LIRE UN FICHIER FTP SUR UN LECTEUR DE SALON

jeny18 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeny18 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site. J'arrive toujours à me débrouiller en lisant vos conversations mais là gros probléme.
Je m'explique, j'ai enregistré une émission sur ma freebox et l'ai passé sur mon ordi à l'aide de FILEZILLA. Jusque là trop facile...J'ai essayé de graver mon fichier mais malheureusement impossible de le lire sur un lecteur de salon. J'ai alors changé l'extension FTP en AVI (je sais quel bricolage!!!!) mais ça n'a pas changé grand chose.
Si quelqu'un à la solution je suis preneuse.

Merci par avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
A voir également:

3 réponses

laetitia02 Messages postés 428 Statut Membre 130

bonjour pour changer l extension a tu utiliser un logiciel de conversion?
0
trebmal14 Messages postés 905 Statut Membre 246

Tu as changé l'extension en renommant ? ***.ftp => ***.avi ?

Alors si tu as fais ça c'est sur que sa ne marchera pas !

Les fichiers ftp (File Transfert Protocol) sont des fichiers de données pures.
Alors que les fichiers avi (Audio Video Interleave) sont des fichiers uniquement vidéo. Le fait d'en changer l'extension comme ça va rendre le fichier illisible.

Reprends ton fichier d'origine en .ftp puis transforme-le correctement avec un logiciel capable (moi j'utilise media-convert.com)
https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231 <== tu n'aura même pas besoin de télécharger de logiciel !

Autrement si tu as correctement transformer ton ftp en avi, il est aussi possible que ça ne marche pas car les lecteurs de salons qui ne font pas divX ne pourront pas les lire.

Est-ce que tu peux le lire sur ton ordinateur avec un lecteur divX tel que Windows media player ou divX player ?

Si oui c'est que ton ecteur de salon n'accepte pas les avi (divX)
Si non c'est un problème de transformation du fichier.

Voilà @+
0
jeny18 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Tout d'abord merci pour vos réponses. Effectivement je n'ai pas utilisé de logiciel pour convertir mon fichier ftp en avi. Je vais donc convertir mon fichier correctement avec média convert et je vous tiens au courant.

a+
0