70 réponses
pareil que vous quand je me connecter la sa va mai ensuite ben apres jvoi mon perso et je beug bon j ai 4 solution pour que sa marche mais pas sur
1 : Vider le cache
2 : telecharger les patch
3 : poster sur le forum de dofus arena
4 : debloquer les reseaux demarrer > panneau configuration > par-feu > Exception > et enlever la croix sur dofus arena
1 : Vider le cache
2 : telecharger les patch
3 : poster sur le forum de dofus arena
4 : debloquer les reseaux demarrer > panneau configuration > par-feu > Exception > et enlever la croix sur dofus arena
slt jai telecharger arena 2.11a mais quand je marque mon nom de conte lvl sa marque sauvegarde de ton conte en cour..... retape tn conte dans quelque sec jatend 2 HEURE mais jai un recran npir qui aparrais helpe me pleize
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon blem c'est que j'ai installer dofus arena mais mais mais je sais pas comment on fait pour s'inscrire: je sais pas comment avoir compte. je vous en supli aider moi .
j'ai télécharger dofus aréna mais ge pe pas m'inscrire sa me met erreur quand je valide aidé moi svp
jai telecharger dofus arena mai je ne pe pa me co .il dise ke la serveur est introuvable.ke doi-je faire ?
Moi je rentre mon pseudo et mon mot de passe et l'ecarn devient noir on voit juste la souris de dofus-arena.
bonjour on g téléchargé DA hiére é on me di kil fo 48H pour ke le conte son bien validé é kon puisse joué sans coupure ou sans ne pa pouvour se co je voudré savoi c c bien vré merci é si se né pas vré pouvé vous me dire si c normal ou si il i a un tuk a faire merci
bonjour on g téléchargé DA hiére é on me di kil fo 48H pour ke le conte son bien validé é kon puisse joué sans coupure ou sans ne pa pouvour se co je voudré savoi c c bien vré merci é si se né pas vré pouvé vous me dire si c normal ou si il i a un tuk a faire merci ^^
dites j'ai quelque chose a vous demandez,moi j'ai telecharger dofus trankil aleze et tout il me mette la page ou l est mis d'entrer sont identifiant et sont mot de passe,quand je vx crée un compte (vu que je n'en ai pas sur ce jeux)il me met tout le temp une fenetre avec laquelle il est marqué error et rien d'autre!quoique je fasse ,je met mon nom de compte,mon mot de passe,le pays ou j'habite et tout,tout semble clean et lui il me met encore une fenetre blanche ou il y a marquer error! SVP repondez moi au plus vite,merci d'avances à ceux qui repondrons à ce message
salut,
J'ai téléchargé dofus arena et kan je le met en route sa me dit de mettre à jour les pilotes de la carte graphique.Mais, je ne sait pa coment la mettre a jour.Pouvez vous me dire sur kel site ou kel logiciel ke je dois télécharger.
SVP
J'ai téléchargé dofus arena et kan je le met en route sa me dit de mettre à jour les pilotes de la carte graphique.Mais, je ne sait pa coment la mettre a jour.Pouvez vous me dire sur kel site ou kel logiciel ke je dois télécharger.
SVP
qui me dit comment faut tile fair de sinscrire sur dofus arena je luis donne 950.00 k sur dofus normale
j'éssé de téléchargé dofus arena sur macbook mais sa marche pas il me dise de changer ma carte pilote géograhique sa fé 2 h que j'y suis je comprend rien se qui on réussi a le téléchargé et peuvent tapé leur psodo mé qui bug apré aidé moi quand meme pour que je uisse arrivé a l'endroit ou on tape son psodo et son mdp