Probleme connexion au xbox LIVE avec Wifi

Funky-Monkeys Messages postés 2 Statut Membre -  
 zet007 -
Bonjour,

J'ai un petit probleme concernant la connexion au xbox live en sachant que j'ai un adaptateur wifi.
Le probleme est que depuis une semaine tout marché bien j'etait sur le live avec mon adaptateur et tout, et puis j'ai voulu pourvoir lir mes video de mon ordinateur sur ma xbox mais j'ai fais une mauvaise et j'ai changé les options de mon reseau pour aller sur le live (j'ai change de reseau sans fil en allant sur autre chose que ma livebox) je me suis donc dit je vais refaire comme il y a une semaine j'ai donc appuyer sur le bouton derriere ma livebox puis j'ai rentré le clé Wep ou Wap je sais plus. L'adaptateur trouve ma lvebox mais il n'est pas connecté au live. L'adaptatteur reste rouge, dans modifier les parametre il n'y a plus Les parametre ip de la xbox ni les parametre DNS et pourtant je suis en automatique et avant il y avait quelque chose mais la plus rien et puis en bas de l'ecran il y a le bouton link qui reste rouge puis ACT qui clignote vert.

Je remerci vivement celui qui me repondra. Merci beaucoup a lui.
A voir également:

2 réponses

zet007

salut,jevien d acheter un wifi xbox mais kan je le branche le led reste rouge et la xbox ne reconais pas l adaptateur wifi.(le parametre reseau sans fil est en gris) mercie de bien vouloir m aider
2
Funky-Monkeys Messages postés 2 Statut Membre

Vraiment personne ?
0