Alicebox +tv?????

Résolu
cocochane Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pimpim -
Bonjour,
voila je suis chez alice depuis 1ans maintenant et je viens de voir que j'avais souscrit a l'option television avec le meme pris par mois c'est a dire que je peux avoir la tnt et le bouquet tv alice soi les 63chaines je suppose c ecris en petit decodeur mis gratuitement a la disposition du client dans le cadre de l'abonnement j'ai oublier de preciser j'ai alicebox suis je en droit ou non de reclamer ce decodeur? tout ca gratuit ou non?si les chaines passe que sur le pc ou passe t'elle sur la télé je suis paumer la merci a tous de vos reponses
A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme

sinon il n y a pas que orange
il y en a un autre qui a l air pas mal
mais j ai plus le nom en tete je crois que c celui qui a trois antennes sur le routeur
ca a l air pas mal

0
cocochane Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

oui mais bon c'est vrai que moi je penser plus a orange je crois que c'est le meilleur apres faut voir y en a tellement chacun a c defaut et c qualite hein c comme le monde tout ca!en tout cas merci a toi a bientot
0