PB Sagem Fast800

Stug -  
 BL -
Bonjour,
J'ai un AMD 1.4Ghz 256Mo sous Windows 98 SE
Depuis début Aout je suis abonné à Free ADSL 512K et j'en suis relativement content. J'ai juste un problème qui revient régulièrement avec le modem Fast 800. Parfois il se synchronise mal. le voyant ADSL clignote pendant 1 à 2 minutes, et là un messge m'informe que la bande passante USB n'est pas suffisante. Windows me propose de remedier au problème automatiquement ce qu'il fait au bout de 1 à 2 essais.
Autres problème rencontré le modem s'éteint au bout d'un délai plus ou moins long. Les voyants ADSL et Power sont éteints. Le fait de débrancher et rebrancher le modem ne change rien.Je suis obligé de rallumer l'ordinnateur pour que le modem soit de nouveau opérationnel.
Merci d'avance

24 réponses

hyunkel

config
2000+
kt4v ( donc via)
modem fast 800

avant ce WEje tournai sur un vieux disque dur 13 Go et pas de blem avec le modem

j instal le nouveau 80G mastor 8mo de cache
je met win2k a jour
le bios le via

et au bout d un moment les led du modem s eteignent

donc j aurai voulu savoir quoi faire

voir si fallai mieu que j achete un hub usb alim ext ou un modem ethernet
0
ming1 Messages postés 32 Statut Membre 2

Bonjour,je mesuis abonné en octobre chez Tiscali en 512kavec un sagem fast 800/840.J"ai win98SE.Tout s"est fort bien passé jusqu'au 1er janvier où mon modem refusait de se synchroniser.Depuis j'ai réussi à décrocher 2 sessions que j'ai dû faire durer le + longtemps possible.La hotline pédale:l'un me dit que c'est dû à la ligne adsl,malheureusement il faut de 3 à 10 jours pour avoir une réponse de France Télécom,l'autre me dit que cela vient de mon pc mal configuré alors que je n'ai rien touché depuis Décembre.Bref,quelqu'un peut-il m'expliquer comment configurer windows 98se ou tester ma ligne adslMerci à tous
0
gfd

Ya rien à faire, si le modem est branché, alimenté, avec ou sans windows, il synchronise, si c pas le cas, faut pas chercher sur windows!
0
fran

salut
moi aussi j'ai eu des prob despuis hier ....
JE SUIS CHEZ TISCALI 512 j'ai jamais eu de prob avant ...
MON modem sagem 840 ne synchronise plus y le triangle vert disparait meme ........
CE que j'ai fais j'ai desinstalle mon modem et reinstalle
ca a l'air d'aller ..........
0
ming1 Messages postés 32 Statut Membre 2

ok,gfd!Merci pour ton aide.Faut-il croire que ma ligne adsl est trop encombrée ou qu'un abonné wanadoo ait squatté la ligne dans le cadre des bonnes résolutions pour l'année nouvelle?:-)
0
Eric

Bonjour ! j'ai xp pro P4 3ghz Cm asus P4c800 deluxe... Je suis chez wanadoo et depuis que je suis passé en 2048 mon Fast800 fait des caprices. Oui je reste connecté quelques instants ça varie entre 30 mn et xx heures. Puis s'en crier gare je ne suis plus sur le net !!! mais selon le modem j'y suis mais impossible d'envoyer ou recevoir...
Qui as 1 idée de mon problème ?
Merci
0
Ronys Messages postés 429 Statut Membre 14

kan tu te deconnectes sans perdre de synchro,
effectues un test de mire car generalement dans ce cas,
c'est le BAS France Telecom qui repond pas à l'instruxion du modem lors de l'authentification de ton n° de support ADSL.
le serveur FT refuse ton N° alors k t'es enregistré!
appeles ton FAI(au besoin FT) ou Cegetel si t'es là
0