[MSN] probleme avec msn et ma webcam

Fermé
johnstpee -  
 loradu19 -
bonjour a tous,
j'ai achete une webcam creative pour discuter en live sur msn,
elle fonctonne parfaitement sauf avec msn, impossible d'avoir l'image.
quelqu'un peut'il m'aider svp.
merci d'avance
A voir également:

82 réponses

JD

voila moi aussi jai un probleme ma webcam d'habitude fonctionne mes des que je la mes sur msn elle ne marche plus me mes un message en koi que sa ne marche plus et sa me deconecte tout seul alors si quelqun pourré maider sa serait sympa merci davance
0
yassine180

avis a la population j ai trouvé la solution ou plutot on m a donné une solution c est SLD qui pose probleme a vos webcam via msn ou tout autre de messagerie instantané alors desinstallé SLD et tt remarchera!!!!vista quand tu nous tiens!!!!
0
karlito

c koi le sld
0
mailys

jen pau + jai instaler les drivers et tt ma webcam se coupe a chaque foi sur msn el et neuve je compren pa sa mernerve o sekour aidé moi je sui blonde en + de sa komen faire merci de maider
0
Tony

bonjour a tous
j'ai un probleme apperement de conexion:
c'est a dire que lorsque jaffiche ma cam ou celle d'un autre contact la tentative de conexion traine en longueur et finallement echoue
"messenger n'a pu vous connecter avec ******"
ce n'est pa un probleme de pc car j'ai essayé sur 2 pc differents pour arriver au meme resultat ainsi qu'avec des adresses differentes ...ainsi mon adresse a un probleme puisque tout marche normalement avec d'autres...
que doi-je faire?
aidez moi svp je tiendrais longtemp g tout essayé :'(

merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sophie

Merci yassine 180
Cela fait plusieur jour que je cherche et tu as bien raison en fait c'est SLD qui empecher ma web de fonctionner.
merci encore milles fois.

SLD = c'est des codecs
0
leslie

ma wébcam marche sur mon post de travaill et sur msn impossibl davoir limage si kelkun trouv la solution tener moi au couran je ferer de mém pour les autr merci davance
0
nemo

salut g u le même probléme é i faut tout réinstelé widos vista. tu réinstal ta came tu redémar ton ordi est tu unstale msn sur tout y faut bien instalé la came avent msn.
0
guebess

bah j'ai 2 prblem ;le premier ces que je narrive pas a voir mon corespondant sur msn ça cahrge mais rien à la fin rien alors que lui me vois.
le deusième proble est que je me vois bien et souvent le corespondant ne me vois pas. veillez maider svp
j'utilise un xp sp2 et windows live de messenger
0
Taupophile Messages postés 846 Statut Membre 141

salut
t'as quoi comme firewall (si tu en as un biensur) ?

a+ Taupo
you know what ? i'm happy
-1
vox Messages postés 3 Statut Membre

Tiens au fait, est ce que le firewall d'XP peut géner le bon fonctionnement de la webcam...

Merci de la réponse éventuelle...

VOX le seul, l'unique, le vrai...
-1
etienne rousseau

PS j'ai desactivé zone alarm (mon firewall et c'est pareil) de toute façon même en local dans la fenêtre des parametres webcam de MSN on voit un écran noir
-1
navilles

comment faire pour mettre ma webcam creative sur msn c est touijour ecran noire je galere merci pour la reponse
en vous remerciant salut
-1
wykly51 Messages postés 4 Statut Membre

Bizare non!!, j'ai le même prob. Je m'informe et donnerai la réponse des que je l'aurai.

