CONFIGS ASSASSINS CREED
polo-chon
Messages postés
10
Statut
Membre
-
countvenom Messages postés 1196 Statut Membre -
countvenom Messages postés 1196 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais un renseignement pour jouer a assassins creed sur un pc portable mais je suis pas trop calé...je sais qu'il sort le 14 février mais p-e que certains pourront m'aider: est ce que vous pensez qu'il tournera sur :
--> un HP/ écran 17" /2Go de Ram /GeForce 8600M GS/160Go de disque dur/ Intel Core 2 Duo a 2.0 GHz (il coute 943.21€ sur Cdiscount)
--> un Dell de meme configs sauf un Intel Core 2 Duo a 1.66 GHz et une GeForce 8600M GT (il coute 859€ sur le site officiel de DELL)
Voila j'espere que vous pourrez me répondre j'attends vos messages avec impatience!
--> un HP/ écran 17" /2Go de Ram /GeForce 8600M GS/160Go de disque dur/ Intel Core 2 Duo a 2.0 GHz (il coute 943.21€ sur Cdiscount)
--> un Dell de meme configs sauf un Intel Core 2 Duo a 1.66 GHz et une GeForce 8600M GT (il coute 859€ sur le site officiel de DELL)
Voila j'espere que vous pourrez me répondre j'attends vos messages avec impatience!
A voir également:
- CONFIGS ASSASSINS CREED
- Assassins creed java - Télécharger - Action & Aventure
- Mur du codex assassin's creed 2 - Forum PS3
- Probleme son assassin creed - Forum Jeux vidéo
- Assassin's creed 2 coffre monteriggioni ✓ - Forum Jeux vidéo
- Assassin's creed brotherhood patch fr - Forum Jeux vidéo
48 réponses
Pour en mettre deux, il te faudrait une carte mère avec deux port PCI Express X16, mais bon c'est un PC Dell que tu as, donc je suppose qu'il n'y a pas deux port.
Donc si tu veux mettre une secondes carte HD3870 en Crossfire, beh il te faudra acheter une carte mère avec deux port PCI Express, et faire attention a ce qu'elle gère le Crossfire.
Donc si tu veux mettre une secondes carte HD3870 en Crossfire, beh il te faudra acheter une carte mère avec deux port PCI Express, et faire attention a ce qu'elle gère le Crossfire.
Bien sur, c'est une carte graphique aussi puissante que la 8800 GT, sauf que celle ci ne chauffe pas autant que la 8800 (ce qui est bien) et aussi, elle n'a pas encore montrer tout son potentiel, car les drivers n'exploitent pas encore toute la puissance, mais ça viendra, et encore encore, l'affichage des videos est de meilleur qualité que la 8800 GT, et tu pourra mettre en max Crysis, or c'est le jeux le plus gourmand du moment, et il restera le jeux le plus gourmand pendant encore longtemps.
Yes ! ya aussi Assassin's Creed qui est gourmand je trouve !
J'espère avoir fait le bon choix alors ... et tu as intérêt d'avoir raison tio biloute !!! (mdr)
J'espère avoir fait le bon choix alors ... et tu as intérêt d'avoir raison tio biloute !!! (mdr)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voici les test de la HD3870, seulement dessus il indique qu'elle est moins puissantes que la 8800 GT, mais ce n'est plus le cas aujourd'hui, puisque les derniers drivers, ont permis un gain de 50% à la HD3870, et je viens de voir que les tout dernier, donné un gain de 35% en plus.
Enfin aussi je préfère cette carte graphique car selon la marque que tu as choisis elle ne chauffera pas, alors que la 8800 GT quelque soit la marque elle chauffe.
Vieux Test :
http://www.matbe.com
Enfin aussi je préfère cette carte graphique car selon la marque que tu as choisis elle ne chauffera pas, alors que la 8800 GT quelque soit la marque elle chauffe.
Vieux Test :
http://www.matbe.com
Salut,
Je viens de me payer un p'tit pc et voulais savoir si Assassin tournera correctement?
Ma config:
Carte mère Gygabit avec un FSB de 1600 Mhz
Quad 9400
2go en Kingstone (PC8500 1066Mhz DDR2)
Geforce GT 9600 (1O24 en DDR3)
Je vous parle pas du disque puisque il a forcement assez de capa.
Merci pour vos réponses.
Je viens de me payer un p'tit pc et voulais savoir si Assassin tournera correctement?
Ma config:
Carte mère Gygabit avec un FSB de 1600 Mhz
Quad 9400
2go en Kingstone (PC8500 1066Mhz DDR2)
Geforce GT 9600 (1O24 en DDR3)
Je vous parle pas du disque puisque il a forcement assez de capa.
Merci pour vos réponses.