Cect a8+

daviddu84 Messages postés 9 Statut Membre -  
 kevin -
Bonjour,
j ai 1 portable cect a8+ je n arrive pas a le parametrer pour sfr
ni le wap gprs mms qu elle qu un peut t il m aider

33 réponses

zack 6951

dan koi fau t il allé stp pask je tassur jai pa areté de chercher pendan 2 jour é tjr rien je vé dan message ; sms, parametre de message et apré jai cadre de profil ; cadre commun ; statut de memoire ; emmagasinage preferé ; pref.porteur et c tou alor je ne c ou allé
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

j ai pas mon portable avec moi, mais je te retien au courant
0
zack 6951

ok merci
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bon ba pour l instant je sais pas, j ai regardé mais je vois pas desole, si je trouve ou si tu trouve on se tient au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonfis-enchere

salut

va faire un tour sur ebay je vends la configuration pour 2 euros.

http://cgi.ebay.fr/Configuration-Wap-Gprs-Mms-Cect-P168-et-A8_W0QQitemZ220195588950QQihZ012QQcategoryZ3312QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
0
Mims

Bonjour/Bonsoir.

Je viens d'acheté le cect a8+ et je n'arrive pas à me connecter sur WAP :s
Si quel qu'un pouvait me donner les choses que je dois mettre pour que je puisse me connecter, ce serai aimable de sa part.
Mon opérateur : SFR
Merci à vous.
0
Mims

C'est encore moi, je voulais demander, faut avoir du crédit pour se connecter sur le wap ??
Merci d'avance.
0
laracroft59

j'ai été chez sfr ils m'ont envoyé un texto avec les parametres d'un motorola et ça marche
0
Mims

D'accord merci j'irais voir chez SFR, mais WAP est-il payant ?
0
stecas Messages postés 5 Statut Membre

essaye ce site, il'y a la config pour srf, orange, bouygues. http://cecta8.oldiblog.com/?page=articles&rub=487324&nba=1
0
kevin

bonjour j'ai regardé sur ton lien on va dire que je comprend pas grand chose lol mon problème est que je n'arrive pas a lire les mms il me dit vérifier cadre mmsc et wap je comprend pas grand chose pourrait-tu m'aider stp merci beaucoup (davanho@msn.com si tu préfère répondre sur msn merci)
0
stecas Messages postés 5 Statut Membre

salut,
j'ai le cect a8+ et j'ai telechargé mtvirc, yamee et opera mini. il me l'as mis dans la carte memoire/received. les fichiers sont .jad où doit-je les tranferer pour que l'application java fonctionne? merci pour l'aide. a bientôt
0
paultugal

Désolé mais il ne fait pas java donc tu ne peut pas mettre d'application ! sinon ce téléphone vaut-il la peine de claquer 100 €uros cars j'envisage de l'acheter. Merci de répondre a toute !
PS: Désolé pour les fautes d'orthographes.
0
stecas

pour tout te dire, je suis très contente de ce telephone. Ca m'a couté 90 euros et 2 semaine apres le paquet était chez moi. un conseil: achet en dollar, maintenant c'est plus interessant et tu y gagne avec l'échange en plus.
A+
0
harkosss Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir stecas,c quoi la source?
0
stecas

cherche sur e-bay, l'inchere minimum c'est 90 € avec port et déclaration aux douane ( cadeau).
0

juste pour reprendre Stecas

j'achette à la source

ah ah ah ! je suis mdr quand je lis ça, j'achete a la source, donc en chine, pour 20 euros de moins, mais avec un colis qui arrive 2 mois apres ou pas du tout, un portable sans aucune garantie, sans les parametrage pour les puces et langue francaise

promène sur le forum, et regarde tout ceux qui ont eut des problèmes en achetant a la "source", au final tu gagne un portable qui sert de presse papier, ou alors tu va venir pleurer ici, en disant "svp, aidez moi a parametrer mon portable"

Et encore je ne parle même pas des webcam acheté aussi à la "source", sans driver

Bref, chacun fait ce qui lui plait, mais arretez de conseiller au gens d'acheter à la "source", apres vous allez vous plaindre de la délocalisation des entreprises francaises, pffff.
0
stecas

mon cher gouby, je te rappelle que c'est strictement interdit par la loi de revendre articles contrafait ou copies illegaux... seulement pour une utilisation privé et personnelle l'achat de ce type d'articles est tolleré... !!!
Moi j'achette ce que je veux où je veux et quand je veux et les sites comme celui ci sont fait pour donner des infos et aider les gens GRATUITEMENT. Donc mon cher si tu préfère payer 150 € voir + quelque chose qui coute 90 €, le choix t'appartien !!!!
Et pour ton info... il faut se plaindre aux gouvenement si le cout du travail est si élevé !!!!
Moi, proprietaire d'entreprise j'irai ailleurs produire .... c'est logique, c'est le business !!!!
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478 > stecas

ok mais que je te vois pas un jour te palindre qu il te manque un pilote pour un produit acheté en chine

et j'ai jamais parler de contrefacon, ne melange pas tout
0