Remplacer vista par xp

Ryosuke -  
 Ryosuke -
Salut

je voudrais passer mon windows vista et windows xp pro et je ne trouve pas les pilotes de la carte mere j ai utilise everest et il m'a donner les infos suivante :

Carte mère:
Type de processeur Unknown, 1466 MHz (6 x 244)
Nom de la carte mère Hewlett-Packard Presario C700 Notebook PC
Chipset de la carte mère Inconnu
Mémoire système 1013 Mo
Type de BIOS Insyde (09/13/07)
A voir également:

8 réponses

essaye ça

demande a quelqu'un que tu connais de te passer un cd de windows xp (edition familliale) sinon ca fonctionne pas
0
Ryosuke

j ai deja essayer et il ne detecte aucun disque dur non plus
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

je crois qu'il vat falloir créer une assiociation H.P pour ceux qu'ils veulent passer de Vista à XP.

Tu as regarder sur le supoort H.P s'il y a les drivers pour ta config.. pour le système XP ?

Sinon envoie un mail chez H.P peut être qu'ils te répondrons qu'il faut utiliser un drivers d'un autre model de la marque H.P

Trop de demandes sur CCM pour cette procédure et je crois que c'est la grosse galère de trouver certains pilotes pour les configurations H.P pour système XP.

0
phoenix007 Messages postés 12 Statut Membre

moi je voudrais savoir comment on met xp mais en laissant vista (en partitionnant)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

cherche sur CCM la question est déjà traité en long et en large.

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5276 dual boot windows xp windows vista
0
phoenix007 Messages postés 12 Statut Membre

je sais mais je comprends pas trop après que j'ai ma ptition il veut pas installer XP pro sur la partition
0

tu as un problème avec le disque dur sata, xp ne reconnais pas le disque dur au démarrage quand t uappuie sur F6 pour charger les pilotes SCSI ?
0
Ryosuke

moi ce que je cherche c'est les pilotes SCSI et je ne les ai pas trouver sur le site de hp
0