Virer les LOGOS !!!
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut
j'aimerai virer les logos au démarrage de Win98 et ne rien mettre à la place. Est-ce possible? Autre chose; Mon imprimante est configurée et fonctionne super ! Pourquoi à chaque démarrage j'ai un message comme quoi "il a détecté une nouvelle imprimante ???"
Merci pour votre aide.
j'aimerai virer les logos au démarrage de Win98 et ne rien mettre à la place. Est-ce possible? Autre chose; Mon imprimante est configurée et fonctionne super ! Pourquoi à chaque démarrage j'ai un message comme quoi "il a détecté une nouvelle imprimante ???"
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Virer les LOGOS !!!
- Les logos et leurs noms - Télécharger - Jeux vidéo
- Les logos des equipes de football - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment virer meta de whatsapp - Guide
- Virer argent vinted sur compte - Guide
- Pourquoi les virements bancaires vont être bloqués pendant 4 jours - Guide
6 réponses
Salut, pour virer les logos de windows98, (Ah quel horreur !) tu va dans le config.sys qui est dans la partition où est ton système normalement c:\, il est à la racine. Attention il est en lecture seule, penses à l'enlevé. Tu ajoute en dessous su numéro de version ou dans les lignes au dessus, logo=0, That's all.
Pour ton Imprimante, j'en sais rien. Je ne vois vraiment pas ce qui pourrai faire ça, est ce quel est bien mise par défaut ! faut voir....
Bye ... :)
Kris©2002
Pour ton Imprimante, j'en sais rien. Je ne vois vraiment pas ce qui pourrai faire ça, est ce quel est bien mise par défaut ! faut voir....
Bye ... :)
Kris©2002
Salut tout le monde,
Zekris, ne voulais-tu pas parler du fichier Msdos.sys (et non config.sys) ?
@12C4
Ipl
Zekris, ne voulais-tu pas parler du fichier Msdos.sys (et non config.sys) ?
@12C4
Ipl
m.katiane,
Pour ce qui est de ton imprimante, j'ai l'impression que tu l'as installée en lançant un programme d'install. (setup.exe ou autre) ; Windows n'a pas bien enregistré l'info et donc, pour lui, l'imprimante n'est pas installée.
Mon conseil : laisse Windows l'installer une fois correctement (je suppose qu'à chaque fois que Windows réclame les drivers, tu réponds par "Annuler" et donc, Windows continue à réclamer) !
@12C4
Ipl
Pour ce qui est de ton imprimante, j'ai l'impression que tu l'as installée en lançant un programme d'install. (setup.exe ou autre) ; Windows n'a pas bien enregistré l'info et donc, pour lui, l'imprimante n'est pas installée.
Mon conseil : laisse Windows l'installer une fois correctement (je suppose qu'à chaque fois que Windows réclame les drivers, tu réponds par "Annuler" et donc, Windows continue à réclamer) !
@12C4
Ipl
salut IPL
pour les logos je vais le faire . Mais pour l'imprimante j'ai tout désinstallé et netoyé. Je mets le CD-ROM d'install, ça part pas !J'ai vérifié l'autorun tout et parfait mais il veut pas partir...le salaud !
Par contre en setup.exe ça part tout seul. Mais après c'est la M...
L'imprimante est une HP 940 C et je suis sous Win 98 se. Merci pour votre aide.
pour les logos je vais le faire . Mais pour l'imprimante j'ai tout désinstallé et netoyé. Je mets le CD-ROM d'install, ça part pas !J'ai vérifié l'autorun tout et parfait mais il veut pas partir...le salaud !
Par contre en setup.exe ça part tout seul. Mais après c'est la M...
L'imprimante est une HP 940 C et je suis sous Win 98 se. Merci pour votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je reprends pour le Logo parce que zeKris s'est mélangé entre les fichiers.
Il faut autoriser l'affichage de tous les fichiers (y compris cachés, système et tout) :
-va dans l'explorateur Windows
-Affichage/Option des dossiers
(la boîte de dialogue varie selon la version)
-onglet Affichage/choisis le bouton radio "afficher tous les fichiers"
-valide
Toujours dans l'explorateur Windows :
-va cliquer (une fois) sur c:\ (partie gauche de l'affichage)
-va voir dans la partie droite et double clique sur msdos.sys
-dans la boîte de dialogue "Ouvrir avec", indique Notepad (le bloc-notes) et valide
Dans le fichier msdos.sys, tu as plusieurs sections :
[Paths]
[Options]
Dans Options, ajoute la ligne Logo=0 (si elle existe, mets la valeur 0)
Quitte et enregistre les modifs !
That's it !
@12C4
Ipl
Il faut autoriser l'affichage de tous les fichiers (y compris cachés, système et tout) :
-va dans l'explorateur Windows
-Affichage/Option des dossiers
(la boîte de dialogue varie selon la version)
-onglet Affichage/choisis le bouton radio "afficher tous les fichiers"
-valide
Toujours dans l'explorateur Windows :
-va cliquer (une fois) sur c:\ (partie gauche de l'affichage)
-va voir dans la partie droite et double clique sur msdos.sys
-dans la boîte de dialogue "Ouvrir avec", indique Notepad (le bloc-notes) et valide
Dans le fichier msdos.sys, tu as plusieurs sections :
[Paths]
[Options]
Dans Options, ajoute la ligne Logo=0 (si elle existe, mets la valeur 0)
Quitte et enregistre les modifs !
That's it !
@12C4
Ipl
re-salut IPL
J'ai fait exactement ce que tu m'a conseillé à la virgule près...eh bien il vo pas ! Tétu ??? sans doute. toujours est-il que je cherche...cherche enfin c'est la vie.
Merci de ta gentillesse. L'imprimante, elle fonctionne super et j'ai plus PB grâce au driver que j'ai installé de chez HP. Tu vois que tout n'est pas complètement fichu.
J'ai fait exactement ce que tu m'a conseillé à la virgule près...eh bien il vo pas ! Tétu ??? sans doute. toujours est-il que je cherche...cherche enfin c'est la vie.
Merci de ta gentillesse. L'imprimante, elle fonctionne super et j'ai plus PB grâce au driver que j'ai installé de chez HP. Tu vois que tout n'est pas complètement fichu.
Pour ton imprimante, le mieux pour contenter Win est que tu passes par ajout de nouveau matériel, tu le laisses détecter en automatique (recherche du meilleur driver), si il ne trouve pas le bon driver, il va réclamer le disque. Tu mets le disque ou disquette et tu valides par OK. Win se charge du reste :)
Je sais que pour toi c'est enfantin mais pour moi c'est....
Peux-tu m'expliquer simplement (pour ne pas faire une cata !!) comment aller à conf.sys et reperer l'intrus ? Merci
J'attends l'intervention de zekris, mais je suis à peu près sûr qu'il voulais dire msdos.sys.
Je t'expliquerai en détail en revenant de déjeuner !
@12C4
Ipl
Bon si toute fois tu ne trouves toujours pas ce fichier, contactes moi avec CCM je répondrai, j'ai à dispo un PC avec 98, j'irai jeter un coup d'oeil ;)
Bye. :)
Kris©2002
Si tu n'as toujours pas compris, je t'enverrai la partie du fichier à modifier. :)
Bye :)
Kris©2002