Comment cree une adress genre name@name

tom_cruz06 Messages postés 122 Statut Membre -  
tom_cruz06 Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai juste savoir comment faire pour creè une adress genre tom_cruz@tom_cruz.fr svp aidez moi car jai chercher sur internet jai pas trouver
Merci a vous !!
A voir également:

7 réponses

tom_cruz06 Messages postés 122 Statut Membre 22

Marche pas le lien que tu ma donner mais merci quand meme
svp ya pas quelqun qui peu maider la ?
1
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonsoir

le lien était juste pour te faire un exemple.
1
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonsoir

Pour cela il te faut disposer d'un nom de domaine ( ex:http://www. irongege.fr ) et ainsi tu pourras avoir une adresse email ( moi.meme@irongege.fr).

voilà comment pouvoir obtenir cela.
0
grad

Pour créer name@name , il faut acheter le nom de domaines (donc payer) qui correspond au 2ème name
mais il y a des sites qui se chargent de créer les noms de domaines eux-mêmes,mais,attention:ceci n'est pas recolmmendable,il ont plein de conditions
pour plus d'information je conseille cette astuce
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ahh sniff pas envie alor car moi je croyais que c'etais gratuit lol , car je connais quelqun sur msn qui a une adress comme sa mais la sa fais long temp que je lai pas vu sinon je lui aurai dit....
Merci quand meme
0
Giuliani

A un moment via le site Hotmail.com on pouvait faire ça.. mnt je ne pense pas qu'on peut encore le faire :(
0

c dommage :(
Merci quand meme de votre aide les amis :)
0