Samsung : impossible d'envoyer un sms...

Résolu/Fermé
tambourin34 - Modifié le 18 nov. 2021 à 10:46
 lolo33 - 6 avril 2017 à 09:31
Bonjour,
Je possède un Samsung SGH-U600 et n'arrive pas à envoyer des sms. "erreur lors de l'envoi du message". Sur la notice il est indiqué d'aller sur l'icône message et de choisir : creer un message, option qui n'existe pas sur ce modèle. Merci d'avance pour votre aide.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
A voir également:

14 réponses

coucou tout le monde !!
alors je suis allée chez mon opérateur pour savoir d'où venait le problème!!
et en fait c'est dû à une erreur au niveau du numéro du centre de service (menu>>messagerie>>paramètres>>sms>>profils>> "nom de l'opérateur" >> centre de service)
Mais je ne sais pas si ce numéro est pareil chez tout les opérateurs, donc vous devez allé dans une boutique de votre opérateur pour qu'il règle le numéro du centre de service, c'est gratuit et c'est fait en même pas 5 min !!
voilà ^^
bisous tt le monde
91
enfaite moi g un b3410 et a chak foi sa me dir erreur et le centre de messageri c le bon je sui a orange envoyé moi un email svp pou me rep ou sur msn gangsta5.20@hotmail.fr mercii bcp
-1
Les n° des opérateurs sont indiqués plus haut par HIIII .En ce qui me concerne il me manquait le dernier chiffre 0 .
J'ai un Samsung E2550 ; pour accéder à ce n°; . Messages>Paramètres> SMS >option d'envoi>et descendre jusqu'au centre de service pour vérifier et modifier le n° de l'opérateur
1
Salut :)
Je viens d'avoir un HTC Explorer et lorsque j'envois un sms ca ne l'envois pas :/
Pourtant je reçois les messages de tout le monde et je peux appeller :( Je ne comprend pas :/
S'il vous plait aidez moi :(
0
Lauviah Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2012
15 avril 2012 à 14:04
A tous ! J'ai reçu en mars 2012 un Polaroïd PROZ023. Jusqu'au 5 avril, tout fonctionnait bien, mais depuis le 6 avril, impossible d'envoyer un sms ! Réception sms ok, appels tél et réception appels ok, mais pour l'envoi sms, il est indiqué : pas envoyé, enregistré dans la boîte d'envoi. J'ai contacté mon opérateur FREE qui m'a transmis le n° pour le centre de service, mais sur ce mobile, je n'arrive pas à trouver la fonction pour rentrer ce n° ! Elle n'existe pas ! et rien sur la notice (très succinte). Voilà...
Un grand merci à qui pourra m'aider.
Car ce qui est bizarre, c'est que cela a fonctionné puis s'est arrêté
0