Cherche le nom d'un dessin animé peu connu

Résolu/Fermé
Julie T - 29 janv. 2008 à 21:23
elfwimon Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 - 7 sept. 2013 à 00:40
Bonjour,

je cherche le nom d'un dessin animé apparemment rare puisque personne ne voit de quoi je parle quand je le décris. c'est l'histoire de trois filles, elles ont les cheveux longs, une est blonde (c'est d'ailleurs l'héroîne principale), l'autre est rousse (et aux cheveux bouclé) et l'autre brune. elles ont une robe longue rose, jaune et je sais plus pour la brune. elles viven dans un "pays enchanté". ce sont trois héroînes gentilles qui ont des "amis" qui sont des petits animaux (principalement des oiseaux, lapins) qui sont d'une même couleur et qui ont en guise de queue des cheveux de la même couleur que leur corps et ils s'accrochent aux cheveux des filles. il y a une méchante dans l'histoire qui a les cheveux noirs (je crois) et qui elle même a des compagnons violets (il me semble) qui s'accrochent aussi a ses cheveux. elles vivent dans des chateaux.

ce dessin animé passait sur la cinq, je crois dans les années 90. il ya eu des produits dérivés comme des "barbie" et il y avait un album "panini" sur elles.

voilà ce dont jeme souviens. merci pour votre aide.
A voir également:

7 réponses

Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 2 614
30 janv. 2008 à 10:48
9
merci beaucoup, c'est ça! maintenat j'ai plus qu'à touver les épisodes si je peux!!! t'es très fort!!!
0