A voir également:
- Mon code ami sur animal crossing
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
27 réponses
Bonjour tout le monde comme je vois vous donner vos code et tout mai vous ne dites pas quand vous ouvrez vos portes -_-'
Mon code : 464006070485
Mon nom : jul-ìí3 JE PRESICE EN grand QUE SE N4EST PAS DES i Normale il sont des genre de truc a la place du poi da bor sur le premier i c'est : ` et le deuxieme i : ´ sa forme comme une fleche vers le bas quand les deux i sont coler ^^
ma ville : flocon
heur de la porte sera ouverte : 13h30 a nimporte quel heure
15h00 a nimporte quelle heure
17h00 a nimporte quelle heure
19h00 a nimporte quelle heure
21h30 a nimporte quelle heure
Mon code : 464006070485
Mon nom : jul-ìí3 JE PRESICE EN grand QUE SE N4EST PAS DES i Normale il sont des genre de truc a la place du poi da bor sur le premier i c'est : ` et le deuxieme i : ´ sa forme comme une fleche vers le bas quand les deux i sont coler ^^
ma ville : flocon
heur de la porte sera ouverte : 13h30 a nimporte quel heure
15h00 a nimporte quelle heure
17h00 a nimporte quelle heure
19h00 a nimporte quelle heure
21h30 a nimporte quelle heure
Salut moi c'est gazel
Ma ville c smalwil
et mon code c 0430 8100 0833
Et voila a + les gen et dit le moi d que vous être connecté! moi c milieux d'après ver 15-17H.
Sinon j'ai des poires et des noix de coco. Et je cherche principallement une ville avec des pommes, mais si c d poir c pa grav!
Ma ville c smalwil
et mon code c 0430 8100 0833
Et voila a + les gen et dit le moi d que vous être connecté! moi c milieux d'après ver 15-17H.
Sinon j'ai des poires et des noix de coco. Et je cherche principallement une ville avec des pommes, mais si c d poir c pa grav!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question