Probleme d'ecran avec windows
Ethmane
-
calje Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
calje Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oh..
j'ai tout les problemes du monde avec mon ecran là. le windows demarre bien mais une fois que le logo windows passe et just en arrivant au bureau que les problemes commencent.
Je ne vois rien just des bandes et rien qui est clair juste comme ce qu'on vois les clips techno là..
s'il vous plait si vous avez une idée aidez moi
j'ai tout les problemes du monde avec mon ecran là. le windows demarre bien mais une fois que le logo windows passe et just en arrivant au bureau que les problemes commencent.
Je ne vois rien just des bandes et rien qui est clair juste comme ce qu'on vois les clips techno là..
s'il vous plait si vous avez une idée aidez moi
A voir également:
- Probleme d'ecran avec windows
- Dupliquer ecran windows - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Bonjour,
A priori, ton problème est un problème de configuration de ta carte video.
As-tu touché tes paramêtres vidéo ? Si tu as changé la fréquence d'affichage de ton écran cela peut faire ce genre de résultat.
Il faudrait que tu démarres ton windows en mode sans echec ( "Safe Mode").
Pour le faire tu appuis sur la touche F8 lorsque tu vois Démarrage de Windows et tu choisis l'option Mode sans echec. Cela te permettra de remettre tes paramêtres vidéo corrects.
Salut
José
A priori, ton problème est un problème de configuration de ta carte video.
As-tu touché tes paramêtres vidéo ? Si tu as changé la fréquence d'affichage de ton écran cela peut faire ce genre de résultat.
Il faudrait que tu démarres ton windows en mode sans echec ( "Safe Mode").
Pour le faire tu appuis sur la touche F8 lorsque tu vois Démarrage de Windows et tu choisis l'option Mode sans echec. Cela te permettra de remettre tes paramêtres vidéo corrects.
Salut
José