En plus je recherche, un logiciel qui me permet de changer mon .avi en Divix ou mpeg?
-1
eric

j'ai une webcam de marque trust 380 USB et je ne peut m'en servir sur msn
-1
sonia

as tu trouvé une solution car j'ai acheté la même et je n'arrive pas avec msn
si tu as la solution peut tu me la transmettre
merci
0
rahim lahouari

bjour g un pb avec ma webcam creative je narrive tjour pas a la faire marché sur msn et g meme le cd d instalation pkoi ne marchetelle pas svp si vs avé un rep dit le moi
-1
mick

j'ai une webcam logitech, je rencontre des soucis avec le son, c'est à dire qu'il y a un grisillement mais seulement avec un seul interlocuteur, avec d'autres je ne rencontre pas ce soucis et lui c'est pareil, il ne rencontre se problème qu'avec moi.
Avez vous une idée ?
J'ai mis la dernière version du driver logitech mais cela ne change rien.
-1
alexia

hello les sauveurs, en fait j'espère!
J'ai acheté une web cam 380 USB de la marque trust et je n'arrive pas a la faire marcher sur msn il m'indique que ma web n'est pas branché alors que oui.
Si qqun a la solutio merci de me contacter.
-1
Cha./

Salut!!! Moi aussi j'ai acheté une WebCam trust et j'ai le même problème que toi... :-S
As-tu trouvé une solution??
Le comble, c'est qu'elle marcahit avant... ><
Merci d'avance! :)
0
meee

lol
bcp de kestion pour peu de reponse
moi ossi j'ai ce probleme en plus c aussi ac une creative :s
enfin bon si je trouve une solution...
peut etre vous en ferais je partgros beuzouu tout le monde
-1
anthony

g un bleme ac ma cam, c une labtec WEBCAM, jl'ai payé 34€, et elle marche, mais pas ac msn, mais pdt linstall, g pas pu installer" netmeeting 3.01", sa ma mi "pas compatible ac votre version windows" !!!!!!mais tt le reste c installer
envoyer moi un mail si vs trouver. merci
-1
baibou

salut

j'ai exactement le meme problème que toi et je ne sais pas quoi faire. si t'as une solution aide moi merci
0
paatoo Messages postés 3 Statut Membre > baibou

bonjour
voila la réponse que j'avais eue:

Ajouté par so (05/02/2005 à 18:34 GMT+1)
Lorsque vous êtes connecté sur MSN avez-vous pensez à aller dans
Outils - Ajuster les paramètres audio et vidéo - ... et à choisir votre webcam pour caméra ??? Si ce n'est pas le cas, c'est peut-être pour ça que vous avez un écran noir lorsque vous lancez l'exécution de la webcam.
Je suis donc allé voir les paramètres audio vidéo et je me suis rendu compte que la cam n'était pas sélectionnée je l'ai donc séléctionné et ça a marché.
Voili voilou j'espère que ça t'aidera
0
paatoo Messages postés 3 Statut Membre

bonjour

Outils - Ajuster les paramètres audio et vidéo - ... et à choisir votre webcam pour caméra ??? Si ce n'est pas le cas, c'est peut-être pour ça que vous avez un écran noir lorsque vous lancez l'exécution de la webcam.
Je suis donc allé voir les paramètres audio vidéo et je me suis rendu compte que la cam n'était pas sélectionnée je l'ai donc séléctionné et ça a marché
Pour net meeting idem mais je me sers de Skype pour l'audio
http://www.skype.com
0
paatoo Messages postés 3 Statut Membre

sorry répondu à baibou deux fois!

Je suis donc allé voir les paramètres audio vidéo et je me suis rendu compte que la cam n'était pas sélectionnée je l'ai donc séléctionné et ça a marché
Pour net meeting idem mais je me sers de Skype pour l'audio
http://www.skype.com
0
géraldine

tout le monde a le mm pb et pas de solution!!!!
au fait: bonjour à tous.

ma cam est bien sélectionnée dans "paramètres audio et vidéo" mais dès que je lance une conv vidéo sur msn messenger, elle s'éteint et plus rien. je vais m'arracher les cheveux je crois (c pour discuter avec mon chéri.....:(((

Merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
walid

moi ds Msn jinvite mon correspondant a me voir et automatiquement sa s'annule........
-1