[MSN] Probleme MSN !!

Fermé
Lavache130 - 12 nov. 2003 à 12:53
 SELCUK !!!! - 15 janv. 2007 à 20:10
bonjours a tous
voila mon PB quand je fais "ouvrir une session" ils me disent:
"L'ouveture de la session .NET Messenger service a echouée car le service est temporairement inaccessible.
réessaiyez plus tard. 0x80004005
Cliquez sur aide pour verifier l'etat actuel du service."
J'ai cliké sur aide ils me disent que tous fonctionne normallement.
Merci d'avance.
A voir également:

48 réponses

christian dufour
18 mars 2004 à 23:25
Bonjour.
Je suis novice sur internet et je me suis créé des problemes.
Pouvez-vous m'aider s.v.p.
Nous sommes deux identités,comment peut-on se les créer
distincte l'une de l'autre sur WINDOW-XP.
Comment me débarrasser d'un site dont je ne désire plus.
Maladroitement j'ai désactivé mon antivirus titanium 2004
que faire et dans ma clef de démarrage l'icone n'apparait plus.
Nos deux identités existent déja mais il y a des éléments de mélanger tel que moi je fonctionne sur msn mon courrier entre bien
mais si j'appuie sur outlook le site de mon premier courrier apparait au nom de la premiere identité et me renvoie des
messages d'un ancien site dont je ne veux plus rien savoir
que faire pour m'en débarrasser.
MERCI BEAUCOUP C'est un essai que je fais sous les conseils d'un
ami sinon c'est le désespoir.
CHRISTIAN DUFOUR
0
Laumi Messages postés 292 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 120
19 mars 2004 à 14:05
Bonjour christian
Pour créer un compte utilisateur dans xp: panneau de
configuration -->doubles clic sur "Comptes utilisateurs" --> 'Créer un nouveau compte' et tu suis ce qu'on te demande.

'Comment me débarrasser d'un site dont je ne désire plus':
si c'est un site que tu as mis en favori : Favoris/ clic droit dessus et supprimer , supprimes le aussi dans l'historique. Si c'est un site qui s'est imposé dans tes favoris (voire ta page de démarrage, ... ): schredder ou hijackthis , si tu ne sais comment faire , donnes plus d'expliquations , on te guidera.
'Maladroitement j'ai désactivé mon antivirus titanium 2004': comment ?: par clic droit /fermer -->aller dans le menu démarrer--> clic sur son icône --> le réouvrir , ou aller là ou tu l'as enrégistré (par défaut :Programs Files-)->ouvrir le doc qui porte son nom -->rechercher le .exe et le relancer (double clics dessus) .Si par mégarde tu l'as supprimé définitivement : recharges le.
Ensuite pour tes problèmes de messagerie : j'ai pas bien
compris , en résumé: tu peux avoir plusieurs messageries (outlook, Thunderbird,...) d'installées sur ton ordinateur mais tu dois en désigner une comme étant 'par défaut' c'est à dire :quand tu es dans tes documents ou sur un site et que tu veux envoyer un fichier ou une page tu utilises :envoyer vers et celà déclanche l'ouverture de ta messagerie par défaut .Pour mettre une messagerie par
défaut : outil/option internet-->onglet 'Programmes' dans
Messagerie: tu mets celle que tu veux par défaut .Si il y a plusieurs utilisateurs de l'ordinateur et que chacun a crée son 'Compte utilisateur', chaque utilisateur démarre sa session sur son compte et paramètre sa messagerie par défaut .Si dans ta messagerie existe plusieurs 'identités' qui correspondent chacune à une adresse différentes ( toto @monFai.fr , blabla@monFai.fr, ...) et qu'il y a une adresse que tu ne veux plus : supprimes l'identité de ta messagerie et supprimes la aussi là ou tu l'as crée (si c'est
wanadoo : sur wanadoo, mon compte , messagerie) idem en cas de groupe de discution.
Voilà j'espère avoir répondu à tes questions , tiens nous au courrant
A+
laumi
0
Salut, moi aussi j'ai de gros problèmes avec msn, je n'arrive plus à ouvrir msn explorer et à utiliser msn messanger.Si quelqu'un peut m'aider ca serait très gentil.merci
0
Laumi Messages postés 292 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 120
19 mars 2004 à 19:22
Salut jerome
ça te dis quoi exactement?
a+
laumi
0
Salut laumi, merci de m'avoir répondu.En fait, lorsque je me connecte sur messenger, un message me dit nom d'utilisateur n'existe pas ou mot de passe incorrect?.Et lorsque je me connecte à messanger, il y a plusieurs tentatives de connexions infructueuses puis une tentative de mise à jour et enfin un message qui me dit que j'ai du me déconnecter alors que je suis toujours connecté.
A+.
0
moi aussi g un prob avec msn!! j'en ai marre!! c t partie et ca revien ca me di quil y a un prb avec ma connection et de réesayer plus tard!! moi ca me soul j'en ai plus q 'assez rien ke sa bug en ce moment msn!!
0
En ce moment msn et plus particulierement microsoft recontre qq pb avec leur serveurs et ils sont donc en maintenance.
Ca viens pas de votre machines ni de votre compte hotmail faut juste patienter.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
20 mars 2004 à 18:08
Salut jerome
C'est vrai que msn à des problèmes en ce moment , mais tous les blèmes ne sont pas du à celà:

erreur 0x81000370
vous avez un programme incompatible avec msn ( STEGANOS par exemple)-->le supprimer ou recharger la version 5(de msn)

Si tu es chez free,il ne faut pas passer par le proxy vas voir :
http://forums.futura-sciences.com/viewtopic.php?t=5629

Certains ont résolu le blème en réenrégistrant une dll--> regsvr32 softpub.dll
d'autres en réenrégistrant plusieurs .dll:
Vas dans démarrer/ exécuter taper--> cmd dans le champs.A la ligne de commande écrire les lignes suivantent et cliquer entrée aprés chacune d'elle:
regsvr32 softpub.dll
regsvr32 wintrust.dll
regsvr32 initpki.dll
regsvr32 dssenh.dll
regsvr32 rsaenh.dll
regsvr32 gpkcsp.dll
regsvr32 sccbase.dll
regsvr32 slbcsp.dll
regsvr32 cryptdlg.dll
Cliques ok quand tu reçois le message que le réenrégistrement de la dll à bien réussi (DllRegisterServer in FileName succeeded)
Tapes -->exit pour quitter l'invite de commande.
J'espère que celà va t 'aider.
A+
laumi
0
j ai en effet c pb d erreur 0x8000405 (un truc coimme ca) je n'ai telechrg prtt aucun programe recement, j ai tanté de metre msn 5 pour qu ca marche, et toujours rien...
0
28 mars 2004 à 17:16
Bonjour austin
Le n° d'erreur :erreur 0x8000405==problème de librairie ( .dll)
Tu as du avoir un message du genre :"Error a dynamic link library (DLL) initialization routine failed " et aprés failed le nom du .dll qui pose problème; Si c'est bien ainsi retients le nom du .dll et recharges le comme indiqué dans le ci- dessus. Si tu utilises une connection sécurisée (128 bits) pour msn -->tu recharges toutes les .dll ou tu décoches:" l'authentification intégré et Nécessite un serveur sécurisé" , sinon la première doit suffire .Sur ce forum c'est bien expliqué:
http://www.bladi.net/modules/newbb/sujet_17274_17.html
A+
laumi
0
eh bien ecoutez g trouvé une solution, je c pa si c un hazard ou pas, ou si c provisoire ou non, un ami ma simplement conseillé de debrancher la prise electrik du pc une heure (il parai que d foi ca suffi pr enleevr un virus si c en est un) g réalumé et la j ariv a gerer msn ! ;)
0
salut à tous !!
ça fait du bien de voir qu on est pas seule à lutter !!!
*alors pr ce qui me concerne, j'ai eu les même soucis que vous tous, pas moyen de se connecter sur msn, j'ai désinstallé, ré installé et un jour ça a arrêté de déconner ... pourquoi ?? mystère ! mais le problème s est déplacé vers MSN messenger qui n'arrête pas de fermer et ouvrir ma session de discussion sans que je lui demande son avis !!! mais euh !!!!! c est super agaçant ( et je reste polie !!!) car c est ttes les 2 minutes environ !! le bonheur ! alors si qqun avait la solution, ça me ferait vraiment très plaisir de la connaitre !!! bon courage à tous !!!!
je suis chez Télé 2 et sous windows XP pro
;-))
0
salut,, j'ai axactement le même problème ke tu as eux avec msn, alors, je me disait, ke, si ta l'avait résolu, ce serait bien que tu me dises comment tu as fait, je te remercie d'avance, et, j'atten ta réponse avec impatience, merci de repondre a cette adresse: b.sabrina35@voila.fr
encore une fois, merci, car, je m'ennui tro san msn
0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422 > mehdi
15 avril 2004 à 15:03
le première chose a faire est de lire tout les posts présents ici, la solution y est surement, ensuite il y a eu de nombreux posts sur msn dans le forum, donc cherches un peu :o)

Gals - Nibelungen
0
Salut a tous. Moi aussi g un probleme avec MS, un mesage d erreur s affiche et dit :
Nous n'avons pas pu procéder à votre ouverture de session parce que le nom d'utilisateur n'existe pas ou le mot de passe est incorrect.
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur l'Aide dans la fenêtre principale, puis sur les rubriques d'Aide pour obtenir des informations concernant la redéfinition de votre mot de passe. 0x81000303
Si quelqu un sait commen remédier a ce probleme qu il me le dise au plus vite SVP. Merci d avance @+
0
j'ai eaxcatement le meme problème ke toi alor si tu a trouvé la solution di moi commen ta fai!!!merci
@+++++++++++++++++++++++
0
irokoi > camy
20 juin 2004 à 18:50
Salut, mon problème de messenger est réglé... mais la raison de ce disfoncionnement n'est peut-être pas la même que la tienne.

Moi mon PC est assez vieux (c'est un pentium II ... ) et messenger ne fonctionnait pas parce qu'on avait installé XP. Et le problème que j'ai rencontré c'est que la mémoire vive de mon ordi n'était pas assez puissante pour activer windows XP et messenger... et donc ça se faisait pas... ensuite à l'installation XP il y a une installation automatique de window messenger qui bloque msn messenger (vu que c'est deux programmes similaires il y a un conflit). Je n'ai pas trouvé le problème à la source... J'ai ajouté de la mémoire Ram (il en fallait absolument)
Lorsque windows messenger s'ouvre, je connecte l'autre ensuite, et window messenger se coupe.
j'utilise parfois ctrl + alt + del pour virer des programme fantome sur ma session pour libérer de la mémoire vive...
Mais le mieux c'est que tu te pointes chez un expert en informatique et qu'il jette un coup d'oeil... moi c'est ce que j'ai fait... (bon, c'était un pote... c'était plus simple...)

Désolé de ne pas pouvoir plus te répondre...

Irokoi
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 187
6 avril 2004 à 20:26
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-652435-msn-deconne

Usul d'Arrakis / Ces choses là sont rudes
Il faut pour les comprendre avoir fait des études
0
Humm hum... moi aussi!
C'est la 2ème fois que ca m'arrive. La première fois j'avais trouver pour seul solution de "réparé" msn a chaque fois que je souhaitais m'y connecter, c'est relou et pas très bon a faire. Mais bon maintenant cette astuce ne marche pas.
J'ai essayer de passer par trillian... forcément la non plus j'arrive pas a me connecter a msn.
C'est chiannt heinnnn!!
0
Toujours pas de reponses au probleme 0x81000303 ?
0
j'ai le meme probleme !!!!!!! et sa m'énerve trop parce que tout le monde autour de moi a msn mais je narrive plu a y acceder
PITIER AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!
et celui qui a la solution au problème qu'il me contacte !!!
merci davance !
bizous !
laura
0
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter aux jeux dans msn (solitaire, diamant...) à la place j'ai un message en anglais qui dit :
You have reached this page due to errors in your authentication.
You may choose among the following zone sites to continue.
- I was trying to play a game on zone.com.
- I was trying to play a game in MSN MESSENGER.
- I was trying to buy a game.
- I don't know, or none of the above.

Je n'y comprend rien.

Merci de m'aider mon adresse mail est :
valoue56@homail. com
0
j'ai exactement le meme probleme

You have reached this page due to errors in your authentication.
You may choose among the following Zone sites to continue.

et rien a faire meme en reformatant :!!!!!!
qui peux m'aider sniffffffff
0
c koi le
0
Slt tou le mond msn c'est pareil quand je veux l'ouvrir il me dit que c'est en raison d'un pb avec les connexions alors que tout marche très bien, et lorsque je clik qsur aide il me dit kil ne trouve pas le serveur...Mais c'est quoi ce bordel????
Merci de m'aider je ne comprends plus rien!!!!!!!!!
le pb:0*81000301 (c son numéro)
0
je viens de faire tout ce que vous conseillez pour msn jeux lorsque que l'on a le message qui nous nous de reesayer plus tard. Moi ca fait 3 semaines qu'il me dit de reesayer plus tard car solitaire est indisponible cela commence a me courir sur le haricot alors si quelqu'un a la solution pour pouvoir jouer tranquil avec des potes ce sera sympa. par avance merci si vous avez la solution
0
titine191827
8 mars 2005 à 15:53
moi aussi j'ai le même problème. j'ai créé un compte msn aussi pour mon fils et lui n'a aucun problème avec les jeux sur sa session.moi c'est toujours indisponible. la solution est peut être de te recréer un compte
0
bonjours a tous, j'ai un probleme quand je lance un jeu(solitaire ....) de sn il me met ....a accepte
et apres "messenger ne peut pas lancer solitaire...". j'ai mis la derniere version la 6.2 et ca fiat toujours parreil

svp aider moi!!

merci d'avance!!
0