Ouverture de port besoin d'aide svp
Résolu/Fermé
X-Stify-X
-
25 janv. 2008 à 23:46
gillouf1 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008 - 26 janv. 2008 à 14:10
gillouf1 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008 - 26 janv. 2008 à 14:10
A voir également:
- Ouverture de port besoin d'aide svp
- Nettoyer port usb c - Accueil - Téléphones
- Page d'ouverture google - Guide
- Port icmp - Forum Réseau
- Port ping - Forum Windows
- Une erreur est survenue lors de l'ouverture de ce document. accès refusé - Forum Bureautique
3 réponses
gillouf1
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2008
26 janv. 2008 à 09:41
26 janv. 2008 à 09:41
Ben moi, j'ai une Livebox de Orange, mais le principe doit être le même, je suppose, pour ouvrir des ports...
Lorsque l'on fait "configuration de la Livebox", il faut ensuite choisir le menu 'Serveurs LAN". De là, on peut choisir d'ajouter, de supprimer ou de modifier un port.
C'est bizare quand même que tu sois limité en débit comme ça. Tu es sur que ça ne vient pas des sites où tu télécharges? Sur certains sites je plafonne à 20ko/s, et sur d'autres je suis à plus de 300ko/s.
Sinon, tu peux aller voir là: https://www.numerama.com/
@+
Lorsque l'on fait "configuration de la Livebox", il faut ensuite choisir le menu 'Serveurs LAN". De là, on peut choisir d'ajouter, de supprimer ou de modifier un port.
C'est bizare quand même que tu sois limité en débit comme ça. Tu es sur que ça ne vient pas des sites où tu télécharges? Sur certains sites je plafonne à 20ko/s, et sur d'autres je suis à plus de 300ko/s.
Sinon, tu peux aller voir là: https://www.numerama.com/
@+
X-Stify-X
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2010
1
26 janv. 2008 à 11:29
26 janv. 2008 à 11:29
Salut Gilouf1 , enfaite moi aussi je plafonne a des connexion de 300 a 500 ko mais voila sa dure une demi seconde et directe sa redescend et puis je m'apercois que enfaite je telecharger que la nuit l'apres midi j'ai rien en sources
En tout les cas merci pour le tuto je vais le lire et prendre des precautions poure ouvrir cette petite porte qui done le bonheur a ma connexion , les logiciels avec le quel je telecharge sont Limewire , µtorrent et Lphant mais aucun na réussi a m'impressioner pour la connexion que j'ai , donc sa m'embete mais je vais regarde comme tu dis dans serveur LAN .
Encore merci de m'avoir aider , j'espere que sa va marcher
En tout les cas merci pour le tuto je vais le lire et prendre des precautions poure ouvrir cette petite porte qui done le bonheur a ma connexion , les logiciels avec le quel je telecharge sont Limewire , µtorrent et Lphant mais aucun na réussi a m'impressioner pour la connexion que j'ai , donc sa m'embete mais je vais regarde comme tu dis dans serveur LAN .
Encore merci de m'avoir aider , j'espere que sa va marcher
gillouf1
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2008
26 janv. 2008 à 14:10
26 janv. 2008 à 14:10
C'est des logiciels de p2p ça.
Si mes souvenirs sont bons, le débit auquel tu reçois les données est fonction de ce que tu proposes aux autres utilisateurs d'une part, et de la connection de celui qui met le fichier à disposition d'autre part. Ca vient peut-être de là ton débit limité. A une époque je m'y étais essayé...les débits n'étaient pas phénoménaux. Rien à voir avec des sites "officiels" de téléchargement.
@+
Si mes souvenirs sont bons, le débit auquel tu reçois les données est fonction de ce que tu proposes aux autres utilisateurs d'une part, et de la connection de celui qui met le fichier à disposition d'autre part. Ca vient peut-être de là ton débit limité. A une époque je m'y étais essayé...les débits n'étaient pas phénoménaux. Rien à voir avec des sites "officiels" de téléchargement.
@+