Impossible d'ouvrir une session

thejeremy -  
 thejeremy -
Bonjour,

J'ai eu un gros probleme sur mon ordinateur (xp pro sp2 )
et j'ai decider de reinstaller seulement windows sans perdre mes donnés .
l'orsque j'ai lancé le cd d'instalation (le cd d'xp) j'ai été surpris de ne pas voir l'option "reparer" (appuiler sr R avant le choix de la partition ) donc j'ai installé windows sur la partition deja présente et j'ai "ecrasé" l'ancienne partition. L'instalation de windows se passe normalement (sa fait 4 fois que je l'ai deja pratiqué sur des pc différents )
et lors du redemarage je n'ai pas la présentation avec le choix des utilisateurs etc ...
je clique sur la session administrateur que j'utilise d'abitude et un message me dit "Il est impossible d'ouvrir un session votre ordinateur n'a pas assez de resources (...) veuillez contacter votre administrateur reseau " sachan que je n'ai pas mis ce pc sous reseau et que je pe lutiliser qu'en mode sans echec

je voudrais savoir si il y aurais une solution a ce probleme sans perdre mes donnés (que je n'ai pas perdues)

Merci de m'aider car sans PC je deprime ;-( (et je n'ai pas envis de passer toute ma vie sur le pc de chez mon cousin !)
A voir également:

4 réponses

boucleurfou

Bonjour,

Sauvegardes tes données en mode sans echec,
Formates tout,
Réinstalles ^^

Ca me parait pas mal...
0
thejeremy

Bonsoir ^^

Le probleme c'est que jaimerai d'abord savoir d'ou provien cette erreur
hier quand j'ai réessayé j'ai une en plus un message d'erreur vide! juste une boite de dialogue
jai pansé que mon disque dur est HS mais en mode sans echec il fonctionne
0
boucleurfou

Je pense que ton ordi est tout simplement trop plein, je m'explique:
Si ton disque dur n'est pas énorme et que tu réinstalle plusieurs fois windows dessus(sans l'écraser)il est vite plein à rabort.
Il marche en mode sans échec car celui-ci n'utilise que très peu de ressource sur ton disque contrairement au mode normal.
En éspèrant t'avoir aidé,
Bonne chance!
0
thejeremy

j'ai 160GO de libre sur 500
0