A voir également:
- Cect a8+
- Geekom a8 - Accueil - Ordinateurs
- Eltax atomic a8 - Forum Enceintes / HiFi
- Ecran samsung a8 - Forum Samsung
- Amd a8 equivalent intel - Forum Matériel & Système
- Geekom a6 vs a8 - Guide
33 réponses
dan koi fau t il allé stp pask je tassur jai pa areté de chercher pendan 2 jour é tjr rien je vé dan message ; sms, parametre de message et apré jai cadre de profil ; cadre commun ; statut de memoire ; emmagasinage preferé ; pref.porteur et c tou alor je ne c ou allé
bon ba pour l instant je sais pas, j ai regardé mais je vois pas desole, si je trouve ou si tu trouve on se tient au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
va faire un tour sur ebay je vends la configuration pour 2 euros.
http://cgi.ebay.fr/Configuration-Wap-Gprs-Mms-Cect-P168-et-A8_W0QQitemZ220195588950QQihZ012QQcategoryZ3312QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
va faire un tour sur ebay je vends la configuration pour 2 euros.
http://cgi.ebay.fr/Configuration-Wap-Gprs-Mms-Cect-P168-et-A8_W0QQitemZ220195588950QQihZ012QQcategoryZ3312QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Bonjour/Bonsoir.
Je viens d'acheté le cect a8+ et je n'arrive pas à me connecter sur WAP :s
Si quel qu'un pouvait me donner les choses que je dois mettre pour que je puisse me connecter, ce serai aimable de sa part.
Mon opérateur : SFR
Merci à vous.
Je viens d'acheté le cect a8+ et je n'arrive pas à me connecter sur WAP :s
Si quel qu'un pouvait me donner les choses que je dois mettre pour que je puisse me connecter, ce serai aimable de sa part.
Mon opérateur : SFR
Merci à vous.
C'est encore moi, je voulais demander, faut avoir du crédit pour se connecter sur le wap ??
Merci d'avance.
Merci d'avance.
salut,
j'ai le cect a8+ et j'ai telechargé mtvirc, yamee et opera mini. il me l'as mis dans la carte memoire/received. les fichiers sont .jad où doit-je les tranferer pour que l'application java fonctionne? merci pour l'aide. a bientôt
j'ai le cect a8+ et j'ai telechargé mtvirc, yamee et opera mini. il me l'as mis dans la carte memoire/received. les fichiers sont .jad où doit-je les tranferer pour que l'application java fonctionne? merci pour l'aide. a bientôt
Désolé mais il ne fait pas java donc tu ne peut pas mettre d'application ! sinon ce téléphone vaut-il la peine de claquer 100 €uros cars j'envisage de l'acheter. Merci de répondre a toute !
PS: Désolé pour les fautes d'orthographes.
PS: Désolé pour les fautes d'orthographes.
juste pour reprendre Stecas
j'achette à la source
ah ah ah ! je suis mdr quand je lis ça, j'achete a la source, donc en chine, pour 20 euros de moins, mais avec un colis qui arrive 2 mois apres ou pas du tout, un portable sans aucune garantie, sans les parametrage pour les puces et langue francaise
promène sur le forum, et regarde tout ceux qui ont eut des problèmes en achetant a la "source", au final tu gagne un portable qui sert de presse papier, ou alors tu va venir pleurer ici, en disant "svp, aidez moi a parametrer mon portable"
Et encore je ne parle même pas des webcam acheté aussi à la "source", sans driver
Bref, chacun fait ce qui lui plait, mais arretez de conseiller au gens d'acheter à la "source", apres vous allez vous plaindre de la délocalisation des entreprises francaises, pffff.
j'achette à la source
ah ah ah ! je suis mdr quand je lis ça, j'achete a la source, donc en chine, pour 20 euros de moins, mais avec un colis qui arrive 2 mois apres ou pas du tout, un portable sans aucune garantie, sans les parametrage pour les puces et langue francaise
promène sur le forum, et regarde tout ceux qui ont eut des problèmes en achetant a la "source", au final tu gagne un portable qui sert de presse papier, ou alors tu va venir pleurer ici, en disant "svp, aidez moi a parametrer mon portable"
Et encore je ne parle même pas des webcam acheté aussi à la "source", sans driver
Bref, chacun fait ce qui lui plait, mais arretez de conseiller au gens d'acheter à la "source", apres vous allez vous plaindre de la délocalisation des entreprises francaises, pffff.
mon cher gouby, je te rappelle que c'est strictement interdit par la loi de revendre articles contrafait ou copies illegaux... seulement pour une utilisation privé et personnelle l'achat de ce type d'articles est tolleré... !!!
Moi j'achette ce que je veux où je veux et quand je veux et les sites comme celui ci sont fait pour donner des infos et aider les gens GRATUITEMENT. Donc mon cher si tu préfère payer 150 € voir + quelque chose qui coute 90 €, le choix t'appartien !!!!
Et pour ton info... il faut se plaindre aux gouvenement si le cout du travail est si élevé !!!!
Moi, proprietaire d'entreprise j'irai ailleurs produire .... c'est logique, c'est le business !!!!
Moi j'achette ce que je veux où je veux et quand je veux et les sites comme celui ci sont fait pour donner des infos et aider les gens GRATUITEMENT. Donc mon cher si tu préfère payer 150 € voir + quelque chose qui coute 90 €, le choix t'appartien !!!!
Et pour ton info... il faut se plaindre aux gouvenement si le cout du travail est si élevé !!!!
Moi, proprietaire d'entreprise j'irai ailleurs produire .... c'est logique, c'est le business !!!!