Remplacer vista par xp
Ryosuke
-
Ryosuke -
Ryosuke -
Salut
je voudrais passer mon windows vista et windows xp pro et je ne trouve pas les pilotes de la carte mere j ai utilise everest et il m'a donner les infos suivante :
Carte mère:
Type de processeur Unknown, 1466 MHz (6 x 244)
Nom de la carte mère Hewlett-Packard Presario C700 Notebook PC
Chipset de la carte mère Inconnu
Mémoire système 1013 Mo
Type de BIOS Insyde (09/13/07)
je voudrais passer mon windows vista et windows xp pro et je ne trouve pas les pilotes de la carte mere j ai utilise everest et il m'a donner les infos suivante :
Carte mère:
Type de processeur Unknown, 1466 MHz (6 x 244)
Nom de la carte mère Hewlett-Packard Presario C700 Notebook PC
Chipset de la carte mère Inconnu
Mémoire système 1013 Mo
Type de BIOS Insyde (09/13/07)
A voir également:
- Remplacer vista par xp
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Remplacer par word - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
8 réponses
demande a quelqu'un que tu connais de te passer un cd de windows xp (edition familliale) sinon ca fonctionne pas
Salut,
je crois qu'il vat falloir créer une assiociation H.P pour ceux qu'ils veulent passer de Vista à XP.
Tu as regarder sur le supoort H.P s'il y a les drivers pour ta config.. pour le système XP ?
Sinon envoie un mail chez H.P peut être qu'ils te répondrons qu'il faut utiliser un drivers d'un autre model de la marque H.P
Trop de demandes sur CCM pour cette procédure et je crois que c'est la grosse galère de trouver certains pilotes pour les configurations H.P pour système XP.
je crois qu'il vat falloir créer une assiociation H.P pour ceux qu'ils veulent passer de Vista à XP.
Tu as regarder sur le supoort H.P s'il y a les drivers pour ta config.. pour le système XP ?
Sinon envoie un mail chez H.P peut être qu'ils te répondrons qu'il faut utiliser un drivers d'un autre model de la marque H.P
Trop de demandes sur CCM pour cette procédure et je crois que c'est la grosse galère de trouver certains pilotes pour les configurations H.P pour système XP.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cherche sur CCM la question est déjà traité en long et en large.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5276 dual boot windows xp windows vista
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5276 dual boot windows xp windows vista
je sais mais je comprends pas trop après que j'ai ma ptition il veut pas installer XP pro sur la partition