Recuperation des donnees ds outlook expresse
queen andy
Messages postés
25
Statut
Membre
-
forget christian Messages postés 1 Statut Membre -
forget christian Messages postés 1 Statut Membre -
Bonnjour,
merci de me repondre d'avance, je viens de changer de pc et j'aimerai bien recuperer tous les messages et adresses qui se trouvaient dans mon ancien outlook express 6. comment y proceder?
merci encore
merci de me repondre d'avance, je viens de changer de pc et j'aimerai bien recuperer tous les messages et adresses qui se trouvaient dans mon ancien outlook express 6. comment y proceder?
merci encore
A voir également:
- Recuperation des donnees ds outlook expresse
- Fuite données maif - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
4 réponses
Bonnjour,
merci encore
merci encore
En fait il faut alle sur ton ancien pc, faire dans outlook express fichier>exporter , et la tu exporte tout (messages+carnet) ou alors tu selectionne tout tes message sous outlook, et tu fait un copier/coller sur le bureau par exemple, puis tu sauv tout ca, que tu mettra sur ton nouveau PC.
c'est pas tres complique !
c'est pas tres complique !
Je voulais restaurer une image de la partition.
J'ai exporté les adresses et les messages mais outlook ne mas pas dit où il les mettait. J'ai donc déplacé tous les fichiers qui venaient d'être créés dans un repertoire à l'abri. Aprés restauration outlook a bien récupéré les adresses sauvegardées au format csv mais n'a pas su récupérer les nombreux messages. A mon avis ils sont sur le disque C. As-tu une idée de la maniére de les récupérer ?
J'ai exporté les adresses et les messages mais outlook ne mas pas dit où il les mettait. J'ai donc déplacé tous les fichiers qui venaient d'être créés dans un repertoire à l'abri. Aprés restauration outlook a bien récupéré les adresses sauvegardées au format csv mais n'a pas su récupérer les nombreux messages. A mon avis ils sont sur le disque C. As-tu une idée de la maniére de les récupérer ?