Recuperation des donnees ds outlook expresse

queen andy Messages postés 25 Statut Membre -  
forget christian Messages postés 1 Statut Membre -
Bonnjour,

merci de me repondre d'avance, je viens de changer de pc et j'aimerai bien recuperer tous les messages et adresses qui se trouvaient dans mon ancien outlook express 6. comment y proceder?
merci encore
A voir également:

4 réponses

queen andy Messages postés 25 Statut Membre

Bonnjour,

merci de me repondre d'avance, je viens de changer de pc et j'aimerai bien recuperer tous les messages et adresses qui se trouvaient dans mon ancien outlook express 6. comment y proceder?
merci encore
0
jeandrut

En fait il faut alle sur ton ancien pc, faire dans outlook express fichier>exporter , et la tu exporte tout (messages+carnet) ou alors tu selectionne tout tes message sous outlook, et tu fait un copier/coller sur le bureau par exemple, puis tu sauv tout ca, que tu mettra sur ton nouveau PC.
c'est pas tres complique !
0
claude

Je voulais restaurer une image de la partition.
J'ai exporté les adresses et les messages mais outlook ne mas pas dit où il les mettait. J'ai donc déplacé tous les fichiers qui venaient d'être créés dans un repertoire à l'abri. Aprés restauration outlook a bien récupéré les adresses sauvegardées au format csv mais n'a pas su récupérer les nombreux messages. A mon avis ils sont sur le disque C. As-tu une idée de la maniére de les récupérer ?
0
jeandrut

pour remetre tes mails, au format .EML je crois, et bien rien de plus simple, tu les trouvent (rechercher) puis tu copie/colle dans boite de reception.
0
forget christian Messages postés 1 Statut Membre

impossible d'ouvrir mon carnet d'adresses il me signale une mauvaise configuration
Merci d"avance pour me donner un tuyau
0