Probleme ordinateur apres montage

loulouille899 -  
 loulouille899 -
Bonjour,

j'ai monté mon pc tout seul et quand je le lance tout marche mais rien n'apparait à l'ecran (j'etend que ça fonctione, en effet tout kes éléments produisent un son, et la diode de la carte mère fonctionne).
Donc voilà si quelqu'un a un solution cela me serait utile.

Dans l'attente d'une reponse je vous remercie ^^
A voir également:

42 réponses

Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 199

alors le verdict ?
0
loulouille899

comment sa le connecteur d'alimentation je crois qu'il ni en a pas
0

si c'est une carte graphique récente il y a de grandes chances qu'elle necessite un connecteur d'alimentation supplémentaire.

as-tu branché le connecteur d'alimentation carré avec 2 fils jaunes et 2 fils noirs à la carte mère?
0
loulouille899

ba dans la boite j'ai pas de connecteur donc je pense pas qu'il y en ai besoin
0

un connecteur soudé à la carte graphique, pas sur un cable.

quelle est le fabricant et le modèle de ta carte graphique s'il te plait ?

et sinon :
"as-tu branché le connecteur d'alimentation carré avec 2 fils jaunes et 2 fils noirs à la carte mère?"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loulouille899

non mais je pensse qu'on s'egard dans la mesure ou enfaite c'est le bios qui se lance pas car quand je remet mon ancienne carte mere et mes autre composant sa me fait le meme problem donc je pensse que c'est le bios qui ne se lance pas
0
loulouille899

je reviens vers 21h mais si vous avez trouver une solution dites moi ^^

merci a tous^^
0

je ne suis pas d'accord:
le BIOS est dans la carte mère donc si tu as un problème de BIOS ça devrait pas faire pareil avec les 2 cartes mère.

moi je pense à un problème d'assemblage, un cable pas branché ou l'écran branché sur la carte mère au lieu de la carte graphique....

Ce n'est que mon humble avis...
0
loulouille899

moi je pense comme toi a un problem de branchement mais je ne vois pas le quel , par contre non mon eran et branche a ma carte graphique.

J'ai beaucoup reflechie au problem de branchement et je pense vraiment que c'est sa car sinon pourquoi mon ancien materiel ne marche plus.

si tu pouvais m'aider sa serrai vraiment simpa. ^^
0

j'ai toujours pas eu de réponse pour ça :

"quelle est le fabricant et le modèle de ta carte graphique s'il te plait ?
et sinon :
"as-tu branché le connecteur d'alimentation carré avec 2 fils jaunes et 2 fils noirs à la carte mère?"

Merci.
0
loulouille899

ma carte graphique est une

twintech geforce 8600 series

et je ne vois pas de quoi tu parle pour le cable :s
0

pour le cable il faut vérifier si ce cable est bien branché à la carte mère.

sur cette page c'est le deuxième en bas à droite:
https://www.atxpowersupplies.com/atx-case-powmax-matrix-black.htm
0
loulouille899

ce cable la est bien brancher de plus le problem ne vien pas de la carte graphique car le ventillo sur la carte tourne

et que sa me fait pareil avec mon ancien materiel
0

et pour la carte graphique sur la photo le connecteur noir à l'arrière de la carte NECESSITE une ALIMENTATION SUPPLEMENTAIRE.

http://www.twintech3d.com/products_features.asp?num=174#b2

s'il n'y a pas la prise sur ton bloc d'alimentation alors tu dois changer ton bloc d'alim avec une autre plus récente.
0

le ventilo de la carte tourne peut etre mais la carte n'a certainement pas assez de courant pour l'affichage.
0
loulouille899

oui mais mon acienne materiel marcher et quand je les remis dans ma tour sa ne marchais plus donc sa ne vien pas de la carte graphique

de plus la carte graphique que tu ma montre n'est pas la bonne car moi j'ai la meme mais avec les ancien port d'ecran (port bleu)

je pense vraiment a un problem de branchement autre mais lequel??
0

aurais-tu l'extrème amabilité de me donner le modèle exact de ta carte vidéo s'il te plait.

si tu as ajouté du matériel sans changer l'alimentation alors il n'y a peut être plus assez de courant pour démarrer le PC.

peut être que l'alim est morte ???
0
loulouille899

https://tt-hardware.com/?option=com_content&view=article&id=10340

c'est la 2eme et mon alim n'est pas morte dans la mesure ou tout se lance c'est a dire carte graphique,disque dur, lecteur, processeur, de plus il y a une diode sur la carte mere qui me signiale si le courant passe
0

OK sur la photo que tu montres il n'y a pas de connecteur d'alim mais il n'y a pas non plus de connecteur VGA bleu.

tu disais:
(de plus la carte graphique que tu ma montré n'est pas la bonne car moi j'ai la meme mais avec les ancien port d'ecran (port bleu) )

et sinon une alim DEFECTUEUSE peut produire du 12volts et pas de 5volts !

test avec une autre alim si tu as.

0
loulouille899

ba moi j'ai des ancien port ecran et je pense a un problem dalim dernier soluce car mon problem est que tout marche mais que l'ecran ne reçoit rien
0

si tu as les anciens ports d'écran sur ta carte alors c'est pas le bon modèle de carte que tu m'as donné (chouette on a pas du tout perdu notre temps).

sinon bah fait ce que tu veux pour tes tests.

bonne chance.
0