Wifi avec mon routeur ne marche pas

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila j'ai configuré un routeur trendnet pour pouvoir accéder à Internet via le wifi (en effet ma box actuelle assez ancienne (cegetel) ne supportait pas le wifi) tous les branchements sont bons et validés mais seul hic; je ne peux aller sur Internet que via mon routeur relié a mon pc par un câble ethernet!

or quand je branche une clé wifi, le wifi est bien reconnu, les réseaux dispos accessible mais aucun moyen de me brancher en wifi même quand le réseau est protégé ou non par une clé wep.bien entendu quand je coupe le câble ethernet tout se coupe....
j'ai pourtant configuré le wifi sur le routeur dé le début en allant sur le site style 192.168.x.x....
merci de vos réponses!!! :)
bon après midi
A voir également:

2 réponses

patou19100 Messages postés 5 Statut Membre

as tu bien enregistrer ds tes paramettre sur ton modem activé en wiffi;as tu vista ou xp
0
Utilisateur anonyme

bonjour merci de ta réponse: oui tout est ok petit detail le wifi de ma cegetel box est en fait hs(la carte wifi a été "arraché" du socket de la cbox donc dans le panneau de configuration de la cbox le wifi est dit indisponible; g xp et vista a la fois en multiboot mais j utilise plus vista voila!
0