes l'image sur ma tv jusqu'a l'ecran de chargement de windows 2000, apres plus rien, le bureau ne se charge pas ,ecran noir comme au debut.
merci de votre aide j'en peux plus..
Kevin
A voir également:
- Relier pc à tv ecran noir apres demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
6 réponses
Salut
ta carte n'est peut etre maleureusement pas assez puissante pour gerer les deux affichage en simultané, essaye de n'avoir que ta TV
Jeromoto
on fait ce qu'on peut, on n'est pas des pneus
ta carte n'est peut etre maleureusement pas assez puissante pour gerer les deux affichage en simultané, essaye de n'avoir que ta TV
Jeromoto
on fait ce qu'on peut, on n'est pas des pneus
ce phenomene se produit qd je demarre en ayant debrancher l'ecran et en demarrant sur la sortie tv de la carte graphique. qd les deux sont branchés,j 'ai ecran noir des le debut
Je ne sais pas si tu as les bons pilotes, mais j'ai eu quelques probleme avec certaines version. Malgré que la ver 52.16 soit sortie pour les cartes Nvidia, il à fallu que je revienne à la version 45.23 (tu peux la trouver sur le site nvidia).
j'ai essayé avec le 45 23 mais je n'ai pas trouvé la fonction nview que j'avais auparavant avec mon pilote d'origine (livré sur le cd install de la carte nvidia). C'est sympa de t'interesser a mes soucis, j'en peux plus ca fait 15 jours que j'y suis et je vais finir par croire que je suis completement debile.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question