Internet explorer pop up
Résolu
panther71
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous
jaimerais avoir vos conseil
jai window xp et j utilise internet explorer
quand j ouvre internet explorer des pop up apparait tout le temps ,
jai telecharger l outil google toolbar et divers anti pop up mais meme si jai un pop up blocker les fenetre apparait tout le temps ,
jai ete sur different site pour me conseiller ,jai ete telecharger des site et effectuer des rapport ,ca me donnais des bloc note m affichant que mon scan n est pas infecter mais les pop up apparaisse tout le temps <
alors quel quun serais t il assez aimable pour m aider et me guider pas a pas pour que je puisse finalement enlever cest pop up de mon ordi
merci de me repondre
jaimerais avoir vos conseil
jai window xp et j utilise internet explorer
quand j ouvre internet explorer des pop up apparait tout le temps ,
jai telecharger l outil google toolbar et divers anti pop up mais meme si jai un pop up blocker les fenetre apparait tout le temps ,
jai ete sur different site pour me conseiller ,jai ete telecharger des site et effectuer des rapport ,ca me donnais des bloc note m affichant que mon scan n est pas infecter mais les pop up apparaisse tout le temps <
alors quel quun serais t il assez aimable pour m aider et me guider pas a pas pour que je puisse finalement enlever cest pop up de mon ordi
merci de me repondre
A voir également:
- Internet explorer pop up
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
50 réponses
salut marie ,
je ne sais pas si je lai encore ou bien si il est en quarantaine ,si je lai encore y tu moyen de l effacer
ensuite pour installer le firewall ,le premier ca medit de sesintaller mon firewall ,pc cillin ,mais jai fait une recherche dans mon ordi et je ne le trouve pas ,car ca dit que ca rentre en conflit avec mon firewall ,
y a tu moyen de remedier a ca
en passant
merci beaucoup de m avoir aider au cours de cest 5 dernier jours
revenez moi
bye
je ne sais pas si je lai encore ou bien si il est en quarantaine ,si je lai encore y tu moyen de l effacer
ensuite pour installer le firewall ,le premier ca medit de sesintaller mon firewall ,pc cillin ,mais jai fait une recherche dans mon ordi et je ne le trouve pas ,car ca dit que ca rentre en conflit avec mon firewall ,
y a tu moyen de remedier a ca
en passant
merci beaucoup de m avoir aider au cours de cest 5 dernier jours
revenez moi
bye
salut
alors pour le fire wall as tu une idee
jattend de tes nouvelle
et pour le trojan je fait quoi
merci
alors pour le fire wall as tu une idee
jattend de tes nouvelle
et pour le trojan je fait quoi
merci
salut, tu as un firewall, maintenant, kerio
quand à ton trojan, il est inactif,
si tu as fait ce que je te disais concernant les restaurations du systeme, c'est à dir e de les supprimer et d'en refaire une nouvelle, tu ne dois plus avoir de trace
si tu veux te rassurer, refait un scan en ligne, mais normalement ton systeme est sain et protégé
quand à ton trojan, il est inactif,
si tu as fait ce que je te disais concernant les restaurations du systeme, c'est à dir e de les supprimer et d'en refaire une nouvelle, tu ne dois plus avoir de trace
si tu veux te rassurer, refait un scan en ligne, mais normalement ton systeme est sain et protégé
salut ,non kerio je ne lai pas
je te demandais comment faire car il bloque tout ,je lai desinstaller kerio
quand je vais sur des site il bloque tout
as tu une idee
reviens moi
merci
je te demandais comment faire car il bloque tout ,je lai desinstaller kerio
quand je vais sur des site il bloque tout
as tu une idee
reviens moi
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
alors y aurais t il quel quun pour m aider a configurer kerio
ca serais bien apprecier
je vais sur des sites de torrent mais il bloque tout
comment je pourrais faire pour le configurer comme il faut
jattend de vos nouvelles
merci
alors y aurais t il quel quun pour m aider a configurer kerio
ca serais bien apprecier
je vais sur des sites de torrent mais il bloque tout
comment je pourrais faire pour le configurer comme il faut
jattend de vos nouvelles
merci
Re
Tu as suivi les tutos ??
TUTO
https://kerio.probb.fr/t250-tuto-sunbelt-personal-firewall-4-6
SITE de Kerio
https://kerio.probb.fr/
Sinon en cas, tu vas sur le site de Kerio, Boulepate te fera un paramétrage personnalisé
A++
Tu as suivi les tutos ??
TUTO
https://kerio.probb.fr/t250-tuto-sunbelt-personal-firewall-4-6
SITE de Kerio
https://kerio.probb.fr/
Sinon en cas, tu vas sur le site de Kerio, Boulepate te fera un paramétrage personnalisé
A++