Problème iphone "sim incorrecte"

Fermé
Anais - 23 janv. 2008 à 16:52
 m - 5 sept. 2012 à 08:31
Bonjour tout le monde!

J'ai parcouru le site, mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème!

Je suis de l'île de la Réunion et un ami m'a offert un iphone acheté en France.

Lorsque je mets ma carte orange dans le iphone, il me met " carte SIM incorrecte. insérez une carte SIM débloquée et valide pour activer le iphone"

Que dois-je faire???

Ca fait 2h que je galère!!! :s

Merci d'avance

31 réponses

Après avoir fais le tour je vous conseille ce site:

Http://iphone3g-deblocage.com

j’ai pu débloquer mon iPhone US (Un 3G) en même pas 5 min.

Si ça peut vous aider..
0
Content pour toi que tu aies pu le faire si vite et merci de la méthode qui va "sauver" le temps de pas mal de gens. En, ce n'est pas tous les jours que des personnes donnent leur solution une fois qu'elles en ont trouvé une. Bravo.
Quant à moi, je vous confirme que je ne suis pas prêt d'acheter un tel téléphone. Il est inadmissible de se trouver bloqué ainsi après l'achat d'un matériel dont on dépend assez fortement maintenant.
Je refuserai dorénavant:
- les systèmes propriétaires
- les intégrés
Un téléphone, c'est pour téléphoner, pour les urgences surtout, pas pour servir de boussole.
Un appareil photo/video pour les images
Un ordinateur pour travailler les écrits (emails) à son rythme.
Quand j'en perds un, ou qu'il se casse, ce n'est pas les 3 que je perds ou que je casse.
En plus, quand on me le bloque... !

Non... faut arrêter. Peut-être dans 10 ans, quand la technologie sera plus avancée... surtout quand ce sera NON propriétaire...
0
ducati4 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
26 janv. 2010 à 20:10
avez vous resolu votre problème , perso achat i phone il y a un mois 3 carte sim neuve , denumérotation faite par l operateur et rien ne fonctionne
0
il faut ke vs depbloquer le telephone o vs changer d operateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
medou08 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010
5 août 2010 à 18:22
Salut , il faut que tu débloque l'iPhone afin de pouvoir utiliser toutes les cartes sim.
Si tu souhaite le faire je te conseille ce site : http://deblockmobile.e-monsite.com/
C'est un site très sérieux et le service client répond très rapidement.
0
Salut si tu as un probleme de déblocage avec ton iphone je te conseille ce très bon site. http://deblockmobile.e-monsite.com/ Perso c'est grace a ce site que j'ai reussi.
0
Il faut que votre Iphone soit débloqué car acheté en métropole les réseaux ne sont pas compatible il faut appeler la metropole et vous garantir du déblocage auprès de Orange, SFR, ou bBox, et ensuite le réhinitialiser sur le réseau par informatique sur le reseau choisie. bon courage
0
ta solution est plutot cool mais le seul bleme est que je ne possede pas de carte paypal alors je suis tjrs dans la merde mr6
0
les carte sim pour iphone son unique , pour installé une nouvelle il faut la faire activé specialement pour votre iphone sinon sa marche pas !
0
Arlésia Messages postés 92 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 3
13 juil. 2011 à 18:08
Bonjour,

Depuis quelques jours mon Iphone v1 ( acheter en 2008 ) ne reconnaît plus ma carte sim ou alors il m'indique " Carte sim non valable ", savez-vous comment faire pour plus qu'il me marque cela? Dès l'instant que je l'éteint et le rallume il la reconnaît, mais bon je vais pas passer ma journée à l'éteindre et le rallumer..

Et aussi j'ai un autre problème avec mon Iphone, quand je le connecte à mon ordinateur, Windows le reconnaît mais pas Itunes, quelqu'un pourais m'aider s'il vous plaît? J'ai chercher sur pleins de topic mais apparement plus personne à un Iphone v1....

Merci d'avance, et d'avoir lu mon message !
0
Bon cher amis , il y a qu'une seule solution qui m'a permis de debloquer mon iphone et faire la mise a jour de mon iphone de 1.1.1 a 1.1.4 avec l'aide du site :
www.iphone-hack.over-blog.fr
-1
je recois un iphone de new york qui marche impecc. je le synchronise avec itunes qui me bloque ma carte sim a cause du firmware 114 suite mise a jour.
depuis plus moyen d'utiliser l'iphone. vous proposez un sitepor debloquer avec iphone-hack.over-blog-fr merci de me dire comment procéder pour debloquer l'iphone. je suis nul en informatique dites moi ce qu'il faut telecharger et comment debloquer ensuite.
merci a vous
